J'ai mes ongles nus pour les laisser respirer mais j'ai trop envie d'en remettre... Je ne cèderais pas avant demain! (je me laisse de la marge, demain commence dans un peu plus de 3h)
Swy;2143088 a dit :Ya pleins de folles de vernis de brest
Sinon, la conseillère au monop est vraiment pas gentille, j'y suis allée, me suis ruée sur les mavalas et elle m'accoste en me disant que ya d'autres vernis moins chers (a 10 et quelques ? mon cul ?)
Swing;2143063 a dit :C'est parce qu'il y a plus de choses au sephora de l'espace anjou![]()
Un dernier détail, malgré une base très efficace d'habitude, le Dark Purple m'a laissé des traces roses (???) sur les ongles où il était posé. Ne portez JAMAIS ces vernis foncés sans base sous peine de voir vos ongles tachés longtemps.
My Chihuahua Bites;2143233 a dit :J'ai (encore) dévalisé ebay aujourd'hui!!!
China glaze "pelican grey"
![]()
Unfortunately, access to this particular item has been blocked due to legal restrictions in some countries. We are blocking your viewing in an effort to prevent restricted items from being displayed. Regrettably, in some cases, we may prevent users from accessing items that are not within the scope of said restrictions because of limitations of existing technology. Please accept our apologies for any inconvenience this may cause, and we hope you may find other items of interest on eBay.