cirkeuse;3706031 a dit :En fait y'en avait un seul dans mon Monop' et c'est celui que j'ai pris pour @So'Frip... !
Toi je t'aime

cirkeuse;3706031 a dit :En fait y'en avait un seul dans mon Monop' et c'est celui que j'ai pris pour @So'Frip... !

bienvenue dans mon monde ... mes ongles se coupent toujours à ce niveau là...titiaah;3706014 a dit :@Blue.Bird @Whouhouhou j'ai fait un pansement hier soir mais l'ongle s'est déchiré ce matin car mon vernis colle n'était plus très bon. donc je l'ai coupé très très court ! je vous ferai une photo
edit :

vivi_la_vilaine;3706487 a dit :j'ai reçu mon calendrier ciaté aussi youhouhou ! Chéri me tente "vas-y éclate le tu vas pas résister de toutes façons..." raaaa j'ai bien envie d'en ouvrir un....
néroli;3706474 a dit :J'ai reçu mon calendrier de l'avent Ciaté ! C'est un des cadeaux que mon chéri m'offre à Noël, mais il m'a autorisée à l'ouvrir case par case dès le 1er décembre, j'ai hâte![]()
Vivi_La_Vilaine;3706487 a dit :J'ai reçu mon calendrier ciaté aussi youhouhou ! Chéri me tente "vas-y éclate le tu vas pas résister de toutes façons..." raaaa j'ai bien envie d'en ouvrir un....

Reiko.;3706117 a dit :C'est le drame ! Je ne suis plus en stage, enfin, et donc libre de me verniter à fond les ballons, et j'ai aucune inspiration !
![]()
![]()

quel gentil chéri!néroli;3706474 a dit :J'ai reçu mon calendrier de l'avent Ciaté ! C'est un des cadeaux que mon chéri m'offre à Noël, mais il m'a autorisée à l'ouvrir case par case dès le 1er décembre, j'ai hâte![]()
Aerobitch;3706566 a dit :nepthys : 5£ sur le site de la marque et 5€ sur le doux nuage ^^