Le Topic des vernis et du Nail Art

8 Septembre 2010
1 211
943
4 954
J'étais à l'aéroport de Nice tout à l'heure et les vernis dior et chanel étaient à 17? alors que dans mon séphora parisien ils sont à plus de 21!!
Malheureusement ils n'avaient pas le morning rose ni le combo aloha/paradise.... mais je regrette de ne pas avoir pris le fire et le paradoxal

31 Mars 2008
1 370
604
4 944
Troyes
Pixika;2217192 a dit :
J'étais à l'aéroport de Nice tout à l'heure et les vernis dior et chanel étaient à 17€ alors que dans mon séphora parisien ils sont à plus de 21!

Petite chanceuse :tears: :tears: (rapport au fait que tu sois à Nice, pas aux vernis je précise)
Et si tu as le temps de trainer au centre-ville tu peux aussi passer à Rose de France (je vous assure que je n'ai pas d'actions dans cette boutique même si je ne fais qu'en parler), les vernis de marque y coutent aussi aux environ de 17/18 euros et ils avaient le Paradise et le Aloha la dernière fois que j'y suis passée.

17 Août 2010
2 600
2 526
3 364
Merci à toutes celles qui ont répondu à ma question ô combien importante dans ma vie verniesque :cretin:

Je constate que la tendance est au dépareillé mais quand même pas trop (on reste dans les même teintes). Je pense que je serais plutôt encline à mettre du foncé sur les pieds et à me lâcher sur les doigts... bref, que d'aventures :d

Par contre, en rapport au post de Combustion Interne, je crois qu'on va devoir éviter de mettre des photos de nos jolis doigts de pieds vernis :yawn:

A

AnonymousUser

Guest
Bien, j'ai reçu mes vernis Konad.
Maintenant, je sais que je veux des noeuds-noeuds sur l'ongle de l'annulaire mais je ne sais pas quelle couleur de vernis poser :gonk:. Je vais regretter le Vendetta mais il est abîmé vu que je me suis jetée sauvagement sur l'ongle de mon majeur gauche :stare:. Il résistait si bien... Un we entier sans y faire attention et aucune usure même en bout d'ongles.

Je vais mettre le Poppy je crois, avec un noeud-noeud noir.

A

AnonymousUser

Guest
Je veux m'acheter un OPI et j'hésite entre le From A to Z-urich et le I?m Suzi & I?m a Chocoholic. Les deux sont super beau :jv:

Et sinon aujourd'hui j'ai enlevé le Tobago de Mavala (qui était à moitié écaillé :erf:) et j'ai mis le rouge ultra lumineux du pack Red Hot fiesta de Essie.

769966DSCN1048.jpg

482499DSCN1050.jpg

Il est beaaaau <3

26 Octobre 2007
343
146
2 914
Toulouse
Je n'aime pas, ou plutôt je devrais dire je déteste le vert. Je ne porte pas de vernis pastel et pourtant... J'ai craqué pour le Mermaid Tears :erf:

NLP18_MermaidsTears.jpg

Je vais l'essayer de ce pas et, j'espère ne pas regretter mon achat...

14 Mai 2010
2 197
861
1 374
Pertuis
Feflux;2217431 a dit :
Par contre, en rapport au post de Combustion Interne, je crois qu'on va devoir éviter de mettre des photos de nos jolis doigts de pieds vernis :yawn:

t'inquiète j'ai survécu ! Et je survivrais si vous voulez les poster, je passerais juste trèèèèèès vite dessus :cretin:

A

AnonymousUser

Guest
Depuis que je garde deux petites filles mes vernis avec une couleur qui ne passe pas inaperçue ont du succès. Ce matin pour celle qui a quatre ans c'était ce vernis Sephora :

m610575_198887_hero.jpg

Et sa petite soeur elle, elle préfère le Coromandel ^^. A chaque fois, elles arrêtent pas de toucher mes doigts (quand c'est pas mes cheveux), de les fixer, de pousser plein de cris, c'est rigolo. Et leur maman m'a fait plein de compliments.

Sinon ça faisait des mois que je m'étais pas servie de ce vernis (le Sephora) et franchement autant je trouve la couleur très chouette mais le pinceau est vraiment nul nul nul pour rester polie. C'était vraiment pénible pour l'application, et avec ça, sa texture est devenue désagréable alors que ça fait même pas un an que je l'ai -_-. Donc du coup comme j'adore la couleur je vais essayer de trouver la même mais avec une autre marque mais ça va pas être évident, ceux que je vois sont toujours un poil trop foncé ou trop clair, à chaque fois, ça tient à rien.

A

AnonymousUser

Guest
Si ça vous intéresse, sur beauté privée il y a une vente "Beauté pieds et mains" depuis 18h15.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes