En fait, j'avais compté @nephtys à la place d'adina, qui ne s'était pas encore ajouté au Google Doc, et puis avec @bloody jack, je crois qu'on arrive vraiment à 17 personnes (ou alors, je me trompe, du coup, c'est possibleleshayaa;3862938 a dit :16 en fait (tu as dû compter adina qui se cache au milieu)
Pour le starbucks... Ouais je suis pas sûre qu'on puisse réserver des places (faudrait se renseigner)
Je propose qu'on aille d'abord à celui à côté de la gare comme il est neuf il est moins connu et moins plein (parce que celui en face de la grosse bulle est grand mais toujours blindé...)
elle revient quand @cirkeuse qu'elle nous raconte?!!!!pompoko;3862465 a dit :Une grosse pensée à @cirkeuse qui doit bientôt voir Adina ... et qui repartira avec une offre d'ambassadrice de la marque (voui voui voui)![]()
Elle est rentrée hier et elle ne devrait pas tarder à venir nous faire un compte-rendu détaillé de son expéditionaliceenreve;3864288 a dit :pompoko;3862465 a dit :Une grosse pensée à @cirkeuse qui doit bientôt voir Adina ... et qui repartira avec une offre d'ambassadrice de la marque (voui voui voui)![]()
elle revient quand @cirkeuse qu'elle nous raconte?!!!!
aliceenreve;3864288 a dit :pompoko;3862465 a dit :Une grosse pensée à @cirkeuse qui doit bientôt voir Adina ... et qui repartira avec une offre d'ambassadrice de la marque (voui voui voui)![]()
elle revient quand @cirkeuse qu'elle nous raconte?!!!!
nilujettte;3864348 a dit :On appelle @cirkeuse à la barre, pour un compte-rendu détaillé, @cirkeuse, merci !!!
bloody-jack;3863501 a dit :Sérieux @cirkeuse va être ambassadrice de A-England??? J'ai loupé un épisode important on dirait...![]()
Oh c'est bien trop joli pour qu'on t'en veuillecharuru;3864354 a dit :Mon dernier stamping
[img=500x375]http://img.over-blog.com/500x375/4/40/60/62/nail-art/DSC05874.JPG[/img]
J'ai fait buller mon china glaze sur l'annulaireje pense que la couche était trop épaisse.
Et personne ne m'a dit que c'était une blague, bande de vilaines...cirkeuse;3864616 a dit :Euh non, c'était pour rire qu'elles disent ça les filles en faitmais c'est trop coooooool tout ce monde à l'IRL !!!!!!!!!