Le Topic des vernis et du Nail Art

A

AnonymousUser

Guest
Je n'avais jamais acheté d'opi de ma vie... et hier, j'ai absolument voulu passer au monoprix pour m'offrir ça : Le Too Hot Pink To Hold'em

DSC03447.JPG

Et en plus, il est rose pétard ! Je ne remercie pas la madz qui avait mis ce vernis dans ce topic, c'est à cause d'elle que j'ai craqué :shifty:
du coup, tout le monde aujourd'hui a regardé mes ongles bizarrement... J'ai pu assumer à donf mon côté poufpouf 8)

(ce ne sont pas mes ongles)

27 Juin 2010
7 451
10 706
5 954
Voici ma collection de Mavala marrons :cupidon:

1116959172.JPG

Je remercie Brynn, la Madmoizelle qui m'a envoyé un colis et offert le Marron Glacé ( que j'adoooore ) et le Dark Brown qui est très sympa aussi!

4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
Ok, le big apple red est LE rouge parfait.

Et le sèche vite est la plus belle révélation de ma vie, la prochaine commande que je passe dans la caverne d'ali baba, j'en prends deux, histoire d'être peinard, parce que là, pour m'empêcher de m'en servir a tout les coups, va falloir s'lever tôt !
(et le glosser c'est vraiment cool aussi !)

Puis j'aime bien, avant je merdais tout parce que j'essayais trop de pas dépasser, maintenant je m'en fous, en grattant viteuf bah ça part, et du coup j'ai le coup de pinceau plus souple et net !

12 Septembre 2009
289
74
1 644
Québec
Dolly Wood;2155868 a dit :
Ok, le big apple red est LE rouge parfait.

Et le sèche vite est la plus belle révélation de ma vie, la prochaine commande que je passe dans la caverne d'ali baba, j'en prends deux, histoire d'être peinard, parce que là, pour m'empêcher de m'en servir a tout les coups, va falloir s'lever tôt !
(et le glosser c'est vraiment cool aussi !)

Puis j'aime bien, avant je merdais tout parce que j'essayais trop de pas dépasser, maintenant je m'en fous, en grattant viteuf bah ça part, et du coup j'ai le coup de pinceau plus souple et net !
J'hésitais à me prendre un séche-vite justement, alors ça marche vraiment? C'est quoi la marque du tiens?

4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
camille210;2155925 a dit :
J'hésitais à me prendre un séche-vite justement, alors ça marche vraiment? C'est quoi la marque du tiens?

Sèche-vite, tout simplement ! Oui ça marche très bien, franchement j'suis séchée (hoho) par l'efficacité, ça change la vie, entre ça et le bain dissolvant, ça me donne envie de changer 4 fois de vernis par semaine quoi !

17 Décembre 2005
16 222
16 373
8 444
34
camille210;2155925 a dit :

Je sais que le OPI marche avec une pipette. Tu déposes une goutte sur l'ongle et naturellement elle se répand sur tout l'ongle :).

53489716.gif

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
.Harleen Quinzel;2156111 a dit :
Je crois que j'ai besoin d'un nouveau vernis... Tout a l'heure en regardant ma collection je n'ai rien voulu mettre. Peut-être le paradoxal mais je voulais quelque chose de plus "pastel" ou de plus clair en tout cas.
Vous avez pas des idées? :/ Parce que moi je sèche... J'aurais bien aimé un espèce de vert jade comme celui de Chanel mais en même temps j'ai peur que ça fasse trop "artificiel". (Je sais pas si l'adjectif convient haha).

Le Lilac chez Eyeko ? Je viens de le mettre, il est pastel.

eyeko.jpg

Je le trouve plus clair en vrai mais je n'ai mis que deux couches, elle en a peut-être plus sur la photo.

A

AnonymousUser

Guest
Finalement j'ai posé le Rock Coat sur le Black Pearl. J'ai du mal à supporter mes ongles dans les teintes médianes. Je les aime soit très vifs, soit foncés.

Edit : je suis une girouette. J'ai vu le soleil et j'ai posé le Vendetta <3.

17 Décembre 2005
16 222
16 373
8 444
34
Cette photo me hante encore :tears:. Je me demande vraiment quel est ce vernis à paillettes qui a été mis par dessus un vernis noir ! Si quelqu'un a des idées...

tumblr_lhkbwz3Lyi1qab7exo1_500.png

22 Octobre 2007
767
329
4 794
Villeurbanne
Y a un dépositaire OPI à 5 minutes de chez moi, du coup j'ai craqué. J'ai acheté une base lissante, le Over the Taupe te le Black Shatter (qui va apparemment sortir dans d'autre couleurs).

Ce magasin c'est la tentation, il y a plus d'une centaine d'OPI différents avec les nuanciers. Ça donne envie de tout acheter.

17 Décembre 2005
16 222
16 373
8 444
34
C'est quand même 'achement plus simple de poser le vernis quand on a un minimum d'ongles :happy:

Par contre, le petit doigt est toujours aussi galère :stare:. Et j'arrive pas à faire bien mes bords à cause des mes putains d'ongles arrondis !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes