Je rêve d'un beau corail, qui ne soit ni trop orange ni trop rose. J'ai le Nivea Cherry Glacé mais niveau couleur, je ne suis pas satisfaite...
Manao;2120725 a dit :Tout pareil, une copine me disait que je devais avoir vraiment trop de vernis, j'en avais à peu près 6 ou 7 (à ce moment là) sans compter les coat, et elle de me répondre "mais c'est énorme"uppyeyes
Pour le coup j'aurais bien dit que c'était rien du tout comparé à certaines (qui remplissaient des vases entiers de vernis) :icon_4laugh:, mais j'aurais eu l'air idiot à mentionner des noms tels que Combustion Interne, Treize ou Bisounours donc je me suis abstenue.
My Chihuahua Bites;2121513 a dit :je viens de mettre le e-nuff is e-nuff d'Essie
![]()
il ressemble assez au my chihuahua bites en fait, mais bon c'est un nouveau je l'avais pas encore essayé.
Sinon, la boutique ds laquelle j'achète mes vernis sur ebay fait des promo en ce moment, je mets le lien pour celles que ça intéresse Boutique eBay - FASHIONAILSUPPLY: NAIL TIPS, LOTION, POLISH
Du coup j'ai encore craqué pour Koala bear-y et you're a pisa work d'opi et 2 Way Nail Art Dot Pen (5 pens-Different Dotting size) (des trucs pr faires de pois sur les ongles...), le tt pr 16?, fdp inclus... A ce prix-là qui pourrait résister??
Mais bon, faut qd même que je me calme, j'avais jms compté mes vernis jusqu'à aujourd'hui, et c'est vrai que ça commence à faire beaucoup!
[email protected];2121526 a dit :C'est bizarre j'arrive sur une boutique avec 3 articles!?
Jixels;2121543 a dit :C'est étrange, parce que moi j'arrive sur une mine aux trésors ! Hallucinant !
[email protected];2121526 a dit :C'est bizarre j'arrive sur une boutique avec 3 articles!?
Wayzea;2121555 a dit :Pareil. Je crois que c'est une histoire de pays, on ne voit pas les boutiques étrangères. Y a un machin à bidouiller mais je ne sais plus où ni comment.
Je t'aide bien!![]()
Jixels;2121567 a dit :Sur firefox, il faut aller dans outils --> options --> contenu --> choix de la langue et cliquer sur choisir puis supprimer toutes les langues.