Le Topic des vernis et du Nail Art

violett;2177490 a dit :
Je confirme c'est horrible! Je ne sais pas non plus comment elles font, surtout que pour marcher ça dois pas être pratique et ça doit faire mal :Puppyeyes.

Et si elles marchent pieds nus, j'imagine que ça doit faire du bruit, un peu comme les chiens... Et j'oubliais, the cherry on the cake, les gros longs poils sur le gros orteil,beurk!

Bon allez, sur ces belles paroles, je vais me coucher, en espérant ne pas rêver de longs ongles crochus toute la nuit!

5 Avril 2011
42
19
669
namur
Pareil moi aussi mes ongles de pieds sont vernis tout au long de l'année et pas forcément assortit à mes mains ^^
j'en change toutes les 2 semaines environs et tous les 2 jours sur les mains ^^

17 Décembre 2005
16 222
16 373
8 444
34
En parlant pieds, ça vous "choquerait" de voir quelqu'un, à la piscine par exemple, avec du vernis sur les doigts, mais pas sur les pieds :shifty: ??

777

24 Avril 2010
586
225
1 694
Paris
Ah moi non plus je ne peux pas ne pas avoir les orteils vernis, c'est le seul moyen que j'aie trouvé pour accepter mes pieds un peu mieux! J'ai essayé de mettre un vernis menthe à l'eau, mais je peux pas, ça me paraît beaucoup trop bizarre sur moi. Je crois que je vais rester sur des classiques.
Ce qui est rédhibitoire par contre, c'est le combo ongles longs + french, je trouve ça terriblement vulgaire sur les pieds...A Bangkok elles avaient toutes ça ahah, ça m'avait choqué à l'époque.

Je vous lis de loin, ça me donne envie d'acheter un OPI. Mais j'ai trop peur de devenir addict à ces machins.

A

AnonymousUser

Guest
777;2177404 a dit :
Dites, vous vernissez vos orteils? Vous mettez quelles couleurs?
Autant j'ai pas de mal à utiliser des couleurs autres que le rouge sur mes mains, autant sur les pieds, j'arrive pas trop à m'y faire.
Je m'excuse si la question a été posée quelques pages plus tôt, mais j'ai pas le courage de lire tout le topic :erf:

En ce moment sur les orteils, j'alterne entre le Ali's Big Break d'OPI et le Rose Kimono de Dior. Je ne mets quasiment que du rouge ou du rose, j'ai un peu de mal avec les autres couleurs.
Et je fais aussi une french en gel quand je pars en vacances sur les pieds (mais mes ongles ne sont pas longs comme sur la photo postée quelques pages plus tôt !), ça fait soigné et ça m'évite d'avoir à refaire mon vernis souvent.

A

AnonymousUser

Guest
Je mets du rouge ou un vernis foncé sur mes orteils. Jamais de trucs irisés ou subtils comme le Paradoxal par exemple, je trouverai ça trop dommage vu que personne ne regarde mes orteils à la loupe.

Je viens râler sur la tenue du Do You Think I'm Tex-y (ils devraient faire des noms plus longs encore :gonk:), posé hier, j'ai perdu un morceau au bout du majeur :erf:.
Zut alors, je vais pouvoir essayer le Houston We Have a Purple (je trouve son nom génialissime) :cretin:.

KittyKiller

Vieux chat.
21 Juin 2008
5 814
30 113
5 934
Paris
Je ne vernis que mes orteils. Pendant 8 ans ils ont été noirs (sauf pendant quinze jours cet été où ils ont été anthracite suite à une séance de pédicure - "je vous mets quoi comme vernis?" "oh, je mets du noir en général" "vous voulez pas tester autre chose?" "oh... allez, soyons fous, du gris foncé"). Récemment j'ai eu envie de varier, ils sont jaune banane en ce moment. Je n'aime mettre que des couleurs non "conventionnelles" dessus, je trouve les ongles d'orteils roses ou rouges très jolis sur les autres mais ça ne me convient pas du tout. Dernièrement je les ai laissés respirer une semaine, ça m'a vraiment fait bizarre de vois mes ongles nus aux pieds :puppyeyes: Et étant donné mon travail, je ne peux bien évidemment pas me permettre de mettre ces couleurs sur les ongles des mains... du coup je me lâche sur les orteils, et je garde les mains au naturel.

27 Juin 2010
7 451
10 706
5 954
Je vernis mes orteils exactement de la même façon que mes mains :shifty:
Presque toutes les couleurs y passent :happy:

KittyKiller

Vieux chat.
21 Juin 2008
5 814
30 113
5 934
Paris
Je vais faire mentir mon message précédent : j'ai reçu à l'instant ma commande avec trois vernis Orly, et vu que je suis en long week end j'en ai profité pour me vernir les mains également - en vert, bleu et violet! On ne peut pas dire que ce soit assorti à mes orteils jaunes, mais je les ai refaits hier alors je n'avais pas envie de l'enlever si tôt, et puis je trouve que c'est pas mal comme ça. Photo quand j'aurai rechargé mon appareil!

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes