Le Topic des vernis et du Nail Art

A

AnonymousUser

Guest
James;2109611 a dit :
J'ai passé une nouvelle commande, exclusivement de OPI cette fois.
Il va vraiment falloir que j'arrête parce que je dois avoir environ 60 vernis maintenant :shifty: Je crois que j'en ai assez pour tenir une vie ou deux.

Enfin... J'ai pris :

Vodka & Caviar
Big Apple Red (j'ai presque fini mon flacon)
My Chihuhua Bites!
Barefoot in Barcelona
Hot & Spicy
San Tan-tonio
Lucerne-tainly Look Marvelous
Ski Teal We Drop (merci I-Think...).

(J'ai posté au bon endroit ?:erf:)

Tu ne le regretteras pas, il est magnifique ♥. Et j'adore le Vodka & Caviar aussi c'est mon rouge préféré (d'ailleurs mon flacon est bientôt fini il va être temps d'en racheter un :d).

A

AnonymousUser

Guest
Maäsh;2109675 a dit :
Je ne retrouve plus vos messages sur Transdesign. Les vernis OPI sont vraiment à 5,75$ ? Ou alors je suis à côté de la plaque ?

Oui oui c'est ça ! J'en ai commandé neuf en début de semaine et j'en ai eu pour 53 € (avec les frais de port), donc ça vaut carrément le coup !
Bon je n'ai pas encore reçu ma commande mais je croise les doigts pour qu'il n'y ait pas de problèmes !

14 Mai 2010
2 197
861
1 374
Pertuis
Jixels;2109964 a dit :
Je dois résister si je veux pas finir à dormir sous les ponts. Résisterésisterésiste.

+1 !
Sinon tous mes vernis sont dans mes bagages enfermés dans un local dont là maintenant tout de suite j'ai pas la clé :cry: et il faut que je résiste à l'envie d'en acheter un parce que mes ongle nus sont ultra-nuls et super-moches et parce que je ne retrouve mes bébés que dimanche après-midi. :cry: bis

16 Mars 2010
2 533
1 420
1 374
Swy;2106616 a dit :
J'ai craqué pour le smocky blue de mavala <3

Mavala+158+Smoky+blue

Jvais bientôt le mettre :jv:

c'est mon prochain celui-là!

Sinon je viens vous faire partager ma bonne surprise, en craquant mon tanga chez H&M je remarque en caisse un lot de vernis "spring nails", je me dis que l'assortiment est top pour le printemps avec ses teintes inspirées liberty: un corail, un violet/fushia, un rose/mauve et un gris taupé à 3E95 les 4bébés-vernis (3.2ml chacun), je crains pour la qualité mais à ce prix là je tente le coup!

Et bien super bon plan les filles, la qualité est bonne, la couleur très pigmentée tout en gardant de la transparence donc un effet léger et printanier.

Voilà le résultat en une seule couche et sans top coat (désolée pour la qualité de la photo par contre):
973154vernisHM.jpg

il existe au moins un autre set beige/ fauve/bordeaux/bleu marine (je crois que c'est ça :shifty: ).

Nyx

5 Janvier 2008
3 478
881
2 454
Valladolid
J'ai enfin terminé ma manucure mat/brillant... Ce fut laborieux. Un premier essai foireux, un second un peu plus réussi mais à la quasi fin, 3 des ongles ont décidé de foirer... Mais 2h30 plus tard, ça y est. C'est loin d'être parfait mais bon... Je mettrai une photo quand j'aurai nettoyé.

3 Octobre 2005
6 991
1 161
5 424
Ham-sur-Heure
www.lylo.be
J'ai encore fait des achats ! En plus du Black Shatter (j'ai honte, je sais que je vais m'en lasser et que c'est pour le côté gadget :red:) j'ai acheté un top-coat matifiant Essence et ceux là :

Essence+C%2526G+21+Fabuless+su2_.jpg

hypnoticpoison1.jpg

(Il a l'air noir mais il est bleu marine très foncé :)
5525352044_4c4f133e46.jpg

catrice_soldoutforever_1.jpg

From+Dusk+To+Dawn1.jpg

5072512595_affd8c210a.jpg

24 Février 2011
37
16
669
Biarritz
Jixels;2108213 a dit :
Je m'ennuyais, j'ai donc mis des paillettes par dessus mon vernis rouge.

Un avec les paillettes roses (teenage dream)
Et l'autre avec des paillettes bleu (j'ai oublié son nom, mais bref, collec katy perry)

On voit pas la différence en photo mais en vrai c'est flagrant. Je pense que je vais mettre du rose sur tous... j'aime assez. Et puis je sais pas quoi faire de toutes ces paillettes en fait.

Merci beaucoup Jixels ! Je cherchais justement sur Internet pour voir comment ça donnait, le Teenage Dream sur un autre vernis :) Et ça me confirme que j'ai eu raison de le commander :d

Vous mettez du vernis mat avec quelles couleurs sinon ? J'ai essayé sur plusieurs couleurs mais j'en ai pas trouvé avec lequelles ça allait vraiment bien, vous auriez des conseils ? ^^

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes