Le Topic des vernis et du Nail Art

15 Juillet 2008
1 801
1 302
3 334
My Chihuahua Bites;2182592 a dit :
Cet aprem', je suis allée chez H&M, en tout bien tout honneur, histoire d'acheter les cadeaux de Pâques de mes neveux, et à la caisse mon regard s'est posé là-dessus :rotate:

attachment.php

attachment.php

"sunset dreams", "sizzling lime", "dazzling jade", "paradise pink"... Je n'ai pas pu résister, en plus seulement 0,95? le vernis, une broutille quoi! Le jaune et le l'orange me faisaient un peu peu mais porté, je les aime bien...

Je les ai aussi testé avec mon matte coat

attachment.php

Mais ce n'est pas tout, je me suis aussi achetée le Black Pearl... Je n'ai pas tenu parole je sais mais j'y pensais jours et nuits!
J'ai aussi testé l"underground" de Dior, il est magnifique :bave: mais là j'ai été forte, et je l'ai pas acheté, je suis fière de moi :disco:

Par contre le Blue curaçao de Mavala est une merde, je l'ai enlevé et j'ai les ongles bleus :eek:, j'avais pourtant mis une base... je vais les faire tremper un peu ds de l'eau oxygénée pr voir si ça part...
OMG ils sont trop beau !! *O* Combien t'as payé?

21 Avril 2011
9
2
654
richerenches
My Chihuahua Bites;2182592 a dit :
Cet aprem', je suis allée chez H&M, en tout bien tout honneur, histoire d'acheter les cadeaux de Pâques de mes neveux, et à la caisse mon regard s'est posé là-dessus :rotate:

attachment.php

attachment.php

"sunset dreams", "sizzling lime", "dazzling jade", "paradise pink"... Je n'ai pas pu résister, en plus seulement 0,95? le vernis, une broutille quoi! Le jaune et le l'orange me faisaient un peu peu mais porté, je les aime bien...

Je les ai aussi testé avec mon matte coat

attachment.php

Mais ce n'est pas tout, je me suis aussi achetée le Black Pearl... Je n'ai pas tenu parole je sais mais j'y pensais jours et nuits!
J'ai aussi testé l"underground" de Dior, il est magnifique :bave: mais là j'ai été forte, et je l'ai pas acheté, je suis fière de moi :disco:

Par contre le Blue curaçao de Mavala est une merde, je l'ai enlevé et j'ai les ongles bleus :eek:, j'avais pourtant mis une base... je vais les faire tremper un peu ds de l'eau oxygénée pr voir si ça part...

Trop choubidou ces vernis H&M!!
Et ils valent quoi niveau tenue pour ce prix modique??

mademoizelle-chic;2183064 a dit :
OMG ils sont trop beau !! *O* Combien t'as payé?

0,95?/pièce, mais ils sont tout petits (3,2ml)

Queenpie;2183178 a dit :
Trop choubidou ces vernis H&M!!
Et ils valent quoi niveau tenue pour ce prix modique??

Ceux-ci j'ai pas vraiment eu le temps de tester ce qu'ils valent, vu que je les ai enlevé pour mettre mon Black Pearl, ms en général les vernis H&M tiennent plutôt bien...

15 Octobre 2005
3 710
4 883
5 694
Je viens de commander le Black Shimmer de Paul&Joe sur Asos ! Je n'ai pas trouvé de swatch sur le net mais a priori c'est un noir un peu scintillant. Le flacon est trop charmant, et en plus, il était soldé donc je suis contente !

215x0-7-75-1-a0.jpg

1 Novembre 2005
4 369
4 901
5 194
En cherchant des swatches OPI, je suis tombée sur la collection "Suede" et j'adore. L'idée : des classiques OPI (genre You don't know Jacques) en version mi-mat, mi-irisé. Pour le "Ink" par exemple, ça donne ça :

OPI-Russian-Navy-Suede.jpg

On dirait des ongles en jean !

Le problème, c'est que la collection date de 2009... :cry:

15 Octobre 2005
3 710
4 883
5 694
J'avais reçu une carte cadeau Sephora pour mon anniversaire, et après mûre réflexion, j'ai décidé de m'en servir ce matin pour acheter le Rock Coat de Dior, je suis trop pressée de le tester !

14 Mai 2010
2 197
861
1 374
Pertuis
Le rose layette parfait existe !!!! Sauf que c'est un American Apparel et que je sais ce que ça vaut et que mettre 9? dans un vernis si la tenue n'est pas top ... je dis non ! (punaise c'est ringard c'qu'ils vendent chez AA!)

10 Juillet 2009
8 142
5 361
2 764
L'envie de me vernir les ongles me démange mais... j'ai parié à ma meilleure amie que j'en mettrais pas pendant 15 jours... :facepalm:

14 Mai 2010
2 197
861
1 374
Pertuis
June.;2184681 a dit :
L'envie de me vernir les ongles me démange mais... j'ai parié à ma meilleure amie que j'en mettrais pas pendant 15 jours... :facepalm:

Waouh ! bah si tu tiens (non pas que je remette en cause ton courage et ta persévérance mais venir ici c'est être souvent tentée) je te tire mon chapeau parce que 15 jours !!!!
Edit : et tu gagnes quoi ??? un vernis ? :)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes