Le Topic des vernis et du Nail Art

KittyKiller

Vieux chat.
21 Juin 2008
5 814
30 113
5 934
Paris
Bon alors je préviens, j'ai des ongles 1) minuscules et 2) très moches.
2e0pmht.jpg

33kby1k.jpg

(Ah oui : le vert c'est le Gumdrop, le bleu le Snowcake, le parme le Cashmere Cardigan, et le jaune le Lemonade; le tout Orly)

Hahaha, je suis probablement la seule personne à trouver ça joli, mais c'est pas grave, je me plais à regarder mes ongles des heures durant

26 Octobre 2007
343
146
2 914
Toulouse
Je viens d'enlever The one that got away et, mes ongles sont restés "tâchés"... Première fois que ça me le fait :erf:
Je me demande si c'est pas la faute au bain dissolvant sephora que j'ai utilisé pour la deuxième fois aujourd'hui.
Sinon, je vais courir m'acheter une base cet après-midi!
En attendant, je suis en train de poser Suzi skis in the Pyrenees et, j'hésite à mettre une couche de Teenage Dream par dessus...

A

AnonymousUser

Guest
ch3rry;2179997 a dit :
Je viens d'enlever The one that got away et, mes ongles sont restés "tâchés"... Première fois que ça me le fait :erf:
Je me demande si c'est pas la faute au bain dissolvant sephora que j'ai utilisé pour la deuxième fois aujourd'hui.
Sinon, je vais courir m'acheter une base cet après-midi!
En attendant, je suis en train de poser Suzi skis in the Pyrenees et, j'hésite à mettre une couche de Teenage Dream par dessus...

Le bain dissolvant de chez Sephora fragiliserait les ongles apparemment, alors si tu n'as pas utilisé de base, je pense que la coloration de tes ongles vient de ces deux facteurs cumulés.

Je ne sais pas quel vernis poser puisque je ne sais pas comment je serai habillée ce soir. Triple argh.

1 Décembre 2007
1 538
395
4 924
Toulouse
Je viens de mettre le Dazzling Jade de H&M et je pensais pas qu'un vernis à 0,95? rendrait si bien !
Pour l'instant il est sur mes pieds mais cet été il migrera vers mes mains souvent je pense :small:

8 Juin 2007
2 430
5 103
5 244
les filles, je bave à mort sur la collection suede de opi. Si l'une d'entre vous sait où se procurer cette collection de la mort qui tue...

18 Janvier 2010
1 025
427
1 344
bordeaux
Comme je kiffe vos collections! (Bon, qui a eu l'idée brillante de compter ses vernis et j'ai arrêté en route désespérée par mon cas... Juste dans le salon, 37, sans compter ceux dans ma chambre et mes essences dans leur boite, ni ceux de la salle de bains et dans l'appart' du copain.)
D'ailleurs, Monsieur m'a accompagné au Nail Bar OPI de Bordeaux et m'a offert 3 vernis car il trouve ça super féminin, donc j'ai eu le Houston we have a purple, le Dim Sum Plum, et le Suzi loves cowboys. Par contre, il les séquestre chez lui pour que je vienne.

Et là, je porte Blue Satin de Chanel aux mains et le corail du kit H&M aux pieds.

25 Août 2010
110
44
1 094
Mougins
En ce moment je ne mets pas de vernis sur mes ongles de pieds parce qu'ils sont en train de se dedoubler affreusement, je sais pas quoi en faire, je ne pourrai pas avoir le Mavala Scientifique quelque soient les circonstances. :erf:
Mais en temps normal je mets de toutes les couleurs sur mes ongles de pieds, en changeant toutes les semaines!

29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
Maäsh;2180801 a dit :
Pour celles, qui, l'été venu, se vernissent les ongles des mains et pieds : vous accordez pour les deux ? vous accordez à vos chaussures, vos vêtements ? Ça me paraît trop complexe cette histoire :shifty:

Généralement je vernis mes ongles de pied en rouge, rose ou corail (mais rouge la plupart du temps, c'est ce que je préfère sur mes knackis haha). Après pour les mains ça dépend du feeling, quand j'ai envie de rouge/rose/corail c'est accordé mais sinon tant pis, là je vais mettre du parme sur les mains alors que j'ai du rouge tomate sur les pieds, ça ne me dérange pas !
Et en fait je n'accorde pas mon vernis à mes fringues, je choisis un vernis et parfois après je choisis ce que je veux porter pour que ça aille avec, mais sinon tant pis, je peux mettre un t-shirt rose si j'ai du vernis rouge, anarchiiiiie !

Après il y a des cas de force majeure, je choisis soigneusement un combo vernis mains/vernis pieds/fringues/chaussures en cas de soirée, de rencard, d'évènement spécial, ou simplement quand j'ai vraiment envie d'être raccord de la tête aux pieds, mais c'est pas souvent parce que c'est trop de travail et de réflexion devant le placard haha.

En gros, ça dépend (ça dépasse).
Message pas très constructif, désolée. :d

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes