Ca t'inspire le Nail Art et les vernis en tout genre?
On m'aurait posé la même question l'année dernière et je crois que je me serais soit mise à rire ou à pleurer. Des ongles quand tu as les mains pleines de produits ultra nocifs et toxiques, tu les vois pas. Un an plus tard, toujours en labo, mais dès que j'enlève mes gants on peut voir des couleurs...beaucoup de couleurs. Aussi comme une amie m'a déjà dit :"Les ongles, c'est des petits canevas...comme tes cheveux".
Tu te manucures/peinturlures les ongles?
Dès que possible, j'aime pas voir mes ongles tournés aux fuschia-mauve dès que je me lave la crinière et la teinture ne tâche pas le vernis... Donc je camoufle. En plus c'est tout mignon et drôle.
Quels sont tes produits préférés?
Il y en a trop. Autant j'adore OPI que le Sally Hensens que le MAC que le Revlon (hmm le parfumé à la mangue
), le inglot et ceux des dollar stores. En plus prendre du OPI pour du water marble? NON.... Du MAC...NON.... Sincèrement tant que la couleur me plait, ça me va. Trop épais? Je rajoute du disolvant. Trop clair? Multipose et pratique pour faire des effets.
Tu suis la mode jusqu'au bout de tes ongles?
Je ne suis pas à la mode point, ironique pour une fille qui adore lire sur les tendances et je dirais qu'avec les ongles, c'est pire. Je mets ce qui me plait et le résultat est presque toujours régressif. J'ai des ongles de fillette de 6-7 ans (la joie de ressortir les vernis des 90's
).
Quel est ton rituel pour soigner tes ongles?
Mon quoi? J'ai tendance à faire "chipper" mon vernis puis à l'arracher et le me ronge les ongles comme un rongeur.
Manucure home-made ou institut?
'ai fait par institut, insistance de ma mère. Résultat des faux ongles noirs en permanence et un air de Morticia Addams. Depuis que je suis capable de me peinturer les ongles au lieu de tout le haut de chacun de mes doigts, je m'amuse. De plus, les instituts font rarement des nails arts intéressants.
Tes inspirations?
Sincèrement? Je pige dans ma collection de vernis et je regarde le vêtement qui me fait de l'oeil dans la penderie. Sinon, certains tutoriels YOUTUBE m'ont aidé et un de mes potes qui m'a appris à faire le léopard
Prochaine étape les 1up de Mario Bros.
Tes envies matos?
Pluuuuuus de paillettes et de pinceaux