Le Topic des vernis et du Nail Art

SillyBee;2915112 a dit :
Elle m'a fait le même coup la dernière fois didonc... Du coup j'ai envoyé des mails tout ça, elle a fini par mes les faire au prix annoncé. Mais j'étais en deçà de 50$ !

Enfin c'est bon à savoir qu'il vaut mieux aller voir ailleurs maintenant : /

Sinon j'ai déjà une wish list de 10 vernis alors que je viens de passer une commande, j'ai envie de me mettre des claques... :facepalm:

c'est pas la première fois que je fais des commandes de + de 50$ chez elle, si elle m'avais prévenue avant que je paye, j'aurais peut-être accepté de payer la différence, mais je trouve ça exagéré.
Dans la boutique où je les finalement acheté, j'ai payé 17$ de fdp, apparement elle facturé moins que les fdp réels, vu que mtnt ils sont à 30$, mais elle a envoyé mon colis et ne m'a pas demandé à payer le surplus!

1 Novembre 2005
4 369
4 901
5 194
Enid;2911194 a dit :
l'anée prochaine je pars au USA je sens que je vais fair eun carnage niveau Vernis !
Bienvenue au club !

SillyBee;2911318 a dit :
Perso je fais un road trip en juin, et ça m'empêchera pas de claquer sur quelques vernis (enfin si je les trouve dans les mêmes prix que sur Ebay...).

Faudra qu'on se raconte nos voyages
yawn.gif
Qu'on se raconte nos achats surtout ! :d
Moi je sais que je vais en acheter plein quand j'y serai, quel que soit leurs prix, tout simplement parce que un an sans acheter de vernis, c'est clairement pas possible.

26 Août 2009
1 207
749
4 964
Besançon
Me revoilà avec 3 vernis supplémentaires & après de nombreuses recherches sur le net j'ai ENFIN passé ma commande de plaques Konad. D'ailleurs, j'ai trouvé un site sur lequel ils ont TOUTES les plaques, et si je divise le total que j'ai payé (produits + fdp) par le nombre de plaques que j'ai pris, les plaques me reviennent à 3,32€ la plaque donc je suis plutôt satisfaite :d Maintenant, j'espère que je vais vite les recevoir !!! :cupidon: C'est mon compte qui commence à faire sérieusement la gueule à cause de ma boulimie verniesque =\

Edit : Voici le site si ça en intéresse certaines : Futura Shop

21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
PetiteMarie_;2915216 a dit :
Me revoilà avec 3 vernis supplémentaires & après de nombreuses recherches sur le net j'ai ENFIN passé ma commande de plaques Konad. D'ailleurs, j'ai trouvé un site sur lequel ils ont TOUTES les plaques, et si je divise le total que j'ai payé (produits + fdp) par le nombre de plaques que j'ai pris, les plaques me reviennent à 3,32? la plaque donc je suis plutôt satisfaite :d Maintenant, j'espère que je vais vite les recevoir !!! :cupidon: C'est mon compte qui commence à faire sérieusement la gueule à cause de ma boulimie verniesque =\

Maintenant va falloir nous dire sur quel site c'était ^^

20 Septembre 2011
1 429
1 051
2 494
Paris
PetiteMarie_;2915216 a dit :
Me revoilà avec 3 vernis supplémentaires & après de nombreuses recherches sur le net j'ai ENFIN passé ma commande de plaques Konad. D'ailleurs, j'ai trouvé un site sur lequel ils ont TOUTES les plaques, et si je divise le total que j'ai payé (produits + fdp) par le nombre de plaques que j'ai pris, les plaques me reviennent à 3,32? la plaque donc je suis plutôt satisfaite :d Maintenant, j'espère que je vais vite les recevoir !!! :cupidon: C'est mon compte qui commence à faire sérieusement la gueule à cause de ma boulimie verniesque =\

C'est quand même PAS TRES COOL de nous parler d'un site qui a l'air si bien sans nous le linker ! :d

14 Janvier 2012
818
559
544
Paris
My Chihuahua Bites;2914641 a dit :
Je viens de payer ma commande Top Nail Shop, et elle me renvoie une facture de 20$, car vu la valeur de mon colis, elle doit l'envoyer en express avec n° de tracking, et que les fdp sont de 52$ et non 32$ comme mentionné dans sa facture et son annonce! C'est la première fois qu'elle me fait le coup, je suis pas d'accord de payer 20$ de plus!

edit : pour les commandes de plus de 50$ elle les envoie en express, c'est la première fois qu'elle me fait le coup, et ce n'est pas la première fois que je fais une commande de plus de 50$, du coup je lui ai demandé d'annuler ma commande et de me rembourser, je les commanderai chez un autre vendeur qui fait les fdp moins chers.
Avec le coup qu'elle m'a fait pour ma commande de la collection printemps essie, elle commence à m'énerver, et je ne sais pas si je commanderai encore chez elle!

ça me chiffonne cette histoire... moi qui lui faisait confiance, ça refroidit pas mal... si vous connaissez d'autres vendeurs fiables, je suis preneuse!

9 Août 2006
1 018
1 011
4 994
Je m'excuse d'avance si la question a déjà été posée mais je suis remontée un peu dans le forum et je n'ai pas trouvé la réponse.
Je n'ai encore jamais commandé sur ebay et je suis allée voir quelques boutiques que vous conseilliez et j'ai commencé à remplir un panier sur TNS. Et là j'ai vu que pour chaque produit supplémentaire ajouté au panier, les frais de port étaient augmentés !
J'ai vu aussi que vous parliez de demander au vendeur de grouper les frais de port : est-ce que cela veut dire que cela signifie, par exemple, que pour 6 vernis, au lieu de payer [6*(prix du vernis) + 6*FDP] on peut finalement payer [6*(prix du vernis) + 1*FDP] ?
Merci d'avance pour votre aide.

21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
Ankhsounamon;2915738 a dit :
Je m'excuse d'avance si la question a déjà été posée mais je suis remontée un peu dans le forum et je n'ai pas trouvé la réponse.
Je n'ai encore jamais commandé sur ebay et je suis allée voir quelques boutiques que vous conseilliez et j'ai commencé à remplir un panier sur TNS. Et là j'ai vu que pour chaque produit supplémentaire ajouté au panier, les frais de port étaient augmentés !
J'ai vu aussi que vous parliez de demander au vendeur de grouper les frais de port : est-ce que cela veut dire que cela signifie, par exemple, que pour 6 vernis, au lieu de payer [6*(prix du vernis) + 6*FDP] on peut finalement payer [6*(prix du vernis) + 1*FDP] ?
Merci d'avance pour votre aide.

Tu paieras quand même 5 FDP pour les 5 autres vernis, mais ils seront beaucoup moins élevés :) (ex : 1*4,50 + 5*2,50) Ces montants changent selon la boutique.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes