Estrella.;2209420 a dit :if you add every 6 bottles the shipping will only add $6.00. 17 bottles shipping will be $53.00. 23 bottles shipping will be $59.00. 29 bottles shipping will be $65.00. thanks D
Je comprends pas, vous avez bien eu le prix normal vous non?
Je comprend pas trop non plus le calcul... Si je traduis bien "pour chaques 6 bouteilles supplémentaires (bon je sais c'est pas très français!), il faut seulement ajouter 6$" Ok, mais par rapport à quoi????? En tout cas moi c'est comme ça que je le traduis...
Ok je viens de saisir, si tu prends 6 bouteilles de + (donc 17) ça fait $53...
Estrella.;2209432 a dit :j'ai pas encore commandé mais en fait, j'en veux 10 pas 11 (je me suis trompée quand je lui ai demandé). Mais je comprends pas pourquoi il me dit ça quoi...
et enchantedbeautyspot veut même pas me vendre de vernis groupés. Je dois payer chaque vernis à part soit disant parce que je suis une nouvelle acheteuse. Mais comment devenir une ancienne acheteuse si personne ne te fait confiance en même temps.
Je viens de vérifier ds une de leur annonce, ils ne parlent pas du tout de ça, c'est bien $29,5/11 vernis, donc $27/10. Donc normalement, ils ne peuvent pas te facturer plus que ce qui est mentionné ds leur annonce!!
Chez enchantedbeautyspot, j'ai eu un envoi groupé dès ma première commande. Mais je l'ai pas envoyé de mail avant, j'ai passé ma commande et ensuite demandé une facture avec les fdp corrects.
Mtnt si tu es nouvelle sur ebay, c-à-d avec un profil = 0, il y a certains vendeurs qui mettent des conditions....
Si j'étais toi, je passerais commande pr les vernis souhaités et ensuite leur demanderais une facture avec envoi groupé, et si ils ne veulent pas tu ne payes pas. de toutes façon tu ne risques rien!
Edit : je viens de vérifier ds une des annonces d'enchanted beauty spot, il y a aucune condition/restriction pr les nouveaux acheteurs, il n'a donc pas à exiger que tu payes tes vernis séparément!