Le Topic des vernis et du Nail Art

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
Treize;2055070 a dit :
C'est une méthode qui a payé pour moi. Quand tu lâches près de 22? pour un vernis, t'as envie de le mettre pour ne pas gâcher ton achat.

Le truc c'est que, j'ai trop du mal à choisir :facepalm:. Le Sanguine de OPI m'a trop tapé dans l'?il mais ça fait chier, faut prendre le pack pour l'avoir (et les autres couleurs, bof bof). Vous connaitriez pas des vernis dans le même style (voire dans le style Vampira Polish) mais... en cher :yawn: ?

27 Octobre 2005
594
152
4 764
Merci pour vos conseils. Je pense que je vais opter pour un beau rouge, peut être un OPI.

Sinon en ce moment j'ai sur les ongles le résultat d'une expérience ongulaire : le mélange de vernis. J'ai mélangé le Navy Dark de ELF avec Love nails de sinfucolor et je suis contente parce que la vendeuse de MAC m'a dit que c'était super jolie et m'a demandé quel vernis c'était.
mini_929810002.jpg

Sans flash.

mini_456420005.jpg

Avec Flash.

Les photos ne lui rende pas vraiment justice et en plus il commence a s'écailler. La vrai couleur est plus proche de la deuxième photo.

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
Question con, mais je me demandais, quand vous mettez du vernis, vous êtes toujours raccord avec vos vêtements ? Fin, j'veux dire, quand vous mettez une couleur le soir c'est parce que vous savez ce que vous allez mettre le lendemain ?

:shifty:

23 Juin 2010
1 259
521
1 374
Luneland
omkrkt9zccuq65sov.jpg

Vilaines, à cause de vous, je suis devenue dingue des vernis, je pense vernis, je vois vernis. Ya un mois, j'avais des ongles moches, rongés et qui se dédoublés et tout et depuis que j'ai arteri sur ce topic, j'arrete pas d'acheter des vernis, de les mettre, les enlever.. ><
Je pre ds pas de vernis trop chers car je les garde pas longtemps, donc je me contente d'elf de sephora et claire's :P meme si certains opi :bave:
Mon dernier achat : vernis à paillettes dorées claire's. :)

Perso je vois pas l'image donc.. ImageShack&#174; - Online Photo and Video Hosting

8 Septembre 2010
1 211
943
4 954
Leech;2055305 a dit :
Question con, mais je me demandais, quand vous mettez du vernis, vous êtes toujours raccord avec vos vêtements ? Fin, j'veux dire, quand vous mettez une couleur le soir c'est parce que vous savez ce que vous allez mettre le lendemain ?

Dans la mesure du possible j'essaye! Je trouve que c'est le détail qui fait toute la tenue

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Leech;2055305 a dit :

Paaaas du tout. Mais je suis pas une référence non plus, parce qu'à l'inverse d'Anne-Claire, je suis véritable catastrophe pour accorder les couleurs.
(aujourd'hui j'ai un vernis gris foncé et j'avais un haut gris moyen et un jean bleu, demain j'aurais un jean noir et un haut violet et gris foncé, et je ne sais pas si j'aurais viré mon vernis mercredi mais je mettrais sûrement un haut noir... mais ça aurait été exactement pareil si j'avais mis un vernis bleu, rouge, violet ou turquoise ahah).

8 Juin 2010
1 344
529
2 474
Jixels;2055371 a dit :
Paaaas du tout. Mais je suis pas une référence non plus, parce qu'à l'inverse d'Anne-Claire, je suis véritable catastrophe pour accorder les couleurs.
(aujourd'hui j'ai un vernis gris foncé et j'avais un haut gris moyen et un jean bleu, demain j'aurais un jean noir et un haut violet et gris foncé, et je ne sais pas si j'aurais viré mon vernis mercredi mais je mettrais sûrement un haut noir... mais ça aurait été exactement pareil si j'avais mis un vernis bleu, rouge, violet ou turquoise ahah).

Idem, paaaas du tout. Mais je suis pas experte, aussi.
Aujourd'hui j'avais un fushia sur mes ongles, avec un jean et un haut noir/gris, et des chaussures grises, bref, ça ne va pas du tout...

14 Mai 2010
2 197
861
1 374
Pertuis
Leech;2055305 a dit :

Comme Anne-Claire, j'ai tendance à faire l'inverse, je choisi mes vêtements en fonction de mon vernis. Mais comme ma garde-robes est presque entièrement composée de gris/noir/blanc c'est pas compliqué !
Et aussi de l'évènement s'il y en a un :eh:. Ex : demain j'ai soutenance donc j'ai viré "simply smashing" qui est beaucoup trop bling-bling pour une soutenance de mécanique. Si j'admets que je peux être quelqu'un d'assez futile parfois, il est hors de question que mes profs (tous des hommes) puissent avoir cette image de moi rien qu'en voyant mes ongles en soutenance. (par contre le reste du temps je m'en fous qu'ils voient ma manucure zèbre, ils n'y font pas attention)
Maintenant la question c'est : je mets quoi :question:

14 Mai 2010
2 197
861
1 374
Pertuis
Anne-Claire;2055500 a dit :
Pareil, demain c'est la soirée de retraite de ma mère donc je me vois mal devant ses amis et ses "futur ex-collègues" avec le teenage dream et le black shatter, c'est assez classe donc le mieux c'est le rouge.
Et comme je le disait précédemment c'est assortie a mes semelles de chaussures:
attachment.php

Rien à voir mais j'aime ta bague ! (Mauboussin?)

Nyx

5 Janvier 2008
3 478
881
2 454
Valladolid
Je venais de finir de mettre la 3ème couche de Where's my purse de Sephora, j'allais attaquer la 4ème (oui il faut au moins ça pour qu'il soit enfin bien opaque et que le blanc de l'ongle disparaisse enfin), quand l'Homme a appelé, ce qui m'a totalement flingué ma manucure... :facepalm: Et là j'ai pas le courage de recommencer.

Donc je laisse mes ongles se reposer demain (vous m'avez traumatisé avec le coup du vernis pas bon du tout), et demain soir je mettrai Picnic in the park pour aller avec ma belle écharpe verte que j'ai retrouvé. (Ce qui répond également à la question de si j'accorde le vernis avec mes vêtements : oh que oui. Je suis déjà maniaque avec les vêtements et les bijoux qui vont avec, et pour le vernis c'est même combat).

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes