Le Topic des vernis et du Nail Art

30 Septembre 2011
675
2 087
2 374
Paris
Aerobitch oui sur ebay us mais là j'pense aller me coucher x) donc j'finaliserais ça demain matin !
J'ai pris: "Dutch Ya Just Love OPI?" "Vampsterdam" "Wooden Shoe Like To Know" "Gouda Gouda Two Shoes" et "I Have a Herring Problem" :d

26 Août 2009
1 207
749
4 964
Besançon
Aerobitch;2902316 a dit :
Non j'utilise mes vernis normaux, c'est bien pour ça que je passe des heures à faire des essais. J'avais une super idée en tête mais gros plantage parce que les couleurs que j'avais choisies étaient presque transparentes sur le vernis noir que j'avais en base. Au final j'ai pas beaucoup de choix de couleurs qui fonctionnent (noir, gris métalisé et doré).

J'vais vite tourner en rond à mon avis avec cette limite, du coup je pense investir dans de vrais vernis Konad quand j'aurais un peu de sous :/

Ok, merci :) Pour ma part je n'ai que deux vernis qui fonctionnent (un blanc & un turquoise) donc je crois que je vais être obligée d'investir aussi... Mais ça m'embête d'acheter des vernis spécialement pour ça alors que j'vais les utiliser en gros pour 3 tampons par mois (pour varier les couleurs à chaque fois). Et puis du coup il y en faut un paquet si on veut pouvoir faire des stampings de différentes couleurs.

Aerobitch;2902316 a dit :
EDIT : Mais j'ai remarqué aussi que la façon dont on passait la raclette sur le motif était aussi déterminante pour la gueule qu'il aurait après. Je sais pas trop comment expliquer ça mais moi j'avais tendance à appuyer comme une malade pour bien enlever le surplus, du coup le vernis dans le motif se barrait un peu aussi et ça ressemblait à rien sur le tampon :facepalm:

Merci pour la précision, à l'avenir j'ferais attention à la manière dont je passe la raclette ;)

30 Septembre 2011
3 169
16 087
5 684
Aerobitch;2902290 a dit :
Et BIM, double post avec ma manucure pour le week-end, photos IMMENSES à l'appui (pas le courage de les redimensionner). J'espère que vous me pardonnerez.
Encore du Konad évidemment :d

DSCF3974.jpg

DSCF3973.jpg
C'est absolument sublime!!

26 Octobre 2007
343
146
2 914
Toulouse
Hiii quel bonheur de voir la collection Holland dispo :danse:

Je suis restée très sérieuse, j'ai pris:

I have a herring problem
images

Si j'aime bien l'effet "pailleté", je commanderais l'autre bleu ultérieurement.

Gouda Gouda Two Shoes (pour ma mère)
images

29 Juillet 2009
2 542
1 552
5 164
Melun
Aerobitch;2902290 a dit :
Et BIM, double post avec ma manucure pour le week-end, photos IMMENSES à l'appui (pas le courage de les redimensionner). J'espère que vous me pardonnerez.
Encore du Konad évidemment :d

DSCF3974.jpg

DSCF3973.jpg

Je sur-kiffe ! Ça fait super classe :-D

13 Avril 2011
2 596
1 788
1 164
J'ai trop la poisse avec ma commande TNS !!!

Après moult échanges de mails, j'ai réussi à avoir un total de frais de port en conformité avec les montants annoncés...

Sauf que maintenant c'est mon compte Paypal qui déconne bordel !!! Ma carte bleue arrive à expiration à la fin du mois, j'ai toujours pas la nouvelle et ça ne lui plait pas beaucoup.

Du coup j'ai ajouté une autre carte bleue (celle de mon compte joint avec mon chéri, qui va être ravi de financer une partie de mes vernis hahaha), sauf qu'il faut attendre quelque jour que mon compte soit débité par paypal pour que j'aie un code de confirmation (1,50? remboursés ensuite).

YENAMAR !

15 Janvier 2012
65
17
379
NANTES
queenie;2903165 a dit :
AAAAaaaaaaaah j'ai ma commande beautybay et enfin mon nubar 2010 :danse:

j'ai passé la même commande que toi avec quelques autres trucs je t'avoue! :d

tu pourrais me dire à peu près les délais qu'ils ont mis avant de te livrer stp? (suis impatiente, oui... mouhaha!)

21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
Yeahh j'ai reçu ma cde Beautyzone passée le weekend dernier \o/

J'ai donc 4 nouveaux Essie et the famous Sèche-vite ! Je sens que je vais passer la soirée à faire des essais entre ça et Konad... (et Aerobitch comme je comprends les 2h que tu as passé à faire des essais, jusqu'à en avoir le dissolvant qui te monte au nez ! Je fais que ça depuis deux jours !)

1 Novembre 2005
4 369
4 901
5 194
Aerobitch : Pareil que les filles, ta manucure avec les plumes est superbe, et je suis jalouse parce que je suis pas douée avec mes Konad et en même temps tu me donnes envie d'en racheter plein !

Ithurielle;2902939 a dit :
Models Own sort une collection Freshen Up
J'adore le vert, mais je ne sais pas quoi penser de cette marque. Je n'ai qu'un vernis Models Own et il PUE la peinture, mais vraiment, aucun de mes autres vernis ne sent aussi fort. C'est juste le mien ou bien tous leurs vernis sont comme ça ?

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes