Le Topic des vernis et du Nail Art

27 Juin 2011
20
12
664
paris
Bah oui les filles, donnez nous les noms de vos vernis pour aller avec la photo ! Il nous manque un truc là sinon ! :)

Aujourd'hui, j'ai été me ballader, j'ai essayé des vernis partout (Séphora, Galeries Lafayette) et à chaque fois je revenais chez Sephora pour les enlever avec leur dissolvant... J'ai fait ça toute l'après-midi !
icon_redface.gif
804645.gif

Par contre, j'ai été chez "Manucurist" bah ils avaient même pas reçu la dernière collection Summer 2011 d'Essie et j'ai fait aussi 3 Culture of Color (Institut OPi quand même...) et bien la collection "Nice Stems" elles connaissaient même pas !!! Enfin si, au bout de 3 vendeuse, y'en a une qui m'a dit que c'était juste pour les EU..........
78130.gif

Du coup, je me suis vengée en achetant tout de même 4 vernis (à cause de vous aussi.....)

Chez Séphora :

It's time to rock
Diving in Malaysia
Moody Woman

et le Mavala "Touch of Provence"

Je mets pas de photo, vous connaissez les couleurs hein, bien sûr ! :xp:

Vichy Liberty;2340633 a dit :
Par contre, j'ai été chez "Manucurist" bah ils avaient même pas reçu la dernière collection Summer 2011 d'Essie et j'ai fait aussi 3 Culture of Color (Institut OPi quand même...) et bien la collection "Nice Stems" elles connaissaient même pas !!! Enfin si, au bout de 3 vendeuse, y'en a une qui m'a dit que c'était juste pour les EU..........
78130.gif

Tu peux les trouver sur ebay US, tu trouveras le lien des 3 boutiques sur la page précédente, tu verras c'est une vraie mine d'or...
Moi j'ai acheté le kit avec les 4 mini vernis chez enchanted beauty spot

1 Novembre 2005
4 369
4 901
5 194
Cherie Jane;2337925 a dit :
En France, la marque Gosh est vendu dans les Marionnaud.
C'est vrai, malheureusement ils ne vendent pas le Holographic, en tout cas pas dans ceux que j'ai testés (j'imagine qu'il date trop). :sad:

Aujourd'hui je vois des copines vernis addict comme moi. Je me sens donc obligée de faire quelque chose de mes ongles (ils sont nus depuis deux jours). Je pense que ça va être des pois, il faut voir ce que je mets comme robe...

10 Juillet 2009
8 142
5 361
2 764
Je vous montre ma collection, un peu agrandie depuis le début du topic :lol:

H&M:
diapoccb0561ec8607f0737e17ca79f779a33.jpg

Summer Nails avec Neon Lilac, Neon Yellow, Neon Pink, Neon Orange et Spring Nails avec Brown, Blue, Coral et Beige

Sephora:
diapoe5dba3279b5a0427a8acbef09e8e6797.jpg

Dragée, Figue, Passion, Raissin, Midnight Crawl, Zouk, Tomorrow detox!, Blue sapphire, Réglisse.

Claire's:
diapoa796be817029afca78230bcb675c779e.jpg

Bleu et "Shatter".

Debby:
diapofac8f93fccbfa2affbf57a0c4f39674b.jpg

Doré (n°72) et Chocolat (n°13)

ELF:
diapofe7f2abc613040cf2c67701c452bd541.jpg

Transparent, Matte Finisher, Twinkle, Golden Goddess, Mango Madness, Fire Coral, Hot pink, Light Red, Mint cream, Smoky Brown, Mod mauve, Plum, Royal Purple, Purple pleaser, Lilac, Fushia.

Sans famille:
diapo08bcb4be42b95ef3783f1062b576aaaf.jpg

Un franken-polish framboise, Deborah bleu nuit, Mavala New-York, Clarins Blanc scintillant.

15 Septembre 2009
7 774
6 317
5 894
PARIS
www.soccacuisine.com
Ca fait une semaine que j'ai un vernis couleur menthe de Rimmel, il faut que je l'enlève il est tout cracra. Je vais tenter de laisser respirer mes ongles aussi, le Mavala scientifique les a bien retapés, ils sont jolis nus !

Sinon, j'ai très envie d'un beau corail, je n'en ai aucun en ma possession. Vous auriez des conseils?

Zgu

2 Juin 2007
3 780
5 734
5 694
Hi les filles, je viens vous demander conseil...
Voilà je vous présente mes pieds :sick:

attachment.php

et il se trouve que mes orteils adorent le b "beige cachemire" c'est une couleur passe partout et j'avoue j'ai pas trente six mille vernis...
Mais voilà il commence à vieillir et s'empater, donc vous auriez une astuce pour le reliquéfier un peu avant de le jeter ? ouais parce que les vernis j'ai un peu l'impression qu'on ne les finit jamais vraiment jusqu'au bout...

27 Juin 2010
7 451
10 706
5 954
Je viens de poser mon tout premier Chanel, le Black Pearl, pour la première fois, que d'émotions :tears:

Il est ... pas de saison, :yawn: mais il est splendide ! Je l'aime d'amour, merci Poppea !

A

AnonymousUser

Guest
J'avais 20% chez Sephora alors j'ai été obligée d'acheter le Dutch Tulips OPI
dutchtulipsopi.jpg

Zgu;2342833 a dit :
Hi les filles, je viens vous demander conseil...
Voilà je vous présente mes pieds :sick:

attachment.php

et il se trouve que mes orteils adorent le b "beige cachemire" c'est une couleur passe partout et j'avoue j'ai pas trente six mille vernis...
Mais voilà il commence à vieillir et s'empater, donc vous auriez une astuce pour le reliquéfier un peu avant de le jeter ? ouais parce que les vernis j'ai un peu l'impression qu'on ne les finit jamais vraiment jusqu'au bout...

J'ai eu ce vernis, il y a déjà qq années, c'est vrai qu'il est beau!
Tu peux essayer avec du diluant pour vernis, je sais que mavala et opi en font...

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes