Le topic des vernis et du Nail Art

18 Juillet 2010
6
2 229
5 364
Opalyne;3715962 a dit :
@Ruth Moi c'était hier le McDo pour me récompenser de mes achats (Pas bien !). courage pour aujourd’hui :calin:

Wooky;3716090 a dit :
Bon courage :calin:

Hier suis allée chez Kiko, j'en ai acheté 2 de la collection Noël, le noir pailletes holo et le bleu nuit pailletes argentées.
Collage-Vernis-Kiko.jpg

Merci les choupettes !
La je mange mon do mac, la journée était looogue comme jamais tellement j'étais crevée... Je comprenais rien de ce que je faisais et j'ai du faire des erreurs. Bref, c'est le week end, et ces kikos de noel sont trop beaux ! Je veux les voirrrrrrr !!

EDit : Bon, j'ai eu le temps de rattraper mon retard et personne a posté entre temps ?
En attendant que je mette les vrais photos qui sont sur mon appareil photo, j'ai sorti les photos de mon tel
En spoiler, parcequ'il y en a qq unes
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Bon, j'en ai deja mis sur FB, mais comme j'ai pas tout le monde...
Et ce week end je fais la photo de la trop belle bague de @miha ! Je risque pas d'oublier, je risque de bcp utiliser mon appareil photo pour bombarder le petit

1 Novembre 2009
8 725
18 459
6 084
Ma manucure de la semaine (désolée les ongles ont déjà 5 jours sur les photos donc ça commence à partir en cacahuète)
p1060525t.jpg

p1060526f.jpg

Bon c'est pas parfait (je ne suis pas pshiiit) mais c'est la première fois que je fais cette manucure et accessoirement la première fois que je manipule du striping tape donc je suis plutôt satisfaite quand même! Et j'ai eu pas mal de compliments =P j'étais trop contente!

Par contre putaiiiin wouuuuh c'est LONG et GALÈRE!! Et quand on se trompe dans l'ordre d'enlevage ça foire un peu le coin, bref faut avoir du temps et être motivée (puis ça en fout partout sur les doigts aussi quand on enlève le striping tape)

Bon et sinon HS: j'ai besoin de vous pour l'école! J'ai un petit sondage, donc si vous ou un de vos proches a une TPE/PME (enfin à lui ou dans laquelle il est hein), et que vous avez 3/4 minutes, vous pourriez répondre à ce sondage? Ça nous aiderait vraiment bien beaucoup (parceque c'est pas évident de trouver des boîtes qui répondent, ils s'en fichent! Et ils ont raison, ça leur apportera rien...) Ca nous intéresse plus si vous n'avez pas de site (ou si vous faites comme si vous en aviez pas =P)
Voilà, merci beaucoup beaucoup à toutes celles qui trouveront le temps et énorme merci à vos proches de ma part!

S

sassette

Guest
Je suis fan de mon top coat poshé :jv:

Du coup corail Kiko 358 sur les ongles !!

(et anecdote : mon homme revient avec le Mac do, il me voit et me dit : "c'est con tu vas manger froid ?" moi : "pourquoi ?" "et bien tu finis de te faire les ongles alors d'ici que ce soit sec ..."
Moi : "mais non, car je suis en train de passer mon sèche vite ! Dans 2 min je peux manger"
Il me regarde septique, puis quand j'attaque à attraper mes potatoes il me prend la main, me touche un ongle, et verdict : "c'est magique on truc, tu vois ça existait !!" avec un air tout fier. Car y'a quelques mois il me disait "y'a pas un truc à passer pour que le vernis sèche instantanément ?! C'est chiant tu peux rien faire pendant une heure à chaque fois !!!" et moi j'y connaissais rien alors je l'avais gentiment rembarré en lui disant "mais bien sûr, un truc qui fait sécher le vernis plus vite, pfffff !" :facepalm:)

Édit : Ruth : hixta :cupidon: Et tu as des vernis trop beau !!

Edit2 : Leshayaa :

Edit3 : ça vient d'où quand le stamping bave avec le top coat (comme sur les jolis ongles de titiaah) ? Car des fois même en attendant super longtemps ça bave :sad:

21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
Ruth j'adore le bleu ciel + paillettes holo claire's !!! Ca fait plusieurs fois qu'on me parle des paillettes Claire's, faudrait que je teste un de ces 4 !

Trop chou ton chaton !!

Sassette;3717519 a dit :
Edit3 : ça vient d'où quand le stamping bave avec le top coat (comme sur les jolis ongles de @titiaah) ? Car des fois même en attendant super longtemps ça bave :sad:

Je sais pas trop non plus... un jour j'ai carrément fait le stamping le soir et le top coat le lendemain matin et sur un ongle ça a bavé quand même -_- je crois qu'il faut éviter de trop appuyer avec le pinceau, et pas trop repasser deux fois au même endroit.

K

krustibat

Guest
Charuru C'est chouette. J'adore ce film :top:
Leshayaa Tout pareil que Sassette : je l'aurais bien fait remplir à ma mère mais dans son domaine, elle n'en a pas besoin :s

S

sassette

Guest
Daisy12;3718344 a dit :
Je comprend!! Les sticks nivéa pour homme sont pour moi parmi mes meilleurs! (bien que je marche depuis quelques temps aux déo yves rocher!)

J'ai posé le ruby pumps, et il est beauuuu! J'aurais bien gardé le all tied up, mais le bricolage pour le secret santa a ruiné mon vernis...

Sinon j'me suis fait un panier de 60 euros sur bazar chic :facepalm: L'une d'entre vous a l'egyptian magic?

:bomb: tu dois rester raisonnable, supprime moi ce panier !!

14 Juin 2008
2 163
1 712
3 354
Krustibat;3716644 a dit :
Voilà voilà... j'ai craqué mon slip sur les Butter London (2 semaines plus tôt "Non mais JAMAIS je mettrai plus de 10 euros dans un vernis !")
Pour ma conscience, je me dis que ça fera office d'auto cadal de Noel...

OH MON DIEU Fiddlesticks Jack The Lad et Two Fingered Salute sont un peu mes coups de coeur depuis des mois lol :bave:

GeorgiaN;3716660 a dit :
dit donc ils ont drôlement poussés tes ongles! :dowant: c'est quoi ton secret ? :caprice:

Oui ils sont bien longs ! ^^ euh j'sais pas euh .... je mange du chocolat beaucoup, et euh de tout.... lol je crois que c'est plus génétique qu'autre chose ^^

GeorgiaN;3716723 a dit :
j'ai flashé aussi ^^
et cirkeuse? :lalala:

Hahaha comment tu saiiiiiiiiiiiiiiiiiiis :P

Charuru;3718232 a dit :
L'avantage quand on est au chomage c'est qu'on se permet tout niveau nail art sans se poser de questions :d

DSC05339.JPG

Oooooooooooooooooooh j'adore !!!! c'est un de mes nail arts préférés de toute la blogosphere depuis que j'l'avais croisé quelque part ! faudrait que je le tente un jour :))

Sinon les filles, j'suis passée à Kiko tout à l'heure, à la Part Dieu à Lyon (coucou Opalyne :d) mais y'avait que 3 des 6 vernis à paillettes de Noël et j'suis déçue en fait :erf: je pensais que le rose clair me plairait mais j'suis pas certaine. Donc je me suis dit que j'y retournerais dans quelques semaines voir si mon avis a changé mais bon ^^ du coup j'ai juste acheté un vernis à French, un nude (j'vous dirais le numéro demain lol là j'suis au lit) genre sheer. Enfin un vernis à french quoi x) j'suis fière de moi !

(par contre j'ai acheté 3 bagues chez Six, dont la bague lapin de Lokelani :d et un coussin Frankenweenie à la Disney store lol)

31 Janvier 2012
1 833
1 254
4 964
saint denis
mariesoccupe.wordpress.com
aliceenreve il est plus rose selon la lumière et parfois orange. Mais pour la pose j'ai galeré la première fois et maintenant je met du vernis blanc avant et plus de problème de pose.

Sassette comme a dit miha faut éviter de repasser 2fois au même endroit. Moi c'est selon les vernis que ça bave. Cela me l avait jamais fait je pense que c'est parce que j'ai mis le top coat direct après.

Les filles j'ai pas envie de faire la randonnée y en a pour 4h ! Je la fais juste pck que l homme croit que j en suis pas cap !

Cet aprem je vais me faire les pointes chez le coiffeur.

Bon weekend.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes