Le Topic des vernis et du Nail Art

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Cochlée;2151594 a dit :
Comme je disais hier, je me suis vernie les ongles de pieds pour la première fois, avec le rose-violet d'H&M.
Et ce matin en stage, jai servie de cobaye pour taper les reflexes donc tout mes costagiaires ont pu voir et manipuler mes pieds de pouffe sur la table d'auscultation :yawn:

Faudrait pas que ce genre de truc m'arrive... en ce moment j'ai les ongles de pieds bleu pétant (agnès b) avec par dessus les paillettes bleues de last friday night (opi). :lol:

3 Octobre 2005
6 991
1 161
5 424
Ham-sur-Heure
www.lylo.be
Jixels;2151604 a dit :
Faudrait pas que ce genre de truc m'arrive... en ce moment j'ai les ongles de pieds bleu pétant (agnès b) avec par dessus les paillettes bleues de last friday night (opi). :lol:
Pire : quand j'hésite entre plusieurs couleurs, je teste sur les orteils (ou alors quand j'en ai un nouveau que je veux voir), mais sur un seul ongle... Et il faut parfois des jours avant que j'aie le courage d'enlever le vernis :shifty:

8 Juin 2007
2 430
5 103
5 244
Bleue van Meer;2151408 a dit :
Par contre, j'ai trouvé que c'était super long à venir chez eux, j'ai attendu un mois... J'ai l'impression que c'est plus rapide avec Ebay, non ?
je ne sais pas, sans doute mais je doute fort de pouvoir trouver tous les vernis que je veux chez un seul et même vendeur donc vaut mieux que je sois patiente et que je passe par mbeautylounge

calli, je fais exactement pareil avec parfois sur l'orteil le meme vernis avec version matte/normale, c'est d'une élégance :P
ah par contre j'avais testé le last friday night sur mon midnight blue de sinfull et waw c'est très clinquant mais super canon.

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Ahah je vois qu'on est toute pareilles, on fait les expériences sur nos pauvres petits (ahem) petons. Le pire c'est que j'étais très fière du résultat bleu lagon + paillettes. Mais bon, sur les doigts, ça ferait un peu... trop ? :d

Insensée : oui, il est joli sur un bleu ! Mais bon. Quand même.

A

AnonymousUser

Guest
Cochlée;2151729 a dit :
En fait j'assume pas trop les vernis flashy, à part à la plage quoi.. du coup c'est pour ça que je pensais acheter le Dior Rock coat, parce qu'il atténue bien la couleur pétante (mais encore 18e quoi :stare: )

Je te déconseille le Rock Coat sur les vernis flashy... Parce qu'il rompt les tons donc ça donne un truc particulier. Il est surtout fait pour les teintes médianes, pas les trucs hyper violents genre rose barbie ou rouge vif. D'autant qu'il faut une certaine maitrise pour le poser correctement.

23 Janvier 2011
1 380
721
1 864
Avis aux petits budgets fans d'OPI ,vous allez me bénir :j'ai trouvé le vernis de la collection Katy Perry qui fait "des traces noires en craquelures sur un vernis" chez Claire's et mes petites dames 4e95e et il est CANON .
(Il est pas dispo chez tous les Claire's selon la vendeuse mais il y sera de sur d'ici mai ,donc GO CLAIRES :d)
Ps: Je le porte avec un rose pouffiasse en dessous ca fait un petit coté rock et tigresse c'est trop sympa comme effet mais c'est pas le meme sur tout les doigts (je dois pas savoir bien le mettre je pense) mais j'aime bien comme ca :)

A

AnonymousUser

Guest
x-pink-julie-x;2151820 a dit :
Avis aux petits budgets fans d'OPI ,vous allez me bénir :j'ai trouvé le vernis de la collection Katy Perry qui fait "des traces noires en craquelures sur un vernis" chez Claire's et mes petites dames 4e95e et il est CANON .
(Il est pas dispo chez tous les Claire's selon la vendeuse mais il y sera de sur d'ici mai ,donc GO CLAIRES :d)
Ps: Je le porte avec un rose pouffiasse en dessous ca fait un petit coté rock et tigresse c'est trop sympa comme effet mais c'est pas le meme sur tout les doigts (je dois pas savoir bien le mettre je pense) mais j'aime bien comme ca :)

Le Black Shatter de OPI est chez Claire's ??? A 4?95 ??

17 Décembre 2005
16 222
16 373
8 444
34
J'ai eu peur de mettre le H&M violet / rose du coup j'ai mis... le gris :facepalm:. Et j'ai presque pas débordé, youhou :joy: faites péter le Champomy !

:cretin:

10 Juillet 2009
8 142
5 361
2 764
Treize;2151868 a dit :
Le Black Shatter de OPI est chez Claire's ??? A 4?95 ??

J'ai plutôt compris un vernis Crack Claire's, à 4?95. Une Mad en avait parlé quelques pages plus tôt je crois.

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Treize;2151868 a dit :
Le Black Shatter de OPI est chez Claire's ??? A 4€95 ??

Je pense que c'est plutôt un vernis qui donne le même effet !

June : idem, et j'ai tenu 8 heures. Je vais me cacher (dans ma boîte à vernis)

A

AnonymousUser

Guest
June.;2151892 a dit :
J'ai plutôt compris un vernis Crack Claire's, à 4?95. Une Mad en avait parlé quelques pages plus tôt je crois.

Jixels;2151910 a dit :
Je pense que c'est plutôt un vernis qui donne le même effet !

Ah d'accord. Je suis à la ramasse punaise, pardon.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes