Le Topic des vernis et du Nail Art

M

Membre supprimé 61954

Guest
Les fiiiiilles ! J'vais pouvoir arrêter de vour faire chier avec ça parce que j'ai reçu mon colis TNS à l'instant ! :Pom: :Pom: :Pom:

Je soupçonne mon appel de mercredi d'avoir fait retrouver mon colis à la base perdu comme par enchantement .. Tout est intact à l'intérieur, je suis heureuse, je vous aime ! :joy:

29 Juillet 2009
2 542
1 552
5 164
Melun
Ithurielle;2882667 a dit :
Une ou deux filles ont été à la chasse aux Kiko magnétiques, mais pour le moment, ça ne m'a pas l'air d'avoir été très fructueux.

Quoi ! So'Frip, ils sont arrivés et tu ne m'a rien dit ??? (comment ça, j'en ai déjà commandé 3 à une Mad sur le forum... et alors , !)

29 Juillet 2009
2 542
1 552
5 164
Melun
So'Frip;2882779 a dit :
Kiko carré sénart (77) a les vernis magnétiques, présentoir sur la caisse ! 4.90+1.90 le magnet, plusieurs couleurs plutôt foncé (rouge bleu vert...)

Les vernis craquelés sur une "table" en face des fards à paupières, 4.90 et pleins de couleurs qui donnent trop envie (bleu rose jaune orange vert ... plutôt flashy).
Swatch du bleu sur un de mes posts au dessus

L'aura;2882805 a dit :
C'est la grande NOUVELLE du jour!
Tu mets mon coeur en joie!!!!!
Obligée d'y aller ce weekend!

Mais je pars en vacances demain matin... Le temps de rentrer, à tous les coups il n'en auront plus. Je suis triste...

28 Janvier 2011
43
28
684
Lyon
Modeste contribution, vive la qualité webcam!
C'est le Mint Cream de Eyes Lips Face, faut repasser bien deux fois pour avoir un truc uniforme mais j'aime beaucoup la couleur :)

hihihit.jpg

26 Août 2009
1 207
749
4 964
Besançon
Ithurielle;2882705 a dit :
17 en a un mauve, si ça t'intéresse, je suis prête à aller te l'acheter et te l'envoyer si ça tu le veux, haha (il est à 6£). Vu la composition du vernis, c'est difficile de faire des couleurs non métalisées, et je pense que ce sont souvent les même qui reviennent (Kiko, China Glaze, 17, Nails Inc., etc)

Oh merci c'est trop gentil de ta part ! :fleur: Mais comme tu le disais, on retrouve un peu les mêmes couleurs partout, donc j'ai déjà trouvé gris, bleu, kaki & mauve ^^ Mais ce que je voudrais moi c'est un vernis magnétique dans les tons rouges, j'ai vu des photos sur le net et je trouve ça trop beau ! Ca change du vernis rouge classique tout simple. Mais malheureusement, impossible d'en trouver un à vendre... J'ai fait tous les sites possibles et inimaginables mais impossible :tears: (enfin si j'en ai bien trouvé quelques un mais ils ne livraient pas en France).

M

Membre supprimé 61954

Guest
Manucure du jour + mes 5 nouveaux précieux :

nilujettte , voilà MON Below Deck en action :d (j'aime tellement la couleur que j'ai pas pu me résoudre à mettre autre chose dessus que quelques paillettes sur l'annulaire)

photo21-3.jpg

photo18-2.jpg

Sanstitre.png

Je trouve le Atlantis de China Glaze encore plus canon que je ne pensais, y'a plein de paillettes holographiques à l'intérieur <3

29 Juillet 2009
2 542
1 552
5 164
Melun
Aerobitch;2883409 a dit :
Manucure du jour + mes 5 nouveaux précieux :

nilujettte , voilà MON Below Deck en action :d (j'aime tellement la couleur que j'ai pas pu me résoudre à mettre autre chose dessus que quelques paillettes sur l'annulaire)

photo21-3.jpg

Sanstitre.png

Je trouve le Atlantis de China Glaze encore plus canon que je ne pensais, y'a plein de paillettes holographiques à l'intérieur <3

Contente qu'il te plaise ! La couleur te va bien mieux qu'à moi ;-)
Et j'aime beaucoup ton petit dernier, il à l'air troooop beau !

M

Membre supprimé 61954

Guest
Billie The Kid;2883439 a dit :
Ouh lala le Essie vert et le Atlantis se coordonnent trop bien!
Faut absolument que tu nous fasse un accent nail ou un nail gradient et que tu nous montre ça! En tout cas moi je veux voir tout ça en action! :d

En voilà une bonne idée ! Je te fais ça dimanche :d
(bon en réalité, je suis déjà en train de tester sur un morceau de scotch :shifty:)

23 Juin 2011
1 759
1 059
1 174
Rennes
Je propose qu'on traduise les mots en français, j'en ai marre de l'anglais. Pour le moment, je propose :

- Dotting tool = pointilleur
- Accent nail = ongle accenté
- Gradient nail = ongle en dégradé
- Nail art = art d'ongles

Et qu'on mette "PMD" pour ne pas avoir à s'embêter avec "pas mes doigts". A part ça, j'ai reçu mes Seche Vite, que je vais m'empresser d'essayer !

18 Novembre 2011
26
11
674
amiens
sweetpunch c'est super joli les chaussons de danseuse !
Je commence seulement à apprécier les vernis à ongles pour ma part, quand celui que j'ai posé ne déborde pas partout je suis déjà contente XD

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes