Le Topic des vernis et du Nail Art

J'ai fait un ombre nails avec le "cute as a button", "haute as hello", van d'go", crewed interest" et "mademoiselle" d'Essie
attachment.php
 
20 Septembre 2011
1 429
1 051
2 494
Paris
Elisabeth Vogler;2926639 a dit :
Dites les filles, je ne sais pas trop où poser ma question, mais au vu de vos photos je me demande : comment faites-vous pour avoir un bord si net ? J'ai beau hydrater, utiliser une huile etc, j'ai toujours ce bourrelet moche à la base...

Est ce que tu repousses bien et coupes tes cuticules ?
 
20 Septembre 2011
1 429
1 051
2 494
Paris
Elisabeth Vogler;2926749 a dit :
En fait j'ai du mal à comprendre de quoi parlent les filles qui détaillent leur manucure... J'ai l'impression que la conception de ce qu'est la cuticule est assez variable ! ;)
Si on parle des peaux qui sont sur l'ongle, je n'ai pas de problème de ce côté là, la surface est lisse. Ce qui me gêne c'est le contour qui forme comme un bourrelet (la cuticule à proprement parler). J'ai arrêté d'utiliser un coupe-cuticules parce que j'avais tendance à me blesser, et je sais que c'est contre-productif à terme.
Du coup je crème, j'hydrate etc, mais même si je repousse le bourrelet... il reste là ! :d
Je ne sais pas si je suis claire...


Je viens de trouver cette image sur un blog, ça ressemble à ça (en moins sec quand même)
...

Ah oui je vois... Bah là par contre je suis pas sûre que tu puisse y faire quelque chose, ce "bourrelet" c'est de la chair, c'est la façon dont ton doigt est faite ! Je sais pas ce qu'en pensent les autres filles ?
 
5 Août 2008
3 337
1 949
5 164
Rouen
Elisabeth Vogler : J'ai un peu le même ""souci"" que toi, mes ongles sont plus comme les premiers que tu as posté, je trouve ça tout à fait correct et pas inesthétique du tout personnellement. J'ai déjà coupé mes cuticules comme sur la seconde photo avec les ongles vernis, mais c'est bien simple, même sans m'être blessée, mes cuticules étaient douloureuses ensuite. Je pense que l'ongle est fait comme ça, c'est peut être pas une bonne solution d'aller à l'encontre de la pousse naturelle.


Sinon j'ai une petite question les filles, mon topcoat d'amour Sally Hansen est en train de devenir pateux et ça me fend le coeur, alors avez-vous un bon diluant à me conseiller ? Quelque chose de pas trop cher si possible. Merci :)
 
29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
Dans la rubrique "soigner sa déprime avec des ongles chatoyants" :
essence_crcus_confetti.jpg


(pas ma photo mais le principe est le même, j'ai mis un vernis noir à micro-paillettes sans marque et le top coat Confetti d'Essence, j'arrête pas de regarder mes ongles avec amour)
 
29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
Reykjavík;2927062 a dit :
On peut le trouver où ? :tears:

Vous pensez que j'aurais une chance de le voir au Auchan de la Défense ?

Ça se tente ! Sinon dans les magasins Schlecker ils vendent des produits Essence mais je n'ai jamais vu le Confetti à Lyon, et je sais même pas si il y a des Schlecker à Paris...
Pour le coup je ne peux pas trop t'aider, je l'ai acheté à Venise (la foldingue qui s'est précipitée sur le stand Essence dans la version italienne des Galeries, c'est moi. :cretin: ).
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes