polyne;2246173 a dit :pour moi chez kruidvat en belgique^^
Treize;2246657 a dit :Misère... Ma boite à vernis est quasiment pleine... Il doit rester de la place pour un vernis, et je dois en recevoir un dans les jours à venir donc elle sera bientôt pleine, et tout ceux qui restent sont des vernis que j'aime d'amour donc hors de question de les donner ou les vendre.
![]()
Uploaded with ImageShack.us
Je peux caser trois Mavala mais certainement pas trois Chanel ahah. Ou alors il faudra que je sorte les soins pour les mettre dans une autre boite, galère.Jixels;2246695 a dit :Je suis sûre qu'en les serrant bien tu peux encore en caser trois. Et après, faudra racheter une boîte. Sinon, je peux t'en débarrasser de quelques uns si vraiment ça te chagrine![]()
Treize;2246657 a dit :Misère... Ma boite à vernis est quasiment pleine... Il doit rester de la place pour un vernis, et je dois en recevoir un dans les jours à venir donc elle sera bientôt pleine, et tout ceux qui restent sont des vernis que j'aime d'amour donc hors de question de les donner ou les vendre.
![]()
Uploaded with ImageShack.us
Cette idée me plait mieuxminose;2246748 a dit :Achète une nouvelle paire de Repetto pour les ranger!