Le topic des vernis et du Nail Art

29 Juillet 2009
2 542
1 552
5 164
Melun
leshayaa;3862938 a dit :
16 en fait (tu as dû compter adina qui se cache au milieu :cretin:)

Pour le starbucks... Ouais je suis pas sûre qu'on puisse réserver des places (faudrait se renseigner)
Je propose qu'on aille d'abord à celui à côté de la gare comme il est neuf il est moins connu et moins plein (parce que celui en face de la grosse bulle est grand mais toujours blindé...)
En fait, j'avais compté @nephtys à la place d'adina, qui ne s'était pas encore ajouté au Google Doc, et puis avec @bloody jack, je crois qu'on arrive vraiment à 17 personnes (ou alors, je me trompe, du coup, c'est possible :cretin:)

31 Janvier 2012
1 833
1 254
4 964
saint denis
mariesoccupe.wordpress.com
coucou les filles!!!!!!!!!!!

pas de nouveaux vernis depuis un moment et chez moi les soldes c'est en février mais jamais de soldes sur les vernis!!!

donc heureusement que ebay est là!

en ce moment j'ai taupistic mat sur les ongles avec gold as gold en stamping. pas très bien réussi (coin vide et parfois dessin pas bien appliqué mais je voulais pas recommencer)

sur llarowe, la grande plaque de stamping que je veux me revient à 21€ fpc. mais faut attendre car c'est toujours "out os stock"!!!!!!

sinon je comprend mieux pourquoi ça prend autant de temps à livrer chez moi : la douane n'est pas compétente! il y a un article qui est sorti y a pas longtemps : les colis prennent parfois 2 semaines à arriver chez nous depuis la douane (manque de personnel pour etre efficace). un commentaire signale en plus que 1 même article commander 2 fois arrive avec des délais différents et une taxe différente!!! les colis provenant de france prennent 2 semaines minimum alors que certains de chine prennent 5 jours!!!!!!!
un autre commentaire dit que les colis sont perdus à la douane car il y a trop de colis à traiter! (source d'un ami de douanier) donc je comprend pourquoi certaines boutiques ne livrent pas chez moi! ça explique leur :" votre douane est trop stricte" qui veut dire c'est de la m**** car les colis n'arrivent jamais!!!!

oh lala mais j'écris trop!!!!!
ah les filles on pourra pas faire de irl sur mon île!!! tout ça à cause de notre président! la guerre au mali a mis notre ile sous le plan vigipirate "rouge renforcé" : controle drastique de tout arrivée sur l'ile et tout comportement suspect. donc si la police voit débarquer des dizaines de filles qui à la question : vous etes venu pour affaire ou loisir répondent : rencontrer des filles qu'on ne connait pas pour se vernir les ongles je sais pas si ça passe lol!

Dernière édition :
13 Septembre 2012
896
2 459
1 754
www.goodreads.com
aliceenreve;3864288 a dit :
pompoko;3862465 a dit :
Une grosse pensée à @cirkeuse qui doit bientôt voir Adina ... et qui repartira avec une offre d'ambassadrice de la marque (voui voui voui) :free:

elle revient quand @cirkeuse qu'elle nous raconte?!!!!
Elle est rentrée hier et elle ne devrait pas tarder à venir nous faire un compte-rendu détaillé de son expédition :)

8 Juin 2007
2 430
5 103
5 244
Mon dernier stamping

[img=500x375]http://img.over-blog.com/500x375/4/40/60/62/nail-art/DSC05874.JPG[/img]

J'ai fait buller mon china glaze sur l'annulaire :sad: je pense que la couche était trop épaisse.

14 Juin 2008
2 163
1 712
3 354
aliceenreve;3864288 a dit :
pompoko;3862465 a dit :
Une grosse pensée à @cirkeuse qui doit bientôt voir Adina ... et qui repartira avec une offre d'ambassadrice de la marque (voui voui voui) :free:

elle revient quand @cirkeuse qu'elle nous raconte?!!!!
nilujettte;3864348 a dit :
On appelle @cirkeuse à la barre, pour un compte-rendu détaillé, @cirkeuse, merci !!!

J'arriiiiiive je faisais dodo et après je rattrapais les 12 pages de fofo !!!! :d

bloody-jack;3863501 a dit :
Sérieux @cirkeuse va être ambassadrice de A-England??? J'ai loupé un épisode important on dirait... :oo:

Euh non, c'était pour rire qu'elles disent ça les filles en fait:yawn: mais c'est trop coooooool tout ce monde à l'IRL !!!!!!!!!
Bon, je mets mes photos sur l'ordi, et je reviens vous raconter ! :)

26 Février 2012
4 024
6 941
5 704
41
pinterest.com
charuru;3864354 a dit :
Mon dernier stamping

[img=500x375]http://img.over-blog.com/500x375/4/40/60/62/nail-art/DSC05874.JPG[/img]

J'ai fait buller mon china glaze sur l'annulaire :sad: je pense que la couche était trop épaisse.
Oh c'est bien trop joli pour qu'on t'en veuille <3 ;)

@cirkeuse tadadam cirkeuse tadadam!!! (pas facile de rendre par écrit l'ambiance rythmée d'une foule de NPA en délire)

26 Février 2012
4 024
6 941
5 704
41
pinterest.com
cirkeuse;3864616 a dit :
Euh non, c'était pour rire qu'elles disent ça les filles en fait:yawn: mais c'est trop coooooool tout ce monde à l'IRL !!!!!!!!!
Et personne ne m'a dit que c'était une blague, bande de vilaines... :vex: (mais bon, j'vous aime quand même <3) et désolée pour le double-post.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes