Le Topic des vernis et du Nail Art

My Chihuahua Bites;2121572 a dit :
bizarre, effectivement... essaye peut-être en allant directement sur ebay.com, vu que le vendeur est aux usa.
Sinon le nom de la boutique c'est top nail shop, et le pseudo du vendeur beautyzone 2007. En espérant que ça fonctionne...

Nan rien non plus...

Jixels: moi j'suis pas à la page, jfonctionne toujours avec Internet Exp ;-) j'ai essayé de suivre quand même ce que tu as dit mais pareil!

Merci quand même les filles, c'est pas grave au moins je ferais des économies!

18 Janvier 2010
1 025
427
1 344
bordeaux
Ben voilà, j'ai enfin installé firefox sur mon mac pour... des vernis.
Faible mouton je suis.:sweatdrop:

Edit: My chihuahua bites je t'aime...
Bon, pour les OPI, ma mère va déjà m'en ramener une bonne dizaine mais les china glaze et autres. Venez à moi mes petiiiiiits. Pour la livraison, c'est rapide/bien?
D'ailleurs aux filles de Bordeaux, il y a des réductions aux galeries, dont 30% sur les Mavala.

Camilin;2121651 a dit :

Bon, pour les OPI, ma mère va déjà m'en ramener une bonne dizaine mais les china glaze et autres. Venez à moi mes petiiiiiits. Pour la livraison, c'est rapide/bien?
D'ailleurs aux filles de Bordeaux, il y a des réductions aux galeries, dont 30% sur les Mavala.

En général il faut compter 1 semaine, pr la Belgique, ça doit être pareil pour la France. Et la dernière fois j'ai commandé le dimanche et reçu ma commande le vendredi

18 Janvier 2010
1 025
427
1 344
bordeaux
My Chihuahua Bites;2121700 a dit :
En général il faut compter 1 semaine, pr la Belgique, ça doit être pareil pour la France. Et la dernière fois j'ai commandé le dimanche et reçu ma commande le vendredi

Merci beaucoup! Vivement ma paie vendredi!
Sinon, je me vois bien expliquer à mon banquier," non mais si j'ai plus de sous c'est de la faute à My Chihuahua Bites..."
Le copain de ma soeur nous a sorti "Non mais ça va, vous en avez assez là" quand je lui ai montré la boutique ebay.
Rabat-joie. On les partage, il en faut deux fois plus. Voir trois ou quatre.

A

Ancien membre

Guest
Camilin;2121651 a dit :

Mon banquier va te détester ! J'irai voir ça demain :cretin:

3 Octobre 2005
6 991
1 161
5 424
Ham-sur-Heure
www.lylo.be
Je m'étais dit que je n'achetais plus rien mais vu les prix, je n'ai pas pu résister à l'appel de cette boutique eBay... J'ai donc commandé hier soir :

OPI Cuckoo for this color
cuckoo_close_crop.jpg

OPI Mod-ern girl
Mod-ern-Girl-by-OPI_E38B8F74-coral%21-blue.jpg

OPI Melon of Troy
opisinas.jpg

OPI Funky Donkey
OPI-Funkey-Dunkey.jpg

Je voulais le Rumple's Wiggin mais le temps que je passe ma commande, il n'était plus disponible :crying: donc j'ai fini par opter pour le Essie Lilacism :
OPI+Rumple%E2%80%99s+Wiggin%E2%80%99+vs.+Essie+Lilacism.jpg

Et enfin, Essie Mint Candy Apple
Essie-Mint-Candy-Apple-June-2010-2.jpg

Le tout pour $43,19 (fdp compris) soit environ 30 ? ! (pour les frais de port, c'est $4,5 le premier flacon et $2,5 les autres)

Et sinon, j'ai beaucoup souffert du portefeuillle en voyant le top coat Sèche Vite à $3,99 alors que je viens de recevoir celui que j'ai commandé sur Asos et payé 13 ? :facepalm:

22 Décembre 2010
210
72
714
Lyon
J'ai acheté mes premiers sinfulcolor aux galleries le week end dernier il faut dire que je les aimes vraiment =)

En ce moment je porte Love nails +Nail junkie =)

IMG_0851.jpg

2 Janvier 2010
627
276
1 214
Vendôme
lunefulle.blogspot.com
Vice-Versa;2120231 a dit :
Il reste impeccable alors je le change pas. J'évite de le changer vu que le dissolvant c'est agressif et ma plus grande peur est d'avoir les ongles dédoublés

Moi ca reste pas intact, parce quej quans je m'ennuie je 'gratte' les bords, et du coup, c'est tout cracra en fin de journée..
Et puis mes ongles se dédoublent pas même avec la tonne de dissolvant, donc tout va bien ^^

4 Septembre 2006
2 836
5 679
5 184
Callirhoé;2121955 a dit :
Je m'étais dit que je n'achetais plus rien mais vu les prix, je n'ai pas pu résister à l'appel de cette boutique eBay... J'ai donc commandé hier soir :

Le tout pour $43,19 (fdp compris) soit environ 30 ? ! (pour les frais de port, c'est $4,5 le premier flacon et $2,5 les autres)

Et sinon, j'ai beaucoup souffert du portefeuillle en voyant le top coat Sèche Vite à $3,99 alors que je viens de recevoir celui que j'ai commandé sur Asos et payé 13 ? :facepalm:

Est-ce que tu pourras dire ce que tu en penses ?

Parce que au prix qu'ils sont, ce sont surement des faux, donc j'aimerai savoir ce que ça vaut.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes