Le Topic des vernis et du Nail Art

31 Décembre 2006
6 204
3 741
5 874
J'ai testé quelque chose ce soir et je suis vachement satisfaite.
J'avais acheté Rock'n'roll de Essence sans savoir quoi en faire et aujourd'hui, l'illumination (deux fois que je poste ici, deux fois que j'avoue acheter des vernis sans savoir quoi en faire :cretin:)

J'ai mis du noir puis le multi-dimension par dessus et c'est une vraie tuerie. On dirait un ciel étoilé, le rendu des paillettes change en fonction de la lumière fin c'est TROP beau quoi, je regarde mes ongles toutes les 3 secondes.

J'ai pas encore nettoyé les bords donc ça fait un peu cracra :
img5096a.jpg

img5108n.jpg

13 Octobre 2007
3 556
652
3 174
..
J'ai changé trois fois de vernis aujourd'hui :shifty:
Le Midnight Crawl est juste magnifique, je n'arrête pas de regarder mes ongles depuis que je l'ai mis.

A

AnonymousUser

Guest
Embers;2053248 a dit :
J'ai changé trois fois de vernis aujourd'hui :shifty:
Le Midnight Crawl est juste magnifique, je n'arrête pas de regarder mes ongles depuis que je l'ai mis.
Tu me déculpabilises, je m'en vais remettre le Black Pearl après l'avoir enlevé ce matin pour mettre le Rouge Massai. :shifty:

17 Décembre 2005
16 222
16 373
8 444
34
OMG, faut vraiment que j'arrête d'avoir cette sale manie à la con de me ronger les ongles. :tears: Moi aussi je veux avoir des ongles canons avec des jolies vernis. Je veux Sanguine de OPI et Vampira Polish de Eyeko <3.

Nyx

5 Janvier 2008
3 478
881
2 454
Valladolid
En fait le Crush in Moscow doit avoir des paillettes orangées. Avec la lumière de ma halogène, il a à présent un rendu beaucoup plus orange avec des reflets dorés, c'est encore plus beau. Je ne regrette pas mon achat pour celui-là, j'arrête pas de m'admirer les ongles.

A

AnonymousUser

Guest
Je crois que je vais devoir me résigner à porter les ongles nus pendant quinze jours pour faire le traitement Herôme. Mes ongles sont quasiment tous dédoublés et en piteux état. Je crois que mon mec a raison quand il me dit que c'est mal le dissolvant :tears:.

Je m'en vais donc joyeusement calculer combien cette affaire va me coûter :stare:. Le vernis Purple Rain de Nars attendra.

Edit: punaise ça fait flipper, y'a des gonzesses qui se retrouvent avec des bleus à cause du produit. Je vais commencer par le normal plutôt que l'extra-fort je crois. J'ai 4 ongles sur 10 touchés donc bon...
Edit 2: je vais d'abord tenter le Mavala Scientifique, je suis une trouillarde.

14 Novembre 2010
378
110
1 144
Fontenay-trésigny
Treize;2053370 a dit :
Je crois que je vais devoir me résigner à porter les ongles nus pendant quinze jours pour faire le traitement Herôme. Mes ongles sont quasiment tous dédoublés et en piteux état. Je crois que mon mec a raison quand il me dit que c'est mal le dissolvant :tears:.

.

Tu devrais investir dans ce sérum réparateur, sincèrement il fait des merveilles !
Moi qui change très souvent de vernis (donc le dissolvant comme l'a dit ton homme c'est mal !!), ce sérum est top ! Je le mets avant chaque nouvelle application de vernis (tout est expliqué dans la notice pour en savoir plus ^^)

14 Mai 2010
2 197
861
1 374
Pertuis
Treize;2053370 a dit :
.

Alors figures toi que je viens de lire dans un magazine que le vernis c'est tout sauf bon pour les ongles ! ça a beau être mort et tu auras beau mettre de la base dessus, en fait elle ne protège pas l'ongle elle évite juste un transfert de pigments. Le mec disait (ouais il me semble que c'était un gars) qu'il fallait utiliser des polissoir qui déposaient de la silicone dessus. Et que le vernis pouvait (c'est comme les antibiotiques c'est pas automatique) brûler les ongles ! Donc c'est pas forcément le dissolvant (même si c'est surement pas ultra bon)
Seulement il donnait aucune marque de tels polissoirs dans le magazine, c'est malin franchement !
Pour le moment avec ma base fortifiante j'ai pas de pb, mais je remettrais un peu mes ongles à nu dès que la tâche sur mon annulaire sera partie (non sérieux ça pousse doucement les ongles).
Je vais ajouter des photos tiens d'ici une heure

14 Mai 2010
2 197
861
1 374
Pertuis
Jixels;2053533 a dit :
Ok, maintenant j'ai peur. Qu'est ce que je vais faire de tout ces vernis si mes ongles brûlent ? :tears:

Rooh bah non c'était pas le but de te faire peur, juste informer ! ça n'arrive pas obligatoirement, il faut juste les chouchouter et leur accorder un temps mort de temps en temps

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Combustion_interne;2053556 a dit :
Rooh bah non c'était pas le but de te faire peur, juste informer ! ça n'arrive pas obligatoirement, il faut juste les chouchouter et leur accorder un temps mort de temps en temps

J'aimerais bien mais le problème c'est que j'ai deux ongles tâchés par je ne sais plus quel vernis (c'est malin, j'aurais dû faire une croix rouge dessus ou même le jeter) et bon ça fait un peu crado si je les laisse comme ça. Du coup je mets du vernis tous les jours en attendant que ça pousse, alors que normalement je les laisse quand même se reposer de temps en temps ! :/

14 Mai 2010
2 197
861
1 374
Pertuis
Jixels;2053571 a dit :
J'aimerais bien mais le problème c'est que j'ai deux ongles tâchés par je ne sais plus quel vernis (c'est malin, j'aurais dû faire une croix rouge dessus ou même le jeter) et bon ça fait un peu crado si je les laisse comme ça. Du coup je mets du vernis tous les jours en attendant que ça pousse, alors que normalement je les laisse quand même se reposer de temps en temps ! :/

Je fais pareil en ce moment ! Et dieu que c'est long hein ? En tout cas je pense pas qu'on puisse faire des ravages en si peu de temps, ça doit vraiment être sur le long terme, faut pas déconner non plus ! Prout !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes