Opalyne;3715962 a dit :@Ruth Moi c'était hier le McDo pour me récompenser de mes achats (Pas bien !). courage pour aujourd’hui![]()
Wooky;3716090 a dit :Bon courage
Hier suis allée chez Kiko, j'en ai acheté 2 de la collection Noël, le noir pailletes holo et le bleu nuit pailletes argentées.
![]()
Merci les choupettes !
La je mange mon do mac, la journée était looogue comme jamais tellement j'étais crevée... Je comprenais rien de ce que je faisais et j'ai du faire des erreurs. Bref, c'est le week end, et ces kikos de noel sont trop beaux ! Je veux les voirrrrrrr !!
EDit : Bon, j'ai eu le temps de rattraper mon retard et personne a posté entre temps ?
En attendant que je mette les vrais photos qui sont sur mon appareil photo, j'ai sorti les photos de mon tel
En spoiler, parcequ'il y en a qq unes
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Et ce week end je fais la photo de la trop belle bague de @miha ! Je risque pas d'oublier, je risque de bcp utiliser mon appareil photo pour bombarder le petit
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

)
Et tu as des vernis trop beau !!

tu dois rester raisonnable, supprime moi ce panier !!
c'est quoi ton secret ?

)
je pensais que le rose clair me plairait mais j'suis pas certaine. Donc je me suis dit que j'y retournerais dans quelques semaines voir si mon avis a changé mais bon ^^ du coup j'ai juste acheté un vernis à French, un nude (j'vous dirais le numéro demain lol là j'suis au lit) genre sheer. Enfin un vernis à french quoi x) j'suis fière de moi !