Dolly Wood;2145847 a dit :Sinon, pour celles qui ont commandées sur la fameuse boutique ebay, c'est arrivé en combien de temps ?
Bon et je crois que je vais devoir trouver une nouvelle base, parce que là, en gros toutes celles que j'ai ne font absolument pas tenir mon vernis, non en gros ça fait juste partir mon vernis plus vite et par grosse plaque, justement j'ai l'impression qu'il adhère moins à mon ongle, malgré que j'attendes bien longtemps et tout !
Genre là, j'ai posée mon vernis vendredi soir, hé bah j'ai l'indexe de la main gauche qui est tout parti, super ! Et le reste est pas vaillant, alors que c'est mon ali's big break de OPI quoi, merci madame !
Des idées les gonzesses ?
Une semaine pour moi.Dolly Wood;2145847 a dit :Sinon, pour celles qui ont commandées sur la fameuse boutique ebay, c'est arrivé en combien de temps ?
Poppaea;2146053 a dit :Sinon j'ai un grave problème. J'ai envie d'un rouge pailleté (encore un !) mais bien pailleté, sans autre effet, quitte à passer pour une décoration de Noël, et je ne sais pas lequel prendre :
Poppaea;2146053 a dit :Sinon j'ai un grave problème. J'ai envie d'un rouge pailleté (encore un !) mais bien pailleté, sans autre effet, quitte à passer pour une décoration de Noël, et je ne sais pas lequel prendre :
![]()
Jixels;2146110 a dit :China Glaze !
Bleue Van Meer : je ne sais plus si c'est à toi que je l'ai dit (si c'est le cas, désolée, je radote), mais est-ce que tu as essayé d'aller, dans firefox, dans Outils, options, contenu, tout en bas dans "langues" tu cliques sur choisir et tu supprimes toutes les langues. Ensuite normalement tu peux aller sur ebay et tu auras accès à toutes les boutiques.
Leech;2146143 a dit :Je viens de le faire mais j'arrive pas à voir la boutique où y'a la palette Nyx par exemple. Et c'est quoi déjà le lien de la boutique pour les vernis ?
je veux bien te l'acheter et te l'envoyer mais de belgique je ne sais à combien sont les fdp.Lemon.;2145672 a dit :Décidément, le Teenage Dream ne veut pas de moi !
Après l'avoir reçu cassé dans ma commande Transdesign, je suis allée chez Sephora et... y en avait plus
Mais je le veux moi !!
Vous savez quand est-ce que l'édition limitée des OPI Katy Perry se termine ?
Dolly Wood;2145847 a dit :Sinon, pour celles qui ont commandées sur la fameuse boutique ebay, c'est arrivé en combien de temps ?
Bon et je crois que je vais devoir trouver une nouvelle base, parce que là, en gros toutes celles que j'ai ne font absolument pas tenir mon vernis, non en gros ça fait juste partir mon vernis plus vite et par grosse plaque, justement j'ai l'impression qu'il adhère moins à mon ongle, malgré que j'attendes bien longtemps et tout !
Genre là, j'ai posée mon vernis vendredi soir, hé bah j'ai l'indexe de la main gauche qui est tout parti, super ! Et le reste est pas vaillant, alors que c'est mon ali's big break de OPI quoi, merci madame !
Des idées les gonzesses ?
Loïs.;2146966 a dit :J'ai envie d'acheter le bain dissolvant de Sephora pour éviter la corvée au moment d'enlever mes vernis. Mais je voulais savoir si c'est possible de reremplir le flacon avec un dissolvant normal une fois qu'il est fini ? Parce que vu le prix...