Le Topic des vernis et du Nail Art

1 Novembre 2005
4 369
4 901
5 194
Bienvenue chez les frappées, CristinaaP et SweetPunch !

Je me suis enfin bougé le c** (ou plutôt, les ongles). Ça fait quelques temps que j'avais la flemme de faire autre chose que du uni, mais je me suis fait violence pour tenter un dégradé de paillettes holographiques Kiko sur mon Models Own "Peach Sherbet" (aka "Trois Couches Voire Quatre Si T'as Deux Heures Devant Toi Et Que Tu Supportes L'Odeur De Peinture"). Ma foi, c'est plutôt pas vilain (je ferai peut-être une photo demain à la lumièèère).

16 Septembre 2006
2 106
1 580
5 164
Petit tour à Nocibé ce soir, résultat : un vernis magnétique bleu (j'ai essayé le violet, il ressort moins que le bleu) et deux vernis holographiques trop chouettes ! J'attends trois nouvelles plaques konad, je sent que je vais m'éclater ce week end :d

(merci à ma maman)

26 Août 2009
1 207
749
4 964
Besançon
Aujourd'hui je suis passée au Sephora de ma petite ville située dans l'Est de la France et à ma grande surprise ils avaient la collection Holland !!!!! :ko: Mais bon, je n'ai pas eu le droit d'en acheter car j'étais avec mon Meilleur Ami qui m'a gentiment remis sur le droit chemin "les couleurs sont moches et il faut qu'on fasse des économies" ... Mais bon, rien ne m'empêche d'y retourner toute seule demain ^^ :lol:

21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
Je viens de passer ma première commande de stamping chez toutpourlesongles ! (Je pense que je m'arrêterai là car je ne voulais qu'un seul dessin^^) J'ai hâte de tester ça !

Sinon c'est soirée origami et mon ongle de pouce à pris cher (c'est avec lui que je marque tous les plis) !

M

Membre supprimé 61954

Guest
miha;2884785 a dit :
Je viens de passer ma première commande de stamping chez toutpourlesongles ! (Je pense que je m'arrêterai là car je ne voulais qu'un seul dessin^^) J'ai hâte de tester ça !

Sinon c'est soirée origami et mon ongle de pouce à pris cher (c'est avec lui que je marque tous les plis) !

Ma première commande a été envoyé hier matin, j'ai hâte de la recevoir !

J'étais aussi partie pour commander une seule plaque à la base, puis j'ai finalement rempli mon panier avec 7 plaques, pour n'en sélectionner "que" 5 au final, sans prendre celle pour laquelle je voulais faire la commande à la base :cretin:

8 Mai 2007
153
57
2 924
saint germain en laye
j'ai hate d'avoir ma commande beautybay !!!!!!!!

sinon je suis en amour avec le ozotic 505, pour avoir vu la collection holland a séphora, j'ai été déçue, je trouve les couleurs vraiment vraiment pas top :/

Ozotic505_26_large.JPG

M

Membre supprimé 61954

Guest
miha;2885093 a dit :
Vous savez si c'est long pour avoir la facture groupée chez beautyzone2007 ? Genre là on est samedi, ça n'arrivera que lundi après-midi maintenant ?

Faut pas oublier qu'il y a un bon décalage horaire entre ici et là bas, la dernière fois que j'ai fait ma commande c'était un samedi en fin d'après-midi, j'ai reçu le total quasi instantanement, et elle a envoyé mon colis quelques heures plus tard, donc samedi dans la nuit pour moi.

Donc si tu passes ta commande maintenant, t'as des chances qu'elle soit expediée aujourd'hui, apparemment elle envoie aussi le samedi, et pour ma part j'ai toujours reçu la facture totale très rapidement, quel que soit le jour de la semaine :)

10 Janvier 2012
10
4
374
les sables d'olonne
Mirabella : Merci beaucoup ! =D Mais je suis une éternelle insatisfaite donc en fait, j'peux recommencer 3 fois dans la même soirée parce que j'aime XD ! Celui là j'ai quand meme fait un record : j'l'ai gardé 3 jours ! \o/

Gustave : Merci de ton accueil ! =)

21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
Aerobitch;2885104 a dit :
Faut pas oublier qu'il y a un bon décalage horaire entre ici et là bas, la dernière fois que j'ai fait ma commande c'était un samedi en fin d'après-midi, j'ai reçu le total quasi instantanement, et elle a envoyé mon colis quelques heures plus tard, donc samedi dans la nuit pour moi.

Donc si tu passes ta commande maintenant, t'as des chances qu'elle soit expediée aujourd'hui, apparemment elle envoie aussi le samedi, et pour ma part j'ai toujours reçu la facture totale très rapidement, quel que soit le jour de la semaine :)

Oui justement j'y pensais mais je savais pas si elle travaillait le samedi. Bon bah nickel j'aurai sûrement ma facture cet aprem alors ^_^

23 Juin 2011
1 759
1 059
1 174
Rennes
miha;2885120 a dit :
Oui justement j'y pensais mais je savais pas si elle travaillait le samedi. Bon bah nickel j'aurai sûrement ma facture cet aprem alors ^_^

Perso j'ai attendu deux jours, haha. Je pense qu'elle a une vie en dehors d'eBay, donc un peu de patience n'est jamais de trop !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes