Aerobitch;2902316 a dit :Non j'utilise mes vernis normaux, c'est bien pour ça que je passe des heures à faire des essais. J'avais une super idée en tête mais gros plantage parce que les couleurs que j'avais choisies étaient presque transparentes sur le vernis noir que j'avais en base. Au final j'ai pas beaucoup de choix de couleurs qui fonctionnent (noir, gris métalisé et doré).
J'vais vite tourner en rond à mon avis avec cette limite, du coup je pense investir dans de vrais vernis Konad quand j'aurais un peu de sous :/
Aerobitch;2902316 a dit :EDIT : Mais j'ai remarqué aussi que la façon dont on passait la raclette sur le motif était aussi déterminante pour la gueule qu'il aurait après. Je sais pas trop comment expliquer ça mais moi j'avais tendance à appuyer comme une malade pour bien enlever le surplus, du coup le vernis dans le motif se barrait un peu aussi et ça ressemblait à rien sur le tampon
C'est absolument sublime!!Aerobitch;2902290 a dit :Et BIM, double post avec ma manucure pour le week-end, photos IMMENSES à l'appui (pas le courage de les redimensionner). J'espère que vous me pardonnerez.
Encore du Konad évidemment
Aerobitch;2902290 a dit :Et BIM, double post avec ma manucure pour le week-end, photos IMMENSES à l'appui (pas le courage de les redimensionner). J'espère que vous me pardonnerez.
Encore du Konad évidemment
queenie;2903165 a dit :AAAAaaaaaaaah j'ai ma commande beautybay et enfin mon nubar 2010
J'adore le vert, mais je ne sais pas quoi penser de cette marque. Je n'ai qu'un vernis Models Own et il PUE la peinture, mais vraiment, aucun de mes autres vernis ne sent aussi fort. C'est juste le mien ou bien tous leurs vernis sont comme ça ?Ithurielle;2902939 a dit :Models Own sort une collection Freshen Up