Le topic des vernis et du Nail Art

14 Janvier 2012
818
559
544
Paris
bluebird;3865097 a dit :
Je vais passer une commande de Poshé sur ebay, si quelqu'un est intéressé pour une commande groupée (remise en mains propres ça m'arrangerait), faites signe rapidement !
Tu commandes chez qui? (on est obligé de prendre que Poshé? :Pff:)
et sinon, j'ai trouvé LE nid de Opi à 50%: le Monop derrière l'avenue de France dans le 13eme: vous savez, celui près du Gibert, près de la nouvelle fac tout ça... beaucoup de choix: toutes les collections German et Holland! (et évidemment pas la Skyfall :sad:)
J'ai lutté, mais j'ai résisté pour ne pas prendre le Danke... L'est trop beau, mais en fait, le rouge, ça me va pas :rotate:)

13 Avril 2011
2 596
1 788
1 164
aliceenreve;3865267 a dit :
Je sais pas, ça dépend qui veut quoi. Selon combien on est, ça devient plus ou moins cher dans telle ou telle boutique (certaines sont moins cher en vernis mais plus sur les FDP…).

Tu voudrais quoi d'autre ?

souz;3865211 a dit :
Remise en mains propres à Paris ? Je suis carrément intéressée, depuis le temps que je veux tester :)
Oui sur Paris ^^
Tu voudrais quoi du coup ? 1 Poshé ?

14 Janvier 2012
818
559
544
Paris
bluebird;3865352 a dit :

Je sais pas, ça dépend qui veut quoi. Selon combien on est, ça devient plus ou moins cher dans telle ou telle boutique (certaines sont moins cher en vernis mais plus sur les FDP…).

Tu voudrais quoi d'autre ?

souz;3865211 a dit :
Remise en mains propres à Paris ? Je suis carrément intéressée, depuis le temps que je veux tester :)

Oui sur Paris ^^
Tu voudrais quoi du coup ? 1 Poshé ?
j'ai une petite wish list... y'a le sure shot de Essie qui me fait de l'oeil depuis trèèèèèès longtemps....

24 Mai 2008
1 131
888
3 184
Paris
et sinon, j'ai trouvé LE nid de Opi à 50%: le Monop derrière l'avenue de France dans le 13eme: vous savez, celui près du Gibert, près de la nouvelle fac tout ça... beaucoup de choix: toutes les collections German et Holland! (et évidemment pas la Skyfall :sad:)
J'ai lutté, mais j'ai résisté pour ne pas prendre le Danke... L'est trop beau, mais en fait, le rouge, ça me va pas :rotate:)

Les filles... on pourra aller là le 26 ? :puppyeyes:

25 Juin 2011
631
294
4 864
twitter.com
Coucou les filles !

Vous m'avez fait tellement rêver avec vos manucures que j'ai pris la bonne résolution d'arrêter de me ronger les ongles (je suis en bonne voie et j'arrête pas d'acheter des vernis :P)

Du coup, j'ai une question de débutante que je me permets de vous poser.
J'ai acquis un Nail Polish Corrector Pencil d'Essence et il est conseillé de nettoyer les pointes après utilisation. Mais du coup je pose ma question de noob, avec quoi faut-il y nettoyer? :P

Merci d'avance :d
(vous me reverrez peut-être un jour quand j'aurais des beaux ongles comme vous :))

13 Avril 2011
2 596
1 788
1 164
Bon je vais pas m'en sortir là XD

Aux filles intéressées par une commande groupée :
Merci de me faire une liste avec les liens de ce que vous voudriez, chez top nail shop de préférence (par MP).
Pour les Poshé (taille standard 0.5oz), vu que j'en ai au moins 3 à acheter, ça reste plus rentable chez TNS malgré l'augmentation des frais de port (et en plus c'est un envoi en USPS 1st class du coup et pas en Standard shipping).

13 Avril 2011
2 596
1 788
1 164
xiiaoh;3865518 a dit :
Coucou les filles !

Vous m'avez fait tellement rêver avec vos manucures que j'ai pris la bonne résolution d'arrêter de me ronger les ongles (je suis en bonne voie et j'arrête pas d'acheter des vernis :P)

Du coup, j'ai une question de débutante que je me permets de vous poser.
J'ai acquis un Nail Polish Corrector Pencil d'Essence et il est conseillé de nettoyer les pointes après utilisation. Mais du coup je pose ma question de noob, avec quoi faut-il y nettoyer? :P

Merci d'avance :d
(vous me reverrez peut-être un jour quand j'aurais des beaux ongles comme vous :))
Bienvenue sur le topic ^^

Je pense qu'il faut nettoyer au dissolvant.

1 Mars 2011
631
553
4 864
Toulouse
bluebird;3865097 a dit :
Je vais passer une commande de Poshé sur ebay, si quelqu'un est intéressé pour une commande groupée (remise en mains propres ça m'arrangerait), faites signe rapidement !

Moi je serais bien intéressé mais la remise en main propore sera pô possible, alors est-ce que ça vaut toujours le coup avec les frais de ré-envois?
aerobitch;3865142 a dit :
Petits tests avec le dernier tuto de Pshiit, je le referai avec les ongles plus courts (et un meilleur angle pour le striping tape, je l'ai mal positionné sur l'annulaire donc on dirait qu'il est bien plus long que les autres)
Note à moi même : n'utiliser que des vernis crème, le texturé ça fait moche - cf. index et le DL Mermaid's Dream.

han j'adore! j'avais deja bien kiffé la version pshiiit je trouve que tu as super bien reussi, et au contraire je trouve ça encore plus chouette avec la touche paillette!!
.
et à @cirkeuse: belle collection! :) mais en vrai ce qui m’intéresse c'est de savoir OU AS TU CROISE LE TARDIS!!????? :yawn:(j'étais à londres y'a un mois et j'ai raté ça!!!!)

14 Juin 2008
2 163
1 712
3 354
@lezieunoirs je t'ai répondu sur ton mur ;)

Bon, ce soir, manucure ! j'aurais bien voulu mettre ms nouveaux A England mais j'ai envie de clair en fait, donc surement pas de suite. Par contre je vais tester XX :d je vous tiens au courant !!

14 Juin 2008
2 163
1 712
3 354
lilnyx;3865689 a dit :
Merci merci merci ! Elles sont super pour mon début dans le stamping ! :free:
Je me permets de proposer aussi la M65 de Konad ! c'est ma préférée en fait c'pour ça ^^ mais ses roses sont tellement belles !

m65.jpg

.
.
.
@ithurielle AAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!!! merci de l'info !!!!!!! je regarde de suite et je reviens te dire !!! :d :d

Edit : aaaah 8.5£ de frais de port..... :tears: c'est que 3.5£ pour le UK, tu crois qu'il y aurait moyen qu'on s'arrange toutes les deux, ou les 3.5£ + frais de port vers la France reviendront aussi cher ? merci en tout cas hihi j'ai envie de te big-upper 3000 fois :d
.

Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes