Bon, alors allons-y !
Je suis désolée mais vous allez avoir pas mal de photos lol je vais essayer de ranger ça en spoilers majoritairement !
(aaaah j'ai découvert le bouton "view source" quand on écrit un message - ben c'est plus pratique lol)
Lui l'est trop choupi alors il a le droit de pas être en spoiler haha
Attention... Méga spoiler Harry Potter !
je mettrais tout sur mon facebook si certaines veulent en voir plus 
(je vous mets aussi une vraie photo de ma manucure, vu que celles avant de partir étaient pourries lol donc thème Gryffondor en 100% A England !!)
Et maintenant, ce qui vous intéresse toutes.............
Eeeet tadaaaa !!!
Voilà donc les 24 bébés ramenés de chez Adina directement !!
C'est beau hein ??
J'ai donc passé 2 heures chez elle, elle est troooop cool, très gentille, super drôle et méga dynamique !! toute petite avec un fort accent italien, elle m'a offert du thé et des gateaux lol et elle s'est genre jetée sur moi pour me dire bonjour en me faisant un gros hug ! Puis elle s'est empressée, sans même que je demande, de me montrer 4 couleurs sur 5 de sa prochaine collection............. Alors par contre elle veut pas que j'en parle du tout
mais je peux vous dire qu'elles sont vraiment canons, j'pense que ça plaira plus que les Gothic Beauties et moi je sais qu'il y en a déjà 3 que je veux haha
là elle attend de recevoir la cinquième couleur pour voir si c'est ce qu'elle voulait, et ce sera prêt à être lancé ! donc croisons les doigts pour que ça arrive vite ^^ et elle m'a aussi montré le petit projet avec la bijoutière dont elle avait parlé sur facebook.... C'est trop joliiiiii ! enfin bon je sais que c'est pas cool de vous dire ça et de pas raconter, mais elle m'a vraiment demandé de pas trop blablater, alors encore moins sur un fofo lol
mais en tout cas ça s'annonce vraiment chouette, ce qui arrive 
(je vous mets encore une photo que vous attendez toutes lol Tristam le chat le plus beau de l'Angleterre)
Sinon, pour les 24 vernis, j'ai besoin de votre aide les filles qui m'en ont commandé ! Sur les 24 elle a insisté pour m'offrir les 3 que je voulais lol donc j'en ai payé que 21. Comment je fais ?
1) j'applique la réduction à tout le monde, ça vous fait 0.75£ de moins par vernis
2) je les laisse à 6£ le vernis et les miens en gratuits...?
Enfin voilà je veux votre avis, ça fait environ 1€ de moins par vernis si je m'en sers pour recalculer donc c'est comme vous voulez
voilàààà ! et en dernier, photo de "je fais mes comptes dans l'eurostar" ^^

(aaaah j'ai découvert le bouton "view source" quand on écrit un message - ben c'est plus pratique lol)
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

(je vous mets aussi une vraie photo de ma manucure, vu que celles avant de partir étaient pourries lol donc thème Gryffondor en 100% A England !!)
Et maintenant, ce qui vous intéresse toutes.............

Eeeet tadaaaa !!!

Voilà donc les 24 bébés ramenés de chez Adina directement !!

C'est beau hein ??
J'ai donc passé 2 heures chez elle, elle est troooop cool, très gentille, super drôle et méga dynamique !! toute petite avec un fort accent italien, elle m'a offert du thé et des gateaux lol et elle s'est genre jetée sur moi pour me dire bonjour en me faisant un gros hug ! Puis elle s'est empressée, sans même que je demande, de me montrer 4 couleurs sur 5 de sa prochaine collection............. Alors par contre elle veut pas que j'en parle du tout

(je vous mets encore une photo que vous attendez toutes lol Tristam le chat le plus beau de l'Angleterre)

Sinon, pour les 24 vernis, j'ai besoin de votre aide les filles qui m'en ont commandé ! Sur les 24 elle a insisté pour m'offrir les 3 que je voulais lol donc j'en ai payé que 21. Comment je fais ?
1) j'applique la réduction à tout le monde, ça vous fait 0.75£ de moins par vernis

2) je les laisse à 6£ le vernis et les miens en gratuits...?
Enfin voilà je veux votre avis, ça fait environ 1€ de moins par vernis si je m'en sers pour recalculer donc c'est comme vous voulez

voilàààà ! et en dernier, photo de "je fais mes comptes dans l'eurostar" ^^
Dernière édition :