Le Topic des vernis et du Nail Art

A

AnonymousUser

Guest
Melody Nelson;2122820 a dit :
Ça me fait penser que je n'ai toujours pas craqué pour le Rock coat. Celles qui l'ont, vous l'utilisez beaucoup ?

Honnêtement, non. J'ai eu beaucoup d'envie de vernis foncés ces derniers temps donc il était inutile. Je crois que sur tous mes vernis, je ne l'utiliserai que sur 5 environ. Mais le résultat est tellement beau que je ne regrette pas mon achat (d'autant qu'apparemment la vendeuse de Sephora a merdé vu que je ne l'ai payé que 18? au lieu des 21?40).

A

AnonymousUser

Guest
Bravo, à cause de vous je viens de commander le Blue Label de Dior...

Et aussi l'Or Blanc d'Yves Saint Laurent (celui du milieu)

noel-2010-ysl-vernis-139-140-141-10346613ielov_1933.jpg

20 Février 2008
4 781
1 893
5 154
c'est la main la moins bien faite, mais j'ai galérer pour réussir à prendre une photo, alors voilà le résultat:
DSCF0013.jpg

2 Janvier 2010
627
276
1 214
Vendôme
lunefulle.blogspot.com
Petite question :

Quand le vernis devient pateux, vous mettez du diluant malava, dans celui la, y'a du thinner essentiellement, dans le white spirit, y'a aussi du thinner essentiellement, vous croyez que ca vaut le coup que je teste sur un vernis a bas prix si on peut diluer le vernis avec quelques gouttes de white spirit ?

Sinon (j'assume que je vais passer pour une folle dangereuse) mais bon, diluer du vernis c'est bien, mais pour le secouer après il faut qu'il y ait une bille dedans, la plupart de mes vernis n'en ont pas, donc il faudrait que je trouve un genre de perle, mais c'est pas assez lourd, vous pensez que je peux mettre un plomb de carabine dedans ? Ouais, c'est bizarre, mais c'est lourd et ca va donc secouer le vernis, non ?

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
BlanchexNeige;2123222 a dit :
Petite question :
Sinon (j'assume que je vais passer pour une folle dangereuse) mais bon, diluer du vernis c'est bien, mais pour le secouer après il faut qu'il y ait une bille dedans, la plupart de mes vernis n'en ont pas, donc il faudrait que je trouve un genre de perle, mais c'est pas assez lourd, vous pensez que je peux mettre un plomb de carabine dedans ? Ouais, c'est bizarre, mais c'est lourd et ca va donc secouer le vernis, non ?

Mais bien sûr, tout ce que tu veux, on va pas te contrarier voyons ! (on est copine hein, toi et moi ? :shifty: )

(c'est pas un peu gros quand même, un plomb ?)

Callirhoé;2122117 a dit :
Sur Mbeautylounge, le numéro de série est systématiquement masqué comme sur la photo dans l'article, mais l'étiquette est complète (avec le "peel here"), je verrai pour ceux-là...

Et sinon, oui, le prix est possible, sachant que les vernis OPI coûtent genre 5 ou 6 dollars aux USA, ce n'est pas si extraordinaire puisque la boutique ebay se trouve là-bas...

j'avais aussi vu des articles sur les faux OPI sur internet, mais les vernis que j'ai acheté dans cette boutique ont un numéro de série soit sur la bouteille, soit sur le capuchon. J'ai aussi vérifié avec un OPI que ma mère avait acheté en parfumerie, et je n'ai vu aucune différence. Par contre pour les Essie je n'ai aucune comparaison vu qu'ils sont introuvables en Belgiques! En tout ça si ce sont des faux, ils sont bien faits, car les couleurs sont fidèles à celles du site officiel d'OPI et Essie et côté tenue, je les trouve parfaits...

Par contre, j'en avait acheté ds une autre boutique Ebay, et là le numéro de série avait été limé, j'ai trouvé ça louche.

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
BlanchexNeige;2123267 a dit :
Ben ca doit faire 3mm sur 4mm donc ca rentrera dedans sans problème, je pense. Fin je sais pas, c'est la seule chose que j'ai sous la main quoi ^^

T'as pas un proche qui peche ? (du poisson quoi) (on en vient à parler de poisson et de carabine dans un topic sur les vernis... c'est grave !). Parce qu'il y a des tout petits plombs sur les lignes de canne à pêche et je suis sûre que ce serait nickel !

2 Janvier 2010
627
276
1 214
Vendôme
lunefulle.blogspot.com
Jixels;2123277 a dit :
T'as pas un proche qui peche ? (du poisson quoi) (on en vient à parler de poisson et de carabine dans un topic sur les vernis... c'est grave !). Parce qu'il y a des tout petits plombs sur les lignes de canne à pêche et je suis sûre que ce serait nickel !

Ah c'est pas bête ca, peut etre même que j'en ai quelque part, je vais attendre que mes parents rentrent. Merci pour l'idée.

Mais non c'est pas grave, on fait ce qu'on peut pour prolonger la vie de nos vernis, que ca implique la chasse, ou la peche ^^

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes