Le topic des vernis et du Nail Art

13 Avril 2011
2 596
1 788
1 164
cirkeuse;3672836 a dit :
Aaaaaaaaah !! problème !!!!!!!! vers quelle période on s'enverra les colis ??????? que je sache si je mets l'adresse postale de mes parents (chez qui je serais en gros du 19 décembre au 6 janvier) ou celle de Paris !

On peut fixer la date max d'envoi vers le 10/12 ? Ça laisse plus d'un mois pour faire les commandes tout ça et ça permet d'envoyer avant noël alors que ce sera le gros rush pour tout le monde.

13 Avril 2011
2 596
1 788
1 164
So'Frip;3672843 a dit :
J'ai le passeport annuel Dream...je peux y aller tous les jours , 365 jours/an :P ! J'ai des billets moins cher pour les gens qui m'accompagnent (-50% je crois) mais ça revient moins cher d'acheter les billets à 35e à la fnac/carrefour/autre
Beh je peux avoir ce pass aussi, mais faut que je paye 45€. Et vu que je pense y aller max 1 fois dans l'année c'est hors de question (et encore une fois, je préfère cibler hors weekend/vacances scolaires...).

S

sassette

Guest
cirkeuse;3672836 a dit :
Aaaaaaaaah !! problème !!!!!!!! vers quelle période on s'enverra les colis ??????? que je sache si je mets l'adresse postale de mes parents (chez qui je serais en gros du 19 décembre au 6 janvier) ou celle de Paris !

Tu mets les 2 en précisant les dates !

Perso pour avoir bossé longtemps à La Poste, à Noël maintenant ils sont organisés pour gérer le flux de colis qui augmente chaque année. (et puis, bon à savoir, si on envoie en colissimo et qu'il n'est pas reçu dans les 48h prévues, zou direction la poste pour obtenir un avoir du montant des frais d'envoi :lol: mon côté radine qui ressort)

Donc pour que notre popine l'ait pour Nowel, il faut l'envoyer au plus tard le jeudi 20/12 je dirais (avant la levée bien sûr!) si c'est en colissimo.
Sinon (si c'est en lettre ou lettre max ou lettre suivie ...) un peu avant car justement les colissimo sont prioritaires en cette période de par cette livraison promise en 48h !

21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
cirkeuse;3672836 a dit :

T'as qu'à mettre celle de tes parents et même si ta popine l'envoie trop tôt il t'attendra là-bas :) L'inverse serait plus chiant (qu'il arrive à Paris trop tard)

14 Juin 2008
2 163
1 712
3 354
Bon j'ai mis les 2 en racontant ma life, mais j'suis assez pour qu'on fixe une date limite d'envoi ! (en plus ça évite que certaines s'inquiètent si d'autres ont déjà reçu, vu qu'on a pas le droit de dire à notre madz que c'est nous qui envoyons on peut pas dire où la préparation en est !)

Vous pensez quoi de dire comme Blue.Bird, tous les colis envoyés entre euh le 3 et le 10 décembre ? ^^ comme ça personne envoie trop tôt (même si c'est prêt avant), on aura toutes nos cadeaux en même temps, et c'est pas trop tard non plus vis à vis du rush de Noël ? ça laisse un gros mois, ça vous va ?

S

sassette

Guest
cirkeuse;3672874 a dit :
Bon j'ai mis les 2 en racontant ma life, mais j'suis assez pour qu'on fixe une date limite d'envoi ! (en plus ça évite que certaines s'inquiètent si d'autres ont déjà reçu, vu qu'on a pas le droit de dire à notre madz que c'est nous qui envoyons on peut pas dire où la préparation en est !)

Vous pensez quoi de dire comme Blue.Bird, tous les colis envoyés entre euh le 3 et le 10 décembre ? ^^ comme ça personne envoie trop tôt (même si c'est prêt avant), on aura toutes nos cadeaux en même temps, et c'est pas trop tard non plus vis à vis du rush de Noël ? ça laisse un gros mois, ça vous va ?

Ça fait quand même bien tôt avant Noël ! Personne ne tiendra 20 jours pour ouvrir son colis !!!
Si on fait ça alors autorisation de l'ouvrir à réception ! Un avant goût du vrai Noël quoi !

13 Avril 2011
2 596
1 788
1 164
Sassette;3672884 a dit :
Ça fait quand même bien tôt avant Noël ! Personne ne tiendra 20 jours pour ouvrir son colis !!!
Si on fait ça alors autorisation de l'ouvrir à réception ! Un avant goût du vrai Noël quoi !

Ah oui je pensais bien l'ouvrir à la réception, pas attendre noël ! ^^

C'est pas très grave si c'est 10 jours avant noël. Parce qu'à Noël, y a celles qui partent en vacances aussi.

Perso je serai pas chez moi, donc je vais pas attendre avec mon colis et me le trimballer chez mes beaux-parents : p

S

sassette

Guest
Moi être bête et disciplinée : secret santa = Noël !
:red:

Du coup on peut l'envoyer avant alors ça me va :cretin:

16 Septembre 2006
2 106
1 580
5 164
Manucure du jour faite entre deux trucs ...
attachment.php

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes