Le Topic des vernis et du Nail Art

14 Mai 2010
2 197
861
1 374
Pertuis
Pfff c'est grave les filles ! Après 2 semaines sans vernis (WTF??) j'ai voulu poser Hot & Spicy, d'un coup j'ai été démotivé et j'ai posé par dessus le Lady in Black. J'ai plus envie de me faire les ongles !!!!!!! Mais qu'est-ce qu'il se passe ?????? Je regarde mes plaques Konad et j'ai même pas pitié d'elles toutes seules dans leur coin

J'ai enfin reçu mon "Go Overboard" :cupidon:
attachment.php

Combustion_interne : ben et alors, qu'est-ce que c'est qu'ça? On s'laisse aller? Il faut se resaisir ma p'tite dame... Allez, file te faire les ongles :cretin:

14 Janvier 2012
818
559
544
Paris
My Chihuahua Bites;2912590 a dit :

ben on peut dire qu'il a été désiré celui là! A la hauteur des attentes?

@Combustion_interne : moi je crois que c'est à cause de l'hiver. tu verras, dès les premiers rayons de soleil, tu auras envie de ressortir des couleurs!
et puis, 2 semaines sans vernis, ils doivent être contents tes ongles (enfin, tant soit peu que des ongles puissent être "contents")

aliceenreve;2912640 a dit :
ben on peut dire qu'il a été désiré celui là! A la hauteur des attentes?

@Combustion_interne : moi je crois que c'est à cause de l'hiver. tu verras, dès les premiers rayons de soleil, tu auras envie de ressortir des couleurs!
et puis, 2 semaines sans vernis, ils doivent être contents tes ongles (enfin, tant soit peu que des ongles puissent être "contents")

Ah oui il est trop beau! Heureusement d'ailleurs, si il avait été moche, je crois que j'aurais fait une crise de nerfs!!

Fais chier, j'ai envoyé de l'argent vers mon compte paypal jeudi, et mon compte n'est tjs pas approvisionné, d'habitude ça prend 2 jours... du coup je dois attendre pour payer la collection Holland...

14 Mai 2010
2 197
861
1 374
Pertuis
L'aura;2912507 a dit :
SillyBee demain a la lumière du jour :)
Combustion_interne Dépression ongulaire? Trop triste ça!! Il faut qu'on t'aide à te ressaisir!!courage! Ça va passer!!

My Chihuahua Bites;2912590 a dit :
attachment.php

Combustion_interne : ben et alors, qu'est-ce que c'est qu'ça? On s'laisse aller? Il faut se resaisir ma p'tite dame... Allez, file te faire les ongles :cretin:

aliceenreve

Pourtant je vois très bien les couleurs qui iraient bien ces jours-ci : le "my chihuahua bites", 'Neon red", "koala bear-y", "Big apple red".... Mais une flemme de poser et surtout d'enlever (parce que j'ai les doigts en miettes depuis la Finlande) et puis j'ai pas de motivation extérieure (genre un mec à qui plaire ...)

Combustion_interne;2912691 a dit :
@alicenereve

Pourtant je vois très bien les couleurs qui iraient bien ces jours-ci : le "my chihuahua bites", 'Neon red", "koala bear-y", "Big apple red".... Mais une flemme de poser et surtout d'enlever (parce que j'ai les doigts en miettes depuis la Finlande) et puis j'ai pas de motivation extérieure (genre un mec à qui plaire ...)

Le neon red, il est trop beau!
J'ai pas non plus de mec à qui plaire, je les fais pour moi avant tout!

14 Janvier 2012
818
559
544
Paris
My Chihuahua Bites;2912688 a dit :
Fais chier, j'ai envoyé de l'argent vers mon compte paypal jeudi, et mon compte n'est tjs pas approvisionné, d'habitude ça prend 2 jours... du coup je dois attendre pour payer la collection Holland...

si je peux me permettre, et vue que j'ai eu un pb similaire hier pour lequel j'ai frole la tachichardie (pas assez de sous sur mon paypal pour payer mon panier TD) , il suffit d'associer au compte une CB et ils prennent dessus. Ca a le mérite d'être immédiat :)

@Combustion_interne : ah mais tu ne nous avais pas tout dit! c'est pas une crise verniesque, c'est une crise saintvalentesque! bon toutes façons, les mecs la plupart du temps, n'aiment pas les ongles vernis. donc ça c'est fait. Quand aux ongles flingués, on en est toutes là avec ce froid. Et pour l'enlever, il y a tout de même le fabuleux bain dissolvant Sephora! Il n'y a jamais de problèmes, que des solutions! Bon après, dr Freud te dira que y'a quand même un petit côté transitionnel dans notre obsession pour ces petits doudous colorés, et tu passes peut être tout simplement à autre chose...

14 Mai 2010
2 197
861
1 374
Pertuis
aliceenreve;2912767 a dit :
si je peux me permettre, et vue que j'ai eu un pb similaire hier pour lequel j'ai frole la tachichardie (pas assez de sous sur mon paypal pour payer mon panier TD) , il suffit d'associer au compte une CB et ils prennent dessus. Ca a le mérite d'être immédiat :)

@Combustion_interne : ah mais tu ne nous avais pas tout dit! c'est pas une crise verniesque, c'est une crise saintvalentesque! bon toutes façons, les mecs la plupart du temps, n'aiment pas les ongles vernis. donc ça c'est fait. Quand aux ongles flingués, on en est toutes là avec ce froid. Et pour l'enlever, il y a tout de même le fabuleux bain dissolvant Sephora! Il n'y a jamais de problèmes, que des solutions! Bon après, dr Freud te dira que y'a quand même un petit côté transitionnel dans notre obsession pour ces petits doudous colorés, et tu passes peut être tout simplement à autre chose...
My Chihuahua Bites
Non non non je refuse de passer à autre chose !!! C'est pas la crise saintvalentinesque parce que d'habitude je le fais pour moi mais là j'ai même pas envie de m'occuper de moi ! C'est la crise tout court. J'ai le bain dissolvant mais comme je mange toutes les petites peaux autour de mes ongles et que depuis la Finlande je m'acharne dessus au point d'être obligée de mettre des pansements pour arrêter bah ça fait très mal (et ne seraient-ce que mes collègues adorent disserter sur mes vernis :cretin:)

aliceenreve;2912767 a dit :

j'ai changé de banque, et je n'ai pas encore ma nouvelle carte de crédit, et avec celle de mon compte à vue ça ne marche pas, on ne sait pas demander que l'argent soit prélevé directement... En même temps, j'aurais pû prendre les devants et ne pas attendre la dernière minutes pour faire le virement!

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes