Le Topic des vernis et du Nail Art

16 Janvier 2011
564
257
1 444
Eriador;2266731 a dit :
43879.jpg

Le vernis brillance mauve léger de Yves Rocher. Très jolie couleur, avec de beaux reflets.

Il est magnifique ♥
Mais bon j'aime pas trop les vernis couleur nature d'Yves Rocher. J'ai un joli rouge de cette gamme mais il fait des patés et il s'étale mal alors que je l'ai depuis pas très longtemps et qu'il y en a encore pas mal à l'intérieur ! :-S

31 Décembre 2006
6 204
3 741
5 874
J'ai succombé au black shatter aussi (la version de chez Claire's à 4? par contre :cretin:) et je trouve ça cool de l'observer se craqueler. Par contre je sais pas si c'est moi qui suit pas douée mais je le trouve vraiment difficile à appliquer, j'ai beau bien tremper mon pinceau, on voit toujours les traces et donc ça se "craquèle" surtout à la verticale. Photo à l'appui parce que je pense pas que ce soit très clair :
img58982.jpg

Du coup ça fait surtout un effet zébré chez moi, il faudrait que je teste avec les couleurs adéquates, ça pourrait être chouette.

3 Octobre 2005
6 991
1 161
5 424
Ham-sur-Heure
www.lylo.be
Margotton;2269589 a dit :
Bah limite je trouve que c'est plus joli comme ça ! :) (non parce que j'ose pas le dire mais le vernis craquelé, je trouve que ça fait cra-cra et sorcière :sweatdrop:)

Sinon, hier soir, je m'ennuyais alors j'ai mis le Sephora Mirror Mirror sur mes pieds... qui ressemblent maintenant à des boules à facettes :yawn:
IMGP0083.JPG

Ce ne sont pas mes pieds, j'ai trouvé cette photo grâce à Google ! Sinon, de prêt, la couleur donne ça.
Crotte, j'allais te demander d'où venaient tes chaussures :shifty:

A

AnonymousUser

Guest
BlanchexNeige;2269582 a dit :
Il me semble que c'est de Bleueen que j'ai le vernis a paillettes, (ou Treize ?) donc c'est a elle qu'il fau demander.

Les pois ont été fait a l'aide d'une plaque de stamping.
Non pas moi!

Sinon le vernis en question est un Barry M donc on peut le trouver sur le site de la marque, et éventuellement sur Asos.
Sinon Ünt en fait un dans le même genre, et vu que la livraison est gratuite, le vernis coûte environ 6?. C'est le Disco Night ou un truc du genre.

7 Décembre 2007
7 535
14 801
6 154
J'ai triché je me suis acheté des nailpatchs chez sephora, des rayés, des fleuris et des roses à pois.

snapshot20110603.jpg

A

AnonymousUser

Guest
Je vais encore venir crier pour amour pour les vernis Chanel : je suis en train de mettre l'Orange Fizz et y'a pas dire je crois que c'est vraiment les vernis parfaits dans le peu de marques que j'ai testées. Le pinceau est parfait. La texture l'est aussi, pas comme les OPI que je trouve trop liquide, et comme je suis pas douée à chaque fois j'en mets trop, ça dégouline sur les côtés, et là, rien, j'aurais aucune retouche à refaire. Et puis la couleur est trop belle. Je sens que je vais pas arrêter de regarder mes ongles. Bon le seul hic c'est que pour cette couleur là il faut trois bonnes couches pour avoir une bonne opacité mais bon ça vaut tellement le coup que je lui pardonne. C'est une couleur qui me convient parfaitement et que j'aurais bien envie de porter une bonne partie de l'été.

(Je vais m'extasier ici parce que mon copain ça le laisse complétement indifférent je viens de prendre un blanc là :gonk:).

17 Décembre 2005
16 222
16 373
8 444
34
J'ai le numéro 300 de Kiko sur les ongles. Il est trop beau <3. Haha, et mon mec est là "hooo mais c'est joli ! ça te va bien !". Je suis joie :cretin:

Par contre je suis toujours aussi nulle pour me vernir les petits doigts. C'est impossible de faire les côtééss :o !!
(pas mes doigts)

5621772339_44b199e85b.jpg

A

AnonymousUser

Guest
Leech;2270006 a dit :
Margotton;2270075 a dit :
Question : que penses-tu de la tenue ? J'ai lu beaucoup d'avis négatifs sur les Chanel et là je vois que tu es satisfaite. Du coup, je me demande si je tente ou pas.

En même temps, même j'ai lu des avis négatifs sur les vernis Kiko niveau tenue, et moi ça fait 3 jours que j'en ai sur mes doigts, et il ne s'est même enlevé (sauf sur un mini-micro endroit, au bout de l'index, mais c'est vraiment peu visible...) ni écaillé !

Le Orange Fizz est super joli en tout cas ! :jv:

Malheureusement je vais confirmer les avis négatifs ils tiennent pas du tout (en tout cas sans top-coat). Alors j'en ai 4 : Coromandel, Blue Satin ceux-là au bout de deux jours il y avait des petites égratignures si mes souvenirs sont bons ça fait longtemps que je les ai pas portés, la semaine dernière, j'avais le Black Pearl et dès le lendemain c'était abîmé, c'était trois fois rien mais ça craint un peu quand même. Par contre pour le Orange Fizz je l'avais mis la semaine dernière aussi sur un seul doigt avec une autre couleur et là surprise il est resté 4 jours sans aucun accroc j'étais étonnée. Mais tout ça c'est sans top-coat avec je sais pas du tout ce que ça donne. C'est vrai que la tenue c'est un peu le point noir de cette marque. Mais bon il y a d'autres avantages et comme je garde jamais très longtemps mes vernis ça me pose pas trop de problèmes (mais bon 20 euros le vernis il pourrait faire un effort ^^).

A

AnonymousUser

Guest
Margotton;2270075 a dit :
Question : que penses-tu de la tenue ? J'ai lu beaucoup d'avis négatifs sur les Chanel et là je vois que tu es satisfaite. Du coup, je me demande si je tente ou pas.

En même temps, même j'ai lu des avis négatifs sur les vernis Kiko niveau tenue, et moi ça fait 3 jours que j'en ai sur mes doigts, et il ne s'est même enlevé (sauf sur un mini-micro endroit, au bout de l'index, mais c'est vraiment peu visible...) ni écaillé !

Le Orange Fizz est super joli en tout cas ! :jv:
J'en ai 6, le Paradoxal, le Black Pearl, le Pearl Drop, le Vendetta, le Morning Rose et le Rouge Noir. La tenue est assez inégale, j'ai pu aller de 2 jours à 5 jours sans accro. Je crois que ça tient beaucoup de la pose, je ne mets pas de top-coat, enfin maintenant si j'ai le top-coat Dior que j'aime d'amour.
Ce que j'achète chez Chanel c'est pas la promesse de longue tenue, ce sont les teintes subtiles et élégantes. Et ça, à part Dior, peu de marques sont en concurrence.
OPI c'est joli mais c'est bourrin question teintes...

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes