Le topic des vernis et du Nail Art

14 Juin 2008
2 163
1 712
3 354
Bon, alors allons-y ! :d Je suis désolée mais vous allez avoir pas mal de photos lol je vais essayer de ranger ça en spoilers majoritairement !

(aaaah j'ai découvert le bouton "view source" quand on écrit un message - ben c'est plus pratique lol)

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Lui l'est trop choupi alors il a le droit de pas être en spoiler haha
734076_10200400878764192_1273023695_n.jpg

Attention... Méga spoiler Harry Potter ! :d je mettrais tout sur mon facebook si certaines veulent en voir plus :)

(je vous mets aussi une vraie photo de ma manucure, vu que celles avant de partir étaient pourries lol donc thème Gryffondor en 100% A England !!)

Et maintenant, ce qui vous intéresse toutes.............

394822_10200400883324306_1586247346_n.jpg

484021_10200400883844319_1706172291_n.jpg

Eeeet tadaaaa !!!

397649_10200400883884320_752856556_n.jpg

Voilà donc les 24 bébés ramenés de chez Adina directement !! :d
C'est beau hein ??

J'ai donc passé 2 heures chez elle, elle est troooop cool, très gentille, super drôle et méga dynamique !! toute petite avec un fort accent italien, elle m'a offert du thé et des gateaux lol et elle s'est genre jetée sur moi pour me dire bonjour en me faisant un gros hug ! Puis elle s'est empressée, sans même que je demande, de me montrer 4 couleurs sur 5 de sa prochaine collection............. Alors par contre elle veut pas que j'en parle du tout :sad: mais je peux vous dire qu'elles sont vraiment canons, j'pense que ça plaira plus que les Gothic Beauties et moi je sais qu'il y en a déjà 3 que je veux haha :yawn: là elle attend de recevoir la cinquième couleur pour voir si c'est ce qu'elle voulait, et ce sera prêt à être lancé ! donc croisons les doigts pour que ça arrive vite ^^ et elle m'a aussi montré le petit projet avec la bijoutière dont elle avait parlé sur facebook.... C'est trop joliiiiii ! enfin bon je sais que c'est pas cool de vous dire ça et de pas raconter, mais elle m'a vraiment demandé de pas trop blablater, alors encore moins sur un fofo lol :) mais en tout cas ça s'annonce vraiment chouette, ce qui arrive :d

(je vous mets encore une photo que vous attendez toutes lol Tristam le chat le plus beau de l'Angleterre)

537384_10200400898284680_1069773900_n.jpg

Sinon, pour les 24 vernis, j'ai besoin de votre aide les filles qui m'en ont commandé ! Sur les 24 elle a insisté pour m'offrir les 3 que je voulais lol donc j'en ai payé que 21. Comment je fais ?
1) j'applique la réduction à tout le monde, ça vous fait 0.75£ de moins par vernis :)
2) je les laisse à 6£ le vernis et les miens en gratuits...?

Enfin voilà je veux votre avis, ça fait environ 1€ de moins par vernis si je m'en sers pour recalculer donc c'est comme vous voulez :)

voilàààà ! et en dernier, photo de "je fais mes comptes dans l'eurostar" ^^

Dernière édition :
24 Mai 2008
1 131
888
3 184
Paris
Super le reportage photo !! J'en bave d'envie ! Et merci encore pour les vernis :joy: :gnih:  Je serais d'avis de te dire de garder le cadeau d'Adina pour toi, après tout c'est toi qu'elle kiffe, c'pah nous :cretin: et c'est toi qui as galéré pour tout ramener. Enfin j'en sais rien mais pour ma part ça ne me pose pas de souci ;)

Sinon j'ai posé mon Tibetan Night d'amour, ça faisait lontemps :happy: et ça c'est un smiley de circonstance :froid:

16 Septembre 2006
2 106
1 580
5 164
trop trop trop la classe @cirkeuse! :caprice:
hier j'ai craqué mon slip et j'ai pris un vernis nail inc chez sepho (bleu avec les strass) et un vernis gosh bleu canard à marionnaud!
 pas mes ongles :
DSC00517.JPG

toujours pas mes ongles :
Nails-Inc-Baker-Street-Sun.jpg

et j'ai testé mon kiko 234 sur le gosh ... il est très pailleté en fait! je le pensais plus discret ^^ mais ça me va! mes ongles cette fois :

394843_400916646658941_1872237057_n.jpg

13 Avril 2011
2 596
1 788
1 164
La frustration : je vois AUCUNE des photos de @cirkeuse :facepalm:

En attendant : c'est pas sympa le teasing sur les nouvelles teintes :yawn:

Et pour tes vernis gratos : je pense que c'est à toi qu'elle a eu l'intention de les offrir. Je suis neutre dans l'affaire, je vais p'tet me faire jeter des cailloux par les autres filles, mais j'ai envie de dire : c'est à toi qu'elle a fait le cadeau, c'est toi qui a trimballé tous ces vernis, donc tu l'as pas volé ^^

Dernière modification par un modérateur :
6 Janvier 2012
704
683
854
Corbeil Essonnes
@cirkeuse : :pedo: !

Mon Perceval parait tellement seul au milieu de tous les autres.

Concernant l'argent, moi je veux un remboursement + un recalcul du change de la date à laquelle tu as acheté les vernis. Of course.

Merciiiiiiiiii <3

8 Juin 2007
2 430
5 103
5 244
vivi_la_vilaine;3864525 a dit :
@charuru il est bien joli ton stamping. Le bleu c'est lequel?
Merci :) c'est le china glaze "adore", je crois que je vais me commander son frère  en rose le "admire".

@bloody-jack merci :red:

Ca y est je suis maman de St goerge et de Tristam, plus que les recevoir maintenant.

Ra et j'ai eu une bonne nouvelle : je vais retoucher des impots du coup je sens la razia sur ebay :lalala:

13 Avril 2011
2 596
1 788
1 164
Je vais passer une commande de Poshé sur ebay, si quelqu'un est intéressé pour une commande groupée (remise en mains propres ça m'arrangerait), faites signe rapidement !

24 Mai 2008
1 131
888
3 184
Paris
:non: Les filles !!! Y'a une mad qui vend pleiiiin de vernis sur le topic vente/troc du forum ! Plein d'Essence, plein de Catrice ! (euh, je viens de faire une razzia :red:)

M

Membre supprimé 61954

Guest
Petits tests avec le dernier tuto de Pshiit, je le referai avec les ongles plus courts (et un meilleur angle pour le striping tape, je l'ai mal positionné sur l'annulaire donc on dirait qu'il est bien plus long que les autres)
Note à moi même : n'utiliser que des vernis crème, le texturé ça fait moche - cf. index et le DL Mermaid's Dream.

6D8D97E3-C8EE-4672-907C-9292F1BD0C3A-338-0000004C6D5B48B8.jpg

1 Décembre 2010
269
313
3 764
Paris
bluebird;3865097 a dit :
Je vais passer une commande de Poshé sur ebay, si quelqu'un est intéressé pour une commande groupée (remise en mains propres ça m'arrangerait), faites signe rapidement !
Remise en mains propres à Paris ? Je suis carrément intéressée, depuis le temps que je veux tester :)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes