A
AnonymousUser
Guest
Oui je l'ai repéré! Merci pour le conseil.Amazing-M;2053492 a dit :Tu devrais investir dans ce sérum réparateur, sincèrement il fait des merveilles !
Moi qui change très souvent de vernis (donc le dissolvant comme l'a dit ton homme c'est mal !!), ce sérum est top ! Je le mets avant chaque nouvelle application de vernis (tout est expliqué dans la notice pour en savoir plus ^^)
Je filerai l'acheter mardi.
Combustion_interne;2053525 a dit :Alors figures toi que je viens de lire dans un magazine que le vernis c'est tout sauf bon pour les ongles ! ça a beau être mort et tu auras beau mettre de la base dessus, en fait elle ne protège pas l'ongle elle évite juste un transfert de pigments. Le mec disait (ouais il me semble que c'était un gars) qu'il fallait utiliser des polissoir qui déposaient de la silicone dessus. Et que le vernis pouvait (c'est comme les antibiotiques c'est pas automatique) brûler les ongles ! Donc c'est pas forcément le dissolvant (même si c'est surement pas ultra bon)
Seulement il donnait aucune marque de tels polissoirs dans le magazine, c'est malin franchement !
Pour le moment avec ma base fortifiante j'ai pas de pb, mais je remettrais un peu mes ongles à nu dès que la tâche sur mon annulaire sera partie (non sérieux ça pousse doucement les ongles).
Je vais ajouter des photos tiens d'ici une heure
Moi je peux pas sortir ongles nus, sinon je sais que je vais les ronger .
Mon mec m'avait dit que le vernis c'était pas hyper bon mais que c'était surtout le dissolvant qui arrachait.
Je vais acheter les bidules prévus (le dissolvant Chanel, le serum Ecrinal, le Mavala Scientifique et la Base Lissante Ecrinal) et je vais prier pour mes ongles.
(en attendant j'ai remis le Black Pearl pour cacher la misère)