Sassette et Krustibat Ça nous intéresse quand même! Si vous répondez non au début, dans les choix ensuite il y a "mon entreprise n'en a pas besoin", et on vous demande une estimation, et votre estimation nous intéresse!
(et avoir le plus de secteurs d'activité possible nous intéresse aussi, là j'ai eu une mec qui a une galerie, un photographe, un avocat, un vétérinaire, 2 boîtes dans l'informatique...)
Désolée pour le HS, et merci beaucoup si vous le faiiites!

(heyyyy vous avez vu les nouveaux smileys de Nouwel?! :bisounoel: :cuculnoel: :youpinoel::lolnoel: )
(et avoir le plus de secteurs d'activité possible nous intéresse aussi, là j'ai eu une mec qui a une galerie, un photographe, un avocat, un vétérinaire, 2 boîtes dans l'informatique...)
Désolée pour le HS, et merci beaucoup si vous le faiiites!

(heyyyy vous avez vu les nouveaux smileys de Nouwel?! :bisounoel: :cuculnoel: :youpinoel::lolnoel: )

... je referai plutôt avec le midnight cami comme la 1ère fois) ; A Engand Excalibur en stamping (différents motifs de la plaque Cheeky Jumbo C); scotch ; stripping tape argentée...

mais ça me reviens à 18€ fdpc sur le site pour les 2 au lieu de 15€ pour 2 sur amazon, ça va

uppyeye:
)