Vous etes au taquet sur Disney les filles vous me donnez enviiiie ! J'y étais allé à Halloween et c'était top de chez top, et la dernière fois que j'y suis allée, il y avait tellement de monde que j'ai pas vu le spectacle des 20 ans et que j'ai fait que 4 attractions dans la journée... J'étais dégoutéeeee ! Et comme c'est une expédition pour y aller, j'étais trop déçu... Obligé j'y retourne pour les 20 ans, alors si ça peut être avec les NPA, ça serait coooool!!
Bon pour en revenir au vernis (oui quand même), j'ai fait deux manucures d'halloween hier, une pas portable du tout au taf, et l'autre beaucoup plus soft ! Je vous montre ça plus tard, je dois encore bosser j'ai trop hâte d’être en fériééééééé (oui je doucle bcp de lettres, c'est l’émotion)
Bon pour en revenir au vernis (oui quand même), j'ai fait deux manucures d'halloween hier, une pas portable du tout au taf, et l'autre beaucoup plus soft ! Je vous montre ça plus tard, je dois encore bosser j'ai trop hâte d’être en fériééééééé (oui je doucle bcp de lettres, c'est l’émotion)