Le topic des vernis et du Nail Art

13 Avril 2011
2 596
1 788
1 164
titiaah;3705959 a dit :
bon je fais quoi avec mon ongle cassé? je peux pas tout égaliser car il c'est cassé avant le bord libre mais je coupe tout quand mm? j'ai un tout petit bord libre en ce moment.
ça m'énerver ces ongles qui en font qu'à leurs têtes!

noël approche mais je ne sais pas quoi m'offrir ! et à par des vernis je ne sais pas quoi demander au papa noël (chéri) et à ma maman noël (ma vraie maman)

Tu veux pas tenter un pansement en attendant que ça repousse un peu ?

Je me dis que j'ai vraiment des ongles de warrior à la cirkeuse. Ils pètent jamais et poussent super vite (trop vite même, en 3 jours j'ai déjà des repousses toutes moches).

Noël j'y ai pas du tout réfléchi encore. Ni pour moi, ni pour les autres (sauf 1 de mes neveux pour qui on a pris des places pour le spectacle la Marche des dinosaures).
Faudrait p'tet commencer à méditer. En plus on fait ça chez mon homme, donc faut trouver des trucs pour sa famille, qui soient transportables (c'est à Lyon) ou tout faire au dernier moment. Je sens que c'est moi qui vais m'y coller.

4 Février 2010
1 169
1 025
1 364
Quevauvillers
pinterest.com
titiaah;3705959 a dit :
bon je fais quoi avec mon ongle cassé? je peux pas tout égaliser car il c'est cassé avant le bord libre mais je coupe tout quand mm? j'ai un tout petit bord libre en ce moment.
ça m'énerver ces ongles qui en font qu'à leurs têtes!

noël approche mais je ne sais pas quoi m'offrir ! et à par des vernis je ne sais pas quoi demander au papa noël (chéri) et à ma maman noël (ma vraie maman)
Pour ton ongle cassé il y a ce truc que Pshiiit a reposté il n'y a pas longtemps, si tu as de la colle à ongles : Tutorial: How to fix a broken finger nail | Emelie J.&[URL=http://www.madmoizelle.com/forums/usertag.php?do=list&action=hash&hash=39]#39s (honeymunchkin) Photo | Beautylish[/url]
T'as encore un peu de temps devant toi, je suis sûre que tu vas trouver des trucs dont tu as envie :)

21 Janvier 2012
987
741
554
www.facebook.com
Charuru;3705693 a dit :
Vous savez que j'attends mon cher calendrier ciaté...
Tout à l'heure ça sonne, je vois par la fenêtre que c'est mon facteur, je me dépêche à aller ouvrir en me disant "tain ils ont fait super vite"...
Ba nan, c'était un truc rien à voir, j'étais toute déçue de ma fausse joie :sad:
Hahahah j'ai pensé ça aussi ce matin, mais jme suis vite dis que c'était impossible puisque j'ai commandé vendredi et que c'est parti samedi selon le mail XD
panda-panda;3705737 a dit :
Moi aussi je l'attends ! ! ! tu as reçu la carte de qvc ?
J'ai reçu la carte vendredi.... par contre je comprends pas pourquoi puisque je l'ai reçu avant même de faire ne serait-ce qu'une seule commande.... LOL

14 Juin 2008
2 163
1 712
3 354
miha;3706008 a dit :
Euh... t'as prévu d'y passer ? :winky:
nilujettte doit éventuellement regarder s'il en reste chez elle... (à Nantes y'en a plus on est allées voir ce matin :x)

En fait y'en avait un seul dans mon Monop' et c'est celui que j'ai pris pour So'Frip... y'a un Monoprix à côté de la station où je descends pour mes cours il me semble - j't'envoie un texto pour te dire ;) j'irais voir en sortant de cours donc vers 4h30-5h !

31 Janvier 2012
1 833
1 254
4 964
saint denis
mariesoccupe.wordpress.com
Blue.Bird;3706036 a dit :
@titiaah : Aïe : /
Perso je couperais tout très court, histoire d'avoir une longueur similaire. Pis j'aime bien les ongles courts : )
oui je pense faire ça ce soir! je vais coupé la moitié du bord libre sur la photo (l'autre moitié est un faux bord libre dû à mes années de "rongeage" d'ongles et coupé après cette zone me fait trop mal)

ce soir pour les rendre beaux ce sera : fond blanc avec motif stamping gold as gold sur tout l'ongle

24 Mai 2008
1 131
888
3 184
Paris
:non: C'est le drame ! Je ne suis plus en stage, enfin, et donc libre de me verniter à fond les ballons, et j'ai aucune inspiration ! :gonk: :tears:

13 Avril 2011
2 596
1 788
1 164
Reiko.;3706117 a dit :
:non: C'est le drame ! Je ne suis plus en stage, enfin, et donc libre de me verniter à fond les ballons, et j'ai aucune inspiration ! :gonk: :tears:

Va voir les Pinterest des copines, je suis sûre que tu trouveras des idées : )

EDIT : ah j'avais pas vu que titiaah a balancé le lien XD

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes