Le topic des vernis et du Nail Art

31 Janvier 2012
1 833
1 254
4 964
saint denis
mariesoccupe.wordpress.com
cirkeuse;3672401 a dit :
Hihi ben ce qui est beau c'est que je vais fêter mes 20 ans le 16 décembre, à Disney, qui fête ses 20 ans aussi cette année ! ^^ (moi j'dis, ils devraient tout me faire gratuit dans les boutiques, pour la peine)
Mais le Parc Astérix, pas encore fait ! je compte bien y aller dans l'année ^^

Sinon j'étais venue dire que j'vais surement faire un petit tri dans mes vernis quand j'serais rentrée, donc la semaine prochaine - je vous tiendrais au courant ^^
1°) 20 ans!!!! tu as le même age que ma sœur !
2°) un tri??!!?? mais non c'est pas possible j'ai plus d'argent là!

nilujettte : tu m'as donnée envie de crêpes!

11 Novembre 2009
57
41
2 194
Paris
dior-diva5.jpg

Hey bien voilà, à force de vous lire en sous-marin j'ai craqué :facepalm: (avec -20% ça passe déjà un peu mieux !) mais le pire c'est que je l'avais vu en vrai je n'en voulais pas et là vous m'avez tenté :tears:
Vous êtes le mal ! :yawn:

Sinon c'est trop beau ce que vous faites, je vous jalouse toutes d'être aussi douées :cupidon: (mais c'est cirkeuse que je jalouse le plus, rapport à sa PP !) Bref continuez à m'envoyer du rêve les filles, moi je retourne dans mon sous-marin avec mon porte-monnaie vide !

31 Janvier 2012
1 833
1 254
4 964
saint denis
Ryonma;3672468 a dit :
Sinon c'est trop beau ce que vous faites, je vous jalouse toutes d'être aussi douées :cupidon: (mais c'est @cirkeuse que je jalouse le plus, rapport à sa PP !) Bref continuez à m'envoyer du rêve les filles, moi je retourne dans mon sous-marin avec mon porte-monnaie vide !
pourquoi tu retourne dans ton sous marin? on mange pas pourtant, on est trop mignonne tu veux pas rester?:red:

23 Juin 2011
1 759
1 059
1 174
Rennes
Punaises, les ongles ça va vraiment pas, en ce moment. Ils cassent au moindre choc, j'en ai cassé un en tirant la chasse, un en ouvrant une porte, un en ouvrant une brique de lait, et le comble, j'en ai cassé un sur ma trousse à manucure...

11 Novembre 2009
57
41
2 194
Paris
titiaah;3672492 a dit :
pourquoi tu retourne dans ton sous marin? on mange pas pourtant, on est trop mignonne tu veux pas rester?:red:

ahah vous voulez tout mon argent c'est ça ? :yawn:
Nan sérieusement parce que moi je n'ai rien à vous montrer vu que je ne sais pas faire de nail art trop beau et qu'en + ca fait des semaines que je les ongles nus :red: (ne me tuez pas s'il vous plait ! :yawn: )

31 Janvier 2012
1 833
1 254
4 964
saint denis
Ryonma;3672528 a dit :
Nan sérieusement parce que moi je n'ai rien à vous montrer vu que je ne sais pas faire de nail art trop beau et qu'en + ca fait des semaines que je les ongles nus :red: (ne me tuez pas s'il vous plait ! :yawn: )
mais on ne fait pas que montrer des photos! on parle de chats lol! on ne change pas de manucure tous les jours, on échange beaucoup entre nous, conseil, astuces.....

13 Avril 2011
2 596
1 788
1 164
cirkeuse;3672286 a dit :
Ooooooh nooon !!! bon alors faut y aller à plusieurs et faire des groupes :yawn: parce que moi j'fais 4 Space Mountain, 4 Rock'n'roller Coaster, 2 RC Racer et 2 Tours de la Terreur minimum !! :yawn:

@Blue.Bird : vouip, Studio il est cool, y'a 4 attractions à sensation on va dire (même si y'en a une gentillette ^^), moi j'adore :d pour moi, le 1er parc c'est pour l'univers, l'ambiance, et régresser un peu, et le 2ème pour s'éclater ^^ tu viens alors ??? lol :d

Edit : oh les beaux HS :yawn:

Euh... Je vous annonce qu'avec mon taf j'ai le passeport annuel GRATUIT et que l'entrée est à 35€ pour les 2 parcs pour les personnes qui m'accompagnent (dans la limite de 5 personnes).
Je me renseigne plus à fond sur les offres.

EDIT : C'est nul !!
Ces offres sont disponibles uniquement aux guichets des Parcs Disney®
sur présentation de vos justi catifs et de votre pièce d’identité
du 12 octobre 2012 jusqu’au 31 janvier 2013
(Sauf les 31/10, 10/11, 8, 15, 16 et 31/12/2012)
En gros c'est valable qu'en semaine è___é

Sassette;3672347 a dit :
J'y suis allée une seule fois chez Mickey, l'année où on a quitté la région parisienne (j'ai grandi à Lognes 77 si yen a qui connaissent) et donc l'année de l'ouverture (printemps 1992) !

C'était minuscule, pas de space mountain, juste le petit train de la mine qui était la grosse attraction !!!
Mais j'étais petite et émerveillée, ça me suffisait largement !!!
Hey moi aussi j'y suis allée en 92 ! J'habitais Ozoir, et mes voisins étaient un couple d'américain, dont le mari était genre un des chefs de chantier sur Disney. Donc il nous avait filé des entrées gratuites pour toute la famille : D

Ryonma;3672528 a dit :
Nous ne sommes que tolérance et amour, même pour les ongles nus : )
Par contre je ne peux pas nier que traîner ici est généralement mauvais pour les finances !!

11 Novembre 2009
57
41
2 194
Paris
titiaah;3672541 a dit :
mais on ne fait pas que montrer des photos! on parle de chats lol! on ne change pas de manucure tous les jours, on échange beaucoup entre nous, conseil, astuces.....

Ah ben tout va bien j'ai un chat je pourrai vous parler de lui et de son réveil à base de miaulements le matin quand je me lève plus tard que d'habitude :stare:

Blue.Bird;3672542 a dit :
Nous ne sommes que tolérance et amour, même pour les ongles nus : )
Par contre je ne peux pas nier que traîner ici est généralement mauvais pour les finances !!
Ah ca j'avais remarque :yawn: je suis passée de 2-3 vernis à plus de 40 vernis à force de vous lire :Pff:

21 Janvier 2012
987
741
554
www.facebook.com
Sassette;3672347 a dit :
@PinkPoison : j'espère vraiment que tu auras le temps de toute faire mais surtout de te maquiller toi !!!! Des calins de courage :hugs:
Je vais essayé, mais je sais pas comment me maquillé aussi. Je m'étais dis à la vampire diaries quand ils ont les veine qui sortent sous les yeux m'voyez...? Mais je sais pas...
nilujettte;3672418 a dit :
Vu comme tu gères, je ne me fais AUCUN souci pour toi :cretin:
C'est chouuuuuuuuuuuuuuuuu, j'ai moins confiance en moi que vous ! mdr
Ithurielle;3672496 a dit :
Punaises, les ongles ça va vraiment pas, en ce moment. Ils cassent au moindre choc, j'en ai cassé un en tirant la chasse, un en ouvrant une porte, un en ouvrant une brique de lait, et le comble, j'en ai cassé un sur ma trousse à manucure...
:erf: ma pauvre

J'ai eu le temps de me faire les ongles et un bout de ménage c'est déjà pas mal XD

31 Janvier 2012
1 833
1 254
4 964
saint denis
Ryonma;3672596 a dit :
Ah ben tout va bien j'ai un chat je pourrai vous parler de lui et de son réveil à base de miaulements le matin quand je me lève plus tard que d'habitude :stare:

Ah ca j'avais remarque :yawn: je suis passée de 2-3 vernis à plus de 40 vernis à force de vous lire :Pff:
tu progresses autant et tu ne participe pas!!! mais t'attends quoi pour nous déballer ta collection? 40 vernis c'est déja bien!!!! j'attends des photos en plus t'as un chat alors le forum t'ouvre grand les bras (non c'est pas le fofo des chats) mais on les aime quand même!

16 Septembre 2006
2 106
1 580
5 164
cirkeuse;3672286 a dit :
Ooooooh nooon !!! bon alors faut y aller à plusieurs et faire des groupes :yawn: parce que moi j'fais 4 Space Mountain, 4 Rock'n'roller Coaster, 2 RC Racer et 2 Tours de la Terreur minimum !! :yawn:

Blue.Bird : vouip, Studio il est cool, y'a 4 attractions à sensation on va dire (même si y'en a une gentillette ^^), moi j'adore :d pour moi, le 1er parc c'est pour l'univers, l'ambiance, et régresser un peu, et le 2ème pour s'éclater ^^ tu viens alors ??? lol :d

Edit : oh les beaux HS :yawn:
Oooh oui disneyyyyyyy :gnih: et puis moi j'adore les manèges :caprice: mais mon copain il le vit moins bien que moi ^^ j'ai trop envié de retourner au parc Astérix :caprice:
titiaah;3672346 a dit :
miha j'adore aussi les peluches : je remplis des sacs:caprice: mais l'homme dit que je ne suis plus un bébé donc stop :gonk:
À oui les peluches <3 moi aussi je suis un gros bébé sur ce point :red: mais j'aime les peluches c'est tellement chou!

cirkeuse;3672401 a dit :
Hihi ben ce qui est beau c'est que je vais fêter mes 20 ans le 16 décembre, à Disney, qui fête ses 20 ans aussi cette année ! ^^ (moi j'dis, ils devraient tout me faire gratuit dans les boutiques, pour la peine)
Mais le Parc Astérix, pas encore fait ! je compte bien y aller dans l'année ^^

Sinon j'étais venue dire que j'vais surement faire un petit tri dans mes vernis quand j'serais rentrée, donc la semaine prochaine - je vous tiendrais au courant ^^
Du tri? :winky: c'est pas bien ça :winky:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes