Le Topic des vernis et du Nail Art

A

AnonymousUser

Guest
Sneezie;2174119 a dit :
Alors alors. J'ai présentement sur les doigts Cadiz de Mavala :cretin: :

Et sinon mes doigts il y a quelques jours. C'est un Maybeline Tenue & strong pro (acheté pour une bouchée de pain sur vente-privée... je ne remercie pas Treize) :

diapoe3c6d3b3abb024ba4002d7b7e75be842.jpg

.

C'est mal de rejeter la faute sur les autres :cretin:. Et si j'ai eu vent de cette vente c'est grâce (à cause de ?) à sweety-pie, na :vex:.
N'empêche, il a l'air bien cool, j'ai hâte de rentrer et de récupérer mon colis pour le voir en vrai. J'espère qu'il ne fait pas doublon avec le Cuckoo For This Color.

3 Octobre 2005
6 991
1 161
5 424
Ham-sur-Heure
www.lylo.be
Cochlée;2174264 a dit :
Mon nouveau bébé

3676-1.jpg

Et du coup j'en ai profité pour prendre aussi le Minute Quick Finish.
D'ailleurs il faut aussi office de top coat ? et c'est un sèche vernis, donc il faut le mettre tout de suite après la couche de vernis ou attendre un peu que ça sèche ? :)
Je m'en servais comme top coat, une fois que le vernis est plus ou moins sec au toucher (je teste au dessus de ma lèvre, si ça n'accroche plus c'est bon). Il est super :) (mais je l'ai vidé et j'ai acheté le Sèche Vite, qui a une plus grande contenance)

My Chihuahua Bites;2173105 a dit :
Je viens de mettre le "bleu asphalte" de bourjois

attachment.php

Mon neveu m'a dit "tu ressembles au chanteur de tokyo hotel comme ça!". Ben merde alors, j'm'attendais pas à ça:eh: Ben du coup de l'ai enlevé... Rassurez-vous c'est le seul point commun que j'ai avec lui!

J'ai envie d'acheter cet engin de torture pr les cuticules
attachment.php
Pour celles qui int déjà testé, est-ce que ça va bien? Parce que j'ai ça :
attachment.php
et qd je l'utilise c'est une vraie boucherie, et je trouve qu'avec un coupe ongle le résultat n'est pas super esthétique...
Bref, j'ai les cuticules horribles, pourtant je les masse ts les soirs avec de l'huile spéciale, et je m'hydrate les mains avec... de la crème pr les pieds, ben oui j'avais lu dans un magazine que ça hydratait mieux que le crème pr les mains classique...
Bon d'accord, comme dirait florence foresti "tu dragues pas avec tes cuticules!", mais qd même, les miennes je les trouve moches!!

14 Mai 2010
2 197
861
1 374
Pertuis
Callirhoé;2173938 a dit :
Le Conquistadorable Color est mien :d
CONQUISTADORABLE-COLOR-E51.jpg

Voilà une demoiselle très patiente :)

Bon bah moi, je voulais aller acheter le "What's with" demain mais je viens de tout ronger !! Je vous jure c'est le retour à mes heures sombres de fan de vernis à ongles. T_T je suis un peu triste de l'avoir fait mais j'ai absolument pas pu m'en empêcher.

8 Juin 2007
2 430
5 103
5 244
mini_110418082617594291.jpg

J'ai des ongles de barbie pouffe et j'adore :P

Teenage dream que je n'avais pas encore essayé mis sur le soul mate de sinful colors

Voilà, j'ai passé ma commande qui compte pas :Pom:
attachment.php

attachment.php

Orly Lola, blue collar et ancient jade

attachment.php

Et le San Tan Tonio, car un vernis neutre comma ça, j'ai décidé que ça comptait pas non plus, na!

Et là je viens de me faire des ongles tout doux avec le Nice is Nice d'essie, il est beau mais quelle m%*#e à appliquer!

attachment.php

13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
Bon voila j'ai honte mais je vous l'avoue: j'ai découvert pour la première fois aujourd'hui O.P.I.... en attendant que ma soeur se fasse son tissage j'en ai profité pour me faire une manucure et un vernis, l'estheticienne avais seulement du O.P.I donc j'ai choisit parmis les centaines de modèle,et j'avoue que j'en suis totalement amoureuse, surtout qu'elle m'a fais la totale, dissolvant OPI, base OPI, vernis OPI, top coat OPI et truc qui fais séché plus vite!!

J'ai choisit le "red my fortune cookie" qui a une couleur coquelicot et qui ai juste magnifique!!!!!(donc je risque de l'acheté dans peu de temps..

OPI-Red-My-Fortune-Cookie.jpg

A

AnonymousUser

Guest
Je suis amoureuse de la texture sirop du Do You Think I'm Tex-y d'OPI.
Par contre, l'opacité variable, j'aime moins :stare:.

Je suis rentrée chez mes parents avec 2 vernis, et j'en repars avec 6... Les 4 nouveaux étant des OPI.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes