Le Topic des vernis et du Nail Art

18 Janvier 2010
1 025
427
1 344
bordeaux
Manao;2158957 a dit :
Il est vraiment trop beau celui-là, c'est une édition limitée si je ne me trompe pas et je vais surement regretter jusqu'à la fin de mes jours de ne pas l'avoir pris quand il était encore temps :tears:

J'ai une amie qui l'a acheté il y a moins d'une semaine aux galeries lafayette. Par contre, il ne faut pas hésiter à demander aux "charmantes" vendeuses car si elles en ont, ce sera surement planqué derrière. (Je suis mauvaise langue, la dernière fois je suis tombée sur une vendeuse au top :))

11 Juin 2010
5 387
2 475
5 434
35
Leech;2159434 a dit :
J'avoue, j'ai acheté le Big Apple Red parce que bon... 1. il est rouge. 2. c'est un OPI mais... 3. Je trouvais que le nom faisait très Blanche neige et les 7 nains, avec la pomme. Voyez ? :shifty: Et l'aspect Disney me faisait trop kiffer, haha.

C'est comme mon mascara Eyes To Kill Excess T_T
Et je suis sûre que le nom des rouges à lèvres peut m'influencer aussi (genre savoir que je porte un rouge à lèvre dont Lady Gaga a été l'égérie, je me trouve super classe d'un coup x)

6 Décembre 2005
6 101
676
4 224
Nice
J'ai les ongles qui se dédoublent un peu donc là, ils sont sans vernis. Mais bizarrement, contrairement à d'hab, je suis pas tentée. Peut-être que je suis guérie du vernis ou c'est du au fait que comme je suis chez mes parents, je ne vois pas mes jolis flacons

17 Décembre 2005
16 222
16 373
8 444
34
Cette nuit j'ai rêvé que j'avais des ongles pourris genre jaune, qui se dédoublaient ! Cauchemar quoi ! (je ne suis pas folle vous savez...)

A

AnonymousUser

Guest
I-think-i-m-paranoid;2158794 a dit :
Je suis tombée amoureuse des vernis Dior.

Après le Blue Label

et le Gris Montaigne,

je viens d'acheter le Rose Kimono

et le Violet Nouveau Monde.

Sérieux retirez-moi ma carte bleue :shifty:.

Cool, je vais me sentir moins seule :cretin:.
J'avais fortement hésité à prendre le Violet Nouveau Monde et je regrette un peu, il est vraiment très beau.

5 Mai 2008
1 627
892
4 984
Dijon
How;2159090 a dit :
Je regarde La revanche d'une blonde sur france 4, et la première chose que j'analyse? La marque des vernis au début du film : des OPI !!

(moi accro? .. naaan! :xp:)

Lors de l'épisode de Friends où Joey se fait épiler les sourcils dans un institut, j'ai fait un arrêt sur image sur le grand étalage de vernis OPI. J'étais comme ça face à mon écran :bave:

18 Janvier 2010
1 025
427
1 344
bordeaux
Hum... je ne sais pas si je l'ai dit, mais pour les bordelaises, près de Gambetta, dans la rue qui descend entre le virgin et le bureau de tabac, il y a un Nail bar, avec marqué en gros OPI dessus, et je suis passée rapidement devant en bus mais il y avait une multitude de couleurs.
(Mon porte monnaie ne veut pas se vider tout seul, je vous entraine dans ma chute)
Si certaines le connaissent, je veux bien en savoir plus.

A

AnonymousUser

Guest
Je ne me reconnais pas. Trois jours que j'ai le Vendetta et je n'ai pas encore envie de le retirer.
Je suis fière de moi 8).

J'ai trouvé un top coat matte chez Hema à 2,95?. Bon au départ j'y allais pour acheter 1 casserole... ne me demandez pas comment je me suis retrouvée au rayon des vernis!!
Je l'ai mis sur mon bronze green, et j'adore le résultat.
attachment.php

Et mon "sand tropez" d'essie était dans ma boîte aux lettres ce matin...

attachment.php

A

AnonymousUser

Guest
Bouuh je viens de tomber sur cette image, et WAW! Ce vernis est sublime, gros coup de coeur <3 Mais ça doit pas être facile à faire par contre, je me demande d'ailleurs, comment on peut faire ce genre de choses ? :cretin: Franchement je rêve d'avoir des ongles aussi classes.

807007tumblrljfmu2IxZE1qeojxio1500.jpg

EDIT : Ca aussi je trouve ça trop trop beau ! :oo:

824324tumblrljh2r8n2tV1qir1f9o1500.jpg

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes