Le topic des vernis et du Nail Art

13 Avril 2011
2 596
1 788
1 164
cirkeuse;3672693 a dit :
Oh ce serait bizarre! c'est comme quand ils disent "offre valable d'octobre à janvier" ou j'sais pas quoi, ben si t'y vas après janvier tu peux plus l'avoir, mais si tu le retires avant, il est bien valable toute l'année non? donc ptet que si tu y vas le retirer en semaine, après, c'est valable toute l'année ? x)

Il est valable "250 jours par an" (en gros, ils excluent pas mal de WE, ce qui dans l'idée me dérange pas trop, parce que le WE il y a foule).

14 Juin 2008
2 163
1 712
3 354
Blue.Bird;3672729 a dit :
Il est valable "250 jours par an" (en gros, ils excluent pas mal de WE, ce qui dans l'idée me dérange pas trop, parce que le WE il y a foule).

Arf oki ... - ben c'est nul que le 16 soit un dimanche alors ! ^^

Sinon, kassdédi Purple Mind - ça m'a fait penser à ta manucure ^^

135671007494823686_sdLhp7zR_c.jpg

C'est avec des trucs comme ça que je me dis qu'il faudrait que j'investisse dans un stylo de nail art quoi, parce que c'est pas faisable au dotting tool j'me connais ça sera tout tremblant ^^ mais ça coûte cher non? :sad:

31 Janvier 2012
1 833
1 254
4 964
saint denis
mariesoccupe.wordpress.com
dans 10min je rentre chez moi et dans 30 je retrouve GIGI!!!! j'espère qu'elle est pas gelée car il fait super froid et elle a pris la mauvaise habitude de s'allonger sur le carreau glacé!! elle m'a fait peur hier soir car elle bougeait plus!

cirkeuse : si c'est juste pour des trais le vernis nail art de LM cosmétics est bien.

21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
titiaah;3672754 a dit :
dans 10min je rentre chez moi et dans 30 je retrouve GIGI!!!! j'espère qu'elle est pas gelée car il fait super froid et elle a pris la mauvaise habitude de s'allonger sur le carreau glacé!! elle m'a fait peur hier soir car elle bougeait plus!

@cirkeuse : si c'est juste pour des trais le vernis nail art de LM cosmétics est bien.

elle a pas du tout le droit d'entrer dans l'appart ??
edit : cirkeuse nilujettte je crois que l'opération "poisson rouge" est en marche :x j'ai eu le malheur d'en parler à une amie qui est bien tatouée elle-même, et bon... "ah trop bien ça va être trop beau !!" Comment dire... ça pousse au crime^^

S

sassette

Guest
J'essaie de remplir ma wish list alors je regarde pour l'instant du côté des China Glaze et là que vois-je ?

Ils ont appelé un vernis "Foie gras" !!! Autant, j'adore le foie gras, autant me dire "je porte Foie Gras aujourd'hui" ça me plait moyen !!!

C

celindekdr

Guest
Happy Halloween Girls!

Voilà une photo de ma manucure d'Harley Quinn (avec en guest star une putain de poussière sur mon petit ongle, ça serait trop facile sinon ^^)

26 Février 2012
4 024
6 941
5 704
40
pinterest.com
Coucou les filles!

J'ai toujours ni le temps de rattraper ni même de suivre grrrrrr, donc du coup je voudrais savoir où ça en est le Secret Santa et savoir jusqu'à quand on peut remplir sa fiche parce que je suis pour la semaine chez mon chéri qui n'a pas de traitement de texte sur son ordi (si si c'est possible) et chez qui je n'ai pas ma liste de vernis tout ça tout ça, donc c'est grave si je vous remplis ça que lundi?:red: (et la semaine prochaine woopee je suis à la maison à bosser je pourrai forumer à mort!!!! :rockon:)

Et sinon la vie est une bitch, parce que je me retrouve à courir partout et que je n'ai absolument pas le temps de faire une petite manucure d'Halloween grrrrrrrrrrrrrrrrrrr :annoyed:

S

sassette

Guest
Les filles : je veux connaître ma popine de Nowel !!!!!!
On ne peut pas faire le tirage ce soir ?? :jv:

Bloody Jack;3672798 a dit :
Coucou les filles!

J'ai toujours ni le temps de rattraper ni même de suivre grrrrrr, donc du coup je voudrais savoir où ça en est le Secret Santa et savoir jusqu'à quand on peut remplir sa fiche parce que je suis pour la semaine chez mon chéri qui n'a pas de traitement de texte sur son ordi (si si c'est possible) et chez qui je n'ai pas ma liste de vernis tout ça tout ça, donc c'est grave si je vous remplis ça que lundi?
rougis.gif
(et la semaine prochaine woopee je suis à la maison à bosser je pourrai forumer à mort!!!!
rockon.gif
)

Et sinon la vie est une bitch, parce que je me retrouve à courir partout et que je n'ai absolument pas le temps de faire une petite manucure d'Halloween grrrrrrrrrrrrrrrrrrr
annoyed.gif

On avait dit jusqu'à lundi la fiche mais c'est pas grave si tu es à la bourre ! Noël n'est pas demain quand même ! :cretin:

14 Juin 2008
2 163
1 712
3 354
Bloody Jack;3672798 a dit :
Coucou les filles!

J'ai toujours ni le temps de rattraper ni même de suivre grrrrrr, donc du coup je voudrais savoir où ça en est le Secret Santa et savoir jusqu'à quand on peut remplir sa fiche parce que je suis pour la semaine chez mon chéri qui n'a pas de traitement de texte sur son ordi (si si c'est possible) et chez qui je n'ai pas ma liste de vernis tout ça tout ça, donc c'est grave si je vous remplis ça que lundi?:red: (et la semaine prochaine woopee je suis à la maison à bosser je pourrai forumer à mort!!!! :rockon:)

Et sinon la vie est une bitch, parce que je me retrouve à courir partout et que je n'ai absolument pas le temps de faire une petite manucure d'Halloween grrrrrrrrrrrrrrrrrrr :annoyed:

T'inquiètes, ça ira ! si tu peux le faire lundi c'est parfait ! par contre, là je m'adresse à toutes celles qui ne l'ont pas encore remplis (dont moi lol), essayez de l'avoir fait d'ici lundi ou mardi max! si c'est plus tard, tant pis pour vous, votre popine aura moins de temps pour faire des commandes pour vous hihi ^^

Sassette;3672800 a dit :
Les filles : je veux connaître ma popine de Nowel !!!!!!
On ne peut pas faire le tirage ce soir ?? :jv:

Moi j'veux bien hein lol

Par contre j'ai toujours pas envoyé ma fiche, parce que niveau wishlist je galère :yawn: j'sais pas ce que je veux haha je crois que ma fiche sera surtout utile pour savoir ce que j'ai déjà, et après, free style pour ma popine ! ^^

S

sassette

Guest
cirkeuse;3672806 a dit :
T'inquiètes, ça ira ! si tu peux le faire lundi c'est parfait ! par contre, là je m'adresse à toutes celles qui ne l'ont pas encore remplis (dont moi lol), essayez de l'avoir fait d'ici lundi ou mardi max! si c'est plus tard, tant pis pour vous, votre popine aura moins de temps pour faire des commandes pour vous hihi ^^

Moi j'veux bien hein lol

Par contre j'ai toujours pas envoyé ma fiche, parce que niveau wishlist je galère :yawn: j'sais pas ce que je veux haha je crois que ma fiche sera surtout utile pour savoir ce que j'ai déjà, et après, free style pour ma popine ! ^^

Tu fais comme moi : tu fais ta fiche et tu me le lien de ta wish list en précisant que tu te laisses encore une semaine pour la remplir :cretin:

D'ailleurs j'ai pas précisé : POUR MA POPINE DE NOWEL : je ne suis pas fermée, tu peux prendre un vernis qui n'est pas dans ma wish list, c'est surtout un pinterest d'inspiration pour toi et un endroit où je stocke ce qui me plait ! Free Style autorisé :lol:

14 Juin 2008
2 163
1 712
3 354
Aaaaaaaaah !! problème !!!!!!!! vers quelle période on s'enverra les colis ??????? que je sache si je mets l'adresse postale de mes parents (chez qui je serais en gros du 19 décembre au 6 janvier) ou celle de Paris !

6 Janvier 2012
704
683
854
Corbeil Essonnes
Ryonma;3672710 a dit :
@titiaah ma super collection de vernis est visible ici :)

@cirkeuse : les pass annuels sont valables un an mais pas tous les jours de l'année :stare: (oui j'ai aussi une passion secrète pour Disney :yawn: )

Blue.Bird;3672729 a dit :

J'ai le passeport annuel Dream...je peux y aller tous les jours , 365 jours/an :P ! J'ai des billets moins cher pour les gens qui m'accompagnent (-50% je crois) mais ça revient moins cher d'acheter les billets à 35e à la fnac/carrefour/autres

Sassette;3672822 a dit :
Tu fais comme moi : tu fais ta fiche et tu me le lien de ta wish list en précisant que tu te laisses encore une semaine pour la remplir :cretin:

D'ailleurs j'ai pas précisé : POUR MA POPINE DE NOWEL : je ne suis pas fermée, tu peux prendre un vernis qui n'est pas dans ma wish list, c'est surtout un pinterest d'inspiration pour toi et un endroit où je stocke ce qui me plait ! Free Style autorisé :lol:

Comment t'es trop pressée ! Moi j'ai pas encore fait la liste des vernis que j'ai, il faut que je le fasse !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes