Le Topic des vernis et du Nail Art

17 Décembre 2005
16 222
16 373
8 444
34
Ho bah tient, en fouillant dans le bac à vernis j'ai eu la surprise de voir que ma soeur avait 2 OPI ! Elle m'aurait rien dit en plus :lol:. Bon, c'est un peu des couleurs hivernales par contre.

Crêpe Suzi-ette

F23+OPI+France+Collection+Crepes+Suzi-Ette+%283%29.JPG

We'll always have Paris

opi-well-always-have-paris.jpg

4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
Vous avez vu ça, des protèges vernis !
SKU012101.jpg

Sinon, pour celles qui ont commandées sur la fameuse boutique ebay, c'est arrivé en combien de temps ?

Bon et je crois que je vais devoir trouver une nouvelle base, parce que là, en gros toutes celles que j'ai ne font absolument pas tenir mon vernis, non en gros ça fait juste partir mon vernis plus vite et par grosse plaque, justement j'ai l'impression qu'il adhère moins à mon ongle, malgré que j'attendes bien longtemps et tout !
Genre là, j'ai posée mon vernis vendredi soir, hé bah j'ai l'indexe de la main gauche qui est tout parti, super ! Et le reste est pas vaillant, alors que c'est mon ali's big break de OPI quoi, merci madame !

Des idées les gonzesses ?

17 Décembre 2005
16 222
16 373
8 444
34
Dolly Wood;2145847 a dit :
Sinon, pour celles qui ont commandées sur la fameuse boutique ebay, c'est arrivé en combien de temps ?

Bon et je crois que je vais devoir trouver une nouvelle base, parce que là, en gros toutes celles que j'ai ne font absolument pas tenir mon vernis, non en gros ça fait juste partir mon vernis plus vite et par grosse plaque, justement j'ai l'impression qu'il adhère moins à mon ongle, malgré que j'attendes bien longtemps et tout !
Genre là, j'ai posée mon vernis vendredi soir, hé bah j'ai l'indexe de la main gauche qui est tout parti, super ! Et le reste est pas vaillant, alors que c'est mon ali's big break de OPI quoi, merci madame !

Je suis tombée aujourd'hui sur un article qui parle du Chip Skip d'OPI qui apparemment est une tuerie pour faire tenir les vernis ! J'ai jamais testé mais ça peut être une piste :)

17 Décembre 2005
16 222
16 373
8 444
34
Poppaea;2146053 a dit :
Sinon j'ai un grave problème. J'ai envie d'un rouge pailleté (encore un !) mais bien pailleté, sans autre effet, quitte à passer pour une décoration de Noël, et je ne sais pas lequel prendre :

Moi je suis tombée en amour avec le China Glaze <3

rubypumps_china_glaze_2.jpg

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Poppaea;2146053 a dit :
Sinon j'ai un grave problème. J'ai envie d'un rouge pailleté (encore un !) mais bien pailleté, sans autre effet, quitte à passer pour une décoration de Noël, et je ne sais pas lequel prendre :

4216849259_b1db7042df.jpg

China Glaze ! <3

Bleue Van Meer : je ne sais plus si c'est à toi que je l'ai dit (si c'est le cas, désolée, je radote), mais est-ce que tu as essayé d'aller, dans firefox, dans Outils, options, contenu, tout en bas dans "langues" tu cliques sur choisir et tu supprimes toutes les langues. Ensuite normalement tu peux aller sur ebay et tu auras accès à toutes les boutiques.

17 Décembre 2005
16 222
16 373
8 444
34
Jixels;2146110 a dit :
China Glaze ! <3

Bleue Van Meer : je ne sais plus si c'est à toi que je l'ai dit (si c'est le cas, désolée, je radote), mais est-ce que tu as essayé d'aller, dans firefox, dans Outils, options, contenu, tout en bas dans "langues" tu cliques sur choisir et tu supprimes toutes les langues. Ensuite normalement tu peux aller sur ebay et tu auras accès à toutes les boutiques.

Je viens de le faire mais j'arrive pas à voir la boutique où y'a la palette Nyx par exemple :tears:. Et c'est quoi déjà le lien de la boutique pour les vernis ?

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Leech;2146143 a dit :
Je viens de le faire mais j'arrive pas à voir la boutique où y'a la palette Nyx par exemple :tears:. Et c'est quoi déjà le lien de la boutique pour les vernis ?

la palette : Boutique eBay - Angel's Beauty Bag: Eye Shadow, Eye Liner, Concealer
(il y avait une erreur dans le lien de callirhoé, c'est peut etre pour ça)

pour les vernis je sais plus, faut fouiller :d Ca me fatigue rien que d'y pense vu l'activité sur ce topic ahah

A

AnonymousUser

Guest
Je reviens au Rouge Noir, il m'a manqué le bougre. Au moins 2 mois que je ne l'ai pas mis. Le Vendetta m'a fait de l'oeil mais après le Cuckoo For This Color, j'étais lasse des paillettes.

8 Juin 2007
2 430
5 103
5 244
Lemon.;2145672 a dit :
Décidément, le Teenage Dream ne veut pas de moi !

Après l'avoir reçu cassé dans ma commande Transdesign, je suis allée chez Sephora et... y en avait plus :sad:

Mais je le veux moi !! :tears:

Vous savez quand est-ce que l'édition limitée des OPI Katy Perry se termine ?
je veux bien te l'acheter et te l'envoyer mais de belgique je ne sais à combien sont les fdp.

sinon j'ai acheté des vernis konad et des vraies plaques et en fait je me suis faite arnaquée : 60? partis en fumée. Du coup en ce moment je n'ai plus trop envie d'acheter quoi que ce soit

poppaea
des trois celui qui a les plus beaux swatches, c'est le china glaze.

Dolly Wood;2145847 a dit :

1 semaine pour moi aussi...

Comme base je met le 3 way glaze d'essie, il fait base, durcisseur et top coat. Mais j'utilise le sèche vite comme top coat, avec ça je peux mettre une couche de base et 3 vernis, c'est vraiment nickel, et je ne me réveille plus avec la trace de mon oreiller le matin!!

14 Mai 2010
2 197
861
1 374
Pertuis
Loïs.;2146966 a dit :
J'ai envie d'acheter le bain dissolvant de Sephora pour éviter la corvée au moment d'enlever mes vernis. Mais je voulais savoir si c'est possible de reremplir le flacon avec un dissolvant normal une fois qu'il est fini ? Parce que vu le prix...

Normalement oui c'est possible. Après écologiquement parlant c'est pas top de déverser du dissolvant dans les égouts.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes