J'ai testé mes nouveaux vernis, avec une utilisation "soft" presque ton sur ton du Black Shatter, et j'aime beaucoup le résultat ! (Le vernis gris irisé est le Catrice Back to black, et exclu, Mickeeeeeeey !)

BlanchexNeige;2113497 a dit :Elle vit au paradis ou ???
Parce que je pensais pas qu'un truc aussi génial était possible..
Dis moi, c'est quel vernis ?!Lethal Submission;2113512 a dit :Je voulais juste dire une grand merci aux Madz (mais je ne sais plus lesquelles) qui avaient expliqué leur application du vernis.
J'arrive enfin à en mettre sans passer 30min ensuite à essayer de faire un truc potable avec un coton tige(A moins que ce soit le Surfeur d'argent qui m'en ai donné la force ?!)
Uploaded with ImageShack.us
Menteuse;2113770 a dit :Je veuuuuux. Tout ce qui se rapproche d'un vernis galaxy me fait rêver... Des idées ?
Camilin;2113789 a dit :Ben pas vraiment, c'est juste qu'elle est à Abidjan, Côte d'Ivoire, et qu'il y a une guerre civile donc les gens bradent avant de partir.
BlanchexNeige;2113541 a dit :Je ne sais pas si qqn l'a déjà dit, mais ici ils expliquent comment avoir une plaque de stamping gratuit.
Alors oui, je l'ai fait, on verra bien si j'ai eu de la chance (il n'y a que 500 plaques dispo)
Jixels;2113889 a dit :Mais ça sert à rien une plaque sans avoir le tampon, non ?
Brynn.;2113794 a dit :Dis moi, c'est quel vernis ?!
Non effectivement, c'est pas très utile,mais bon, certaine ont déjà le tampon parce qu'elles ont deja des plaques de stampingJixels;2113889 a dit :Mais ça sert à rien une plaque sans avoir le tampon, non ?