Le Topic des vernis et du Nail Art

2 Octobre 2005
6 758
1 101
5 344
Wallace;2334861 a dit :
Booon, avant de retourner à mes révisions, je me dois de vous poser une question.

Ce soir, je me vernis, mais je suis dans un cruel dilemme entre Do you know Jacques et Do you think I'm tex-y?. J'ai acheté le premier il y a environ trois semaines, le second aujourd'hui, et je ne sais pas du tout lequel mettre...

Je sais que vous allez m'aider :cretin:

Je pencherais pour le 'Do you think I'm tex-y', ça va bien avec le temps du moment ! Je trouve que le 'You don't know Jacques' fait plus hiver, enfin je dis ça, mais j'ai récemment eu une grosse envie de vernis sombres et je ne mettais que ça :sweatdrop:.

Sinon, je venais dire que j'ai reçu aujourd'hui ma commande Beautyzone2007 :Puppyeyes. J'ai commandé jeudi soir, payé vendredi, elle a envoyé le colis samedi, ça a pris à peine 4 jours !! Je suis époustouflée, je commanderai à nouveau sans problème à cette boutique ! Je vais de ce pas enlever mon vernis et les essayer :d.

18 Février 2010
431
721
4 824
Bruxelles
www.charlottelienard.com
CIMG8987.JPG

Mon vernis du jour (Claire's) (pas mes ongles)

A

Ancien membre

Guest
J'avais suivi le tuto d'une mad et j'ai fait de petites fleurs sur mes ongles il y a quelques jours. Elles étaient pas très réussies, mais de loin ça faisait bien la blague ! Niveau vernis j'ai utilisé des OPI, des elf (oui oui, j'ai osé re-tenter la pose d'un vernis elf !), un mavala et un chanel aussi je crois.

img0108wt.jpg

Wallace;2334861 a dit :
Booon, avant de retourner à mes révisions, je me dois de vous poser une question.

Ce soir, je me vernis, mais je suis dans un cruel dilemme entre Do you know Jacques et Do you think I'm tex-y?. J'ai acheté le premier il y a environ trois semaines, le second aujourd'hui, et je ne sais pas du tout lequel mettre...

Je sais que vous allez m'aider :cretin:

Comme business class, je dis aussi "do you think i'm tex-y". Je trouve aussi que le "you don't know jacques" fait plus hiver, même si c'est un de mes vernis préférés!

Business Class;2335062 a dit :
Je pencherais pour le 'Do you think I'm tex-y', ça va bien avec le temps du moment ! Je trouve que le 'You don't know Jacques' fait plus hiver, enfin je dis ça, mais j'ai récemment eu une grosse envie de vernis sombres et je ne mettais que ça :sweatdrop:.

Sinon, je venais dire que j'ai reçu aujourd'hui ma commande Beautyzone2007 :Puppyeyes. J'ai commandé jeudi soir, payé vendredi, elle a envoyé le colis samedi, ça a pris à peine 4 jours !! Je suis époustouflée, je commanderai à nouveau sans problème à cette boutique ! Je vais de ce pas enlever mon vernis et les essayer :d.

Lesquels t'as commandé?

C.Poppins;2335330 a dit :
CIMG8987.JPG

Mon vernis du jour (Claire's) (pas mes ongles)

Je me trompe où c'est un vernis Orly sur la photo?

2 Octobre 2005
6 758
1 101
5 344
My Chihuahua Bites;2335348 a dit :
Lesquels t'as commandé?

Mermaid Tears, My Private Jet et Not Like The Movies d'OPI, Worth The Risque de Color Club, Nova et un top-coat mat de China Glaze et deux top-coats Glosser et Won't Chip d'Orly. Et j'attends un colis d'une autre boutique eBay avec des vernis Zoya et Orly :shifty:.

D'ailleurs, je viens de tester Worth The Risque qui est un vernis holographique et je suis déçue :sad:. J'obtiens quelque chose comme ça (avec deux couches sans top-coat) :
worththerisque3.jpg

Soit un truc vaguement (voire pas du tout) holographique, juste argenté, alors que des filles arrivent à obtenir ce résultat avec le même vernis :
worththerisque2.jpg

Y a une manière particulière d'appliquer un vernis holographique ? Il faut mettre combien de couches ? Avec ou sans top-coat ?

2 Octobre 2005
6 758
1 101
5 344
Eneilya;2335474 a dit :
Bonne nouvelle du jour, Essie en vente chez monoprix d'ici octobre, j'espere que ce sera dans tout les monop.

Essie chez Monop ! | Mon blog de fille

Je trouvais que c'était une très bonne nouvelle... jusqu'à ce que je lise les commentaires de l'article, les vernis Essie seront vendus entre 11,90? et 12,90? :boxed:. Enfin, c'était prévisible en même temps, donc je continuerai à les acheter sur eBay !

Frankenstein Grrrl;2335533 a dit :
Vernis holo je crois que c'est sans top coat! Sinon ça bousille tout l'effet holo.
Avec le mien je ne peux même pas mettre de base, la texture du vernis "glisse" dessus et c'est pas du tout uniforme.
Autant avant c'était ma grande passion et j'en recherchais absolument un, autant maintenant que j'en ai un et que je vois le résultat je suis bien moins ravie.
Les reflets ne se voient qu'au soleil, le reste du temps j'obtiens une vague couleur bleue très terne, et il ne tient pas deux jours sans retouches. J'ai l'impression qu'il "poudre", qu'il s'efface.
Du coup je le met trèèèès rarement.

Merci pour les informations ! Donc tous les vernis holographiques ne se voient réellement qu'au soleil ? Je suis sceptique par rapport à celui que j'ai, je doute de sa qualité parce qu'il était vraiment pas cher, donc je me demande si les vernis holographiques de meilleure qualité sont un peu plus convaincants...

15 Juillet 2008
1 801
1 302
3 334
Business Class;2335493 a dit :
Mermaid Tears, My Private Jet et Not Like The Movies d'OPI, Worth The Risque de Color Club, Nova et un top-coat mat de China Glaze et deux top-coats Glosser et Won't Chip d'Orly. Et j'attends un colis d'une autre boutique eBay avec des vernis Zoya et Orly :shifty:.
Et euuh ... on peut avoir les liens s'il vous plaît ? :worthy:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes