Ankhsounamon;2901940 a dit :Ahah, c'est que je me suis dit en me réveillant : "mais pourquoi tu t'es mis à ranger au lieu de te servir ???"
Bon je vais arrêter là avec mes rêves et mes histoires de s?urs de mains car bientôt vous allez me prendre pour une folle ... :rotate:
Aerobitch;2901945 a dit :Jusqu'à aujourd'hui j'étais comme PetiteMarie, je sentais plus de différence avec l'odeur lambda de ma maison, et ce soir en faisant ma manucure, j'ai fait pas mal de test donc ça a duré deux bonnes heures, j'me suis sentie mal. L'odeur du vernis/dissolvant m'a pris à la gorge, j'avais l'impression d'avoir le goût dans ma bouche, comme si j'en avais bu. C'était hyper désagréable, j'ai ouvert la fenêtre en grand alors qu'il fait -2°C dehors histoire d'avoir de l'air frais
Mel>;2902270 a dit :Les fiiiiles !! J'veux passer une commande sur ebay (pour la collection Holland haha) et pour demander les frais de ports groupés vous mettez quoi comme message ?
Je sais pas du tout comment tourner mes phrases en anglais pour le coup =/
Mel>;2902280 a dit :C'est ce que j'ai fait mais il y a une boite pour laisser un message haha du coup j'pensais qu'il fallait expliquer le truc mais, ouais mais maintenant que tu me l'as dit c'est logique ::
Aerobitch;2902290 a dit :Et BIM, double post avec ma manucure pour le week-end, photos IMMENSES à l'appui (pas le courage de les redimensionner). J'espère que vous me pardonnerez.
Encore du Konad évidemment
PetiteMarie_;2902300 a dit :Wahouu c'est trop beau ! Et dire que tu as eu tes plaques il y a seulement quelques jours... Moi ça fait toujours moche quand j'essaye
D'ailleurs tu as des vernis spéciaux ou tu utilises n'importe les quels ? Je me dis que ça vient peut-être du fait que j'utilise des vernis "normaux".
Mel>;2902322 a dit :Aerobitch: oui j'ai vu sur le mail le message tout fait haha au moins je le saurais pour la prochaine fois ! J'ai qu'une hâte c'est de recevoir le mail pour payer et que les vernis soient miens
Et très belle manucure by the way les couleurs et le motif sont superbes, c'est très classe !