Pom-chan;3703377 a dit :HS Chaton et cohabitation entre chats...
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Merciiiiiii d'avance !
Comme les filles l'ont dit, j'ai acheté le diffuseur Feliway, alors c'est pas encore l'amour fou entre Opale et Hawaï puisqu'Hawaï est un gros curieux et veux jouer toutes les cinq minutes et qu'Opale, elle n'a qu'une envie : dormir. Du coup quand il veux jouer elle lui grogne toujours dessus mais elle est moins agressive qu'avant et se cache beaucoup moins qu'avant (elle se planquait dans le lit de ma soeur où Hawaï ne parvenait pas à monter). Je te dirais sur la durée mais j'ai l'impression que ça a définitivement un effet calmant sur Opale moins stressée qu'à l'arrivée d'Hawaï.
D'ailleurs Hawaï a trois mois aujourd'hui ! (Oui c'est pas méga important, mais quand même ça passe vite
)Sassette J'espère que ton bout de chou va mieux
KlocMonsieur;3704500 a dit :Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Félicitations !

Coralista;3705464 a dit :Je suis partie en quête d'un potentiel dupe du Boom Boom Pow de Deborah Lippmann en version "qui ne coûterait pas un bras".
J'ai trouvé le Make it Golden de chez Essence et un vernis d'une marque inconnue au bataillon à 2£ sur ebay.co.uk, le Gold Sparkles de chez Saffron.
![]()
![]()
Ca sent le craquage quand je rentrerai en France (d'autant que je risque fort de rendre visite à mon frère en Allemagne), ma wishlist est longue comme le bras
D'ailleurs, vous pensez quoi des pinceaux China Glaze ? Et de leurs vernis en général ? J'ai lu que les pinceaux étaient plus fins que les OPI, mais le vernis plus épais donc plus facile à appliquer... Des avis sur la question ?![]()
Le premier est le plus ressemblant au Deborah Lippmann

), ma wishlist est longue comme le bras 
)

Yipeeee !!!
)