Le topic des vernis et du Nail Art

M

Membre supprimé 61954

Guest
xiiaoh;3865518 a dit :
Coucou les filles !

Vous m'avez fait tellement rêver avec vos manucures que j'ai pris la bonne résolution d'arrêter de me ronger les ongles (je suis en bonne voie et j'arrête pas d'acheter des vernis :P)

Du coup, j'ai une question de débutante que je me permets de vous poser.
J'ai acquis un Nail Polish Corrector Pencil d'Essence et il est conseillé de nettoyer les pointes après utilisation. Mais du coup je pose ma question de noob, avec quoi faut-il y nettoyer? :P

Merci d'avance :d
(vous me reverrez peut-être un jour quand j'aurais des beaux ongles comme vous :))

Bienvenue par ici ! Félicitations pour ta bonne résolution :d Et n'hésite pas à nous montrer tes tests, pas besoin d'avoir des ongles à la @pinkpoison (bonjour la papesse des ongles longs et parfaits <3) pour poster tes essais ^^

Moi je me contente de presser un peu la pointe du stylo contre un coton pour enlever la couleur du vernis qui est restée dessus. Je sais pas si nettoyer au dissolvant est plus efficace, je l'utilise rarement, mais c'est toujours mieux que de ne rien faire !

29 Septembre 2010
265
104
2 934
La rochelle
tribulationetudiante.cd.st
cirkeuse;3865698 a dit :
lilnyx;3865689 a dit :
Merci merci merci ! Elles sont super pour mon début dans le stamping ! :free:
Je me permets de proposer aussi la M65 de Konad ! c'est ma préférée en fait c'pour ça ^^ mais ses roses sont tellement belles !
@ithurielle AAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!!! merci de l'info !!!!!!! je regarde de suite et je reviens te dire !!! :d :d
Oh là là ! Mon portefeuille va faire des folies ! Les roses ont l'air vraiment cool ! Sur un joli vernis rouge avec des roses noires...
Ca y est ! je suis partie ! :d

14 Janvier 2012
818
559
544
Paris
bluebird;3865529 a dit :
Bon je vais pas m'en sortir là XD

Aux filles intéressées par une commande groupée :
Merci de me faire une liste avec les liens de ce que vous voudriez, chez top nail shop de préférence (par MP).
Pour les Poshé (taille standard 0.5oz), vu que j'en ai au moins 3 à acheter, ça reste plus rentable chez TNS malgré l'augmentation des frais de port (et en plus c'est un envoi en USPS 1st class du coup et pas en Standard shipping).
bon, je passe mon tour finalement... rai-son-na-ble :taquin:
par contre, pourquoi tu paierai les fdp plus chers?? ça fait un moment que j'ai pas commandé, mais elle m'a toujours appliqué les fdp à 4,5 puis 2,5....

23 Juin 2011
1 759
1 059
1 174
Rennes
cirkeuse;3865698 a dit :
@ithurielle AAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!!! merci de l'info !!!!!!! je regarde de suite et je reviens te dire !!! :d :d

Edit : aaaah 8.5£ de frais de port..... :tears: c'est que 3.5£ pour le UK, tu crois qu'il y aurait moyen qu'on s'arrange toutes les deux, ou les 3.5£ + frais de port vers la France reviendront aussi cher ? merci en tout cas hihi j'ai envie de te big-upper 3000 fois :d

T'inquiète barquette, il suffit que je me prenne deux produits et c'est gratuit (je vais me prendre Raindrops et je devrais bien trouver autre chose, haha), après c'est 3£ vers la France, peut-être moins si je me débrouille bien :)

EDIT: Je sais ce que je dois acheter. Je commande ce soir ou tu veux attendre ?

13 Avril 2011
2 596
1 788
1 164
lezieunoirs;3865642 a dit :
Moi je serais bien intéressé mais la remise en main propore sera pô possible, alors est-ce que ça vaut toujours le coup avec les frais de ré-envois?
Euh les filles, faut pas hésiter à faire vos calculs hein ^^'

Sur EBS, 1 Poshé = 7,95$.
Sur TNS, lot de 2 Poshé = 14,73$, soit 7,37$ par flacon.
Sur TNS, lot de 6 Poshé = 40,25$, soit 6,71$ par flacon.

Donc ça fait même pas une économie de 1,5$, donc pas de quoi rentabiliser les frais d'envoi en minimax !!

14 Juin 2008
2 163
1 712
3 354
ithurielle;3865795 a dit :
T'inquiète barquette, il suffit que je me prenne deux produits et c'est gratuit (je vais me prendre Raindrops et je devrais bien trouver autre chose, haha), après c'est 3£ vers la France, peut-être moins si je me débrouille bien :)

EDIT: Je sais ce que je dois acheter. Je commande ce soir ou tu veux attendre ?
Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :cheer: :cheer: :cheer: nan, go, commande, moi j'suis ok :d :d aaaaaah merciiiiii <3 j'vais avoir Raindroooops t'es trop la meilleure merciiii :d

13 Avril 2011
2 596
1 788
1 164
aliceenreve;3865775 a dit :
par contre, pourquoi tu paierai les fdp plus chers?? ça fait un moment que j'ai pas commandé, mais elle m'a toujours appliqué les fdp à 4,5 puis 2,5....
J'ai halluciné, c'est juste qu'elle les vend par lot de 2 seulement donc à 6,75$ les FDP pour le 1er lot acheté.

23 Juin 2011
1 759
1 059
1 174
Rennes
cirkeuse;3865815 a dit :
Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :cheer: :cheer: :cheer: nan, go, commande, moi j'suis ok :d :d aaaaaah merciiiiii <3 j'vais avoir Raindroooops t'es trop la meilleure merciiii :d
Je vais aller voir au magasin du coin s'ils ne l'ont pas, parce que le truc que je voulais est un peu cher en fait, haha.

14 Juin 2008
2 163
1 712
3 354
ithurielle;3865962 a dit :
cirkeuse;3865815 a dit :

Je vais aller voir au magasin du coin s'ils ne l'ont pas, parce que le truc que je voulais est un peu cher en fait, haha.
Ok pas de souci, tu me tiens au courant hein? :d :d j'espère que ces boulets vont le laisser, que c'est pas à nouveau édition limitée...

23 Juin 2011
1 759
1 059
1 174
Rennes
cirkeuse;3865998 a dit :
Ok pas de souci, tu me tiens au courant hein? :d :d j'espère que ces boulets vont le laisser, que c'est pas à nouveau édition limitée...

Je suis en train de quémander sur Twitter voir si quelqu'un est intéressé, haha. Peut-être que je commanderais ce soir, au final !

EDIT : C'est commandé !

Dernière édition :
21 Janvier 2012
987
741
554
www.facebook.com
aerobitch;3865714 a dit :
xiiaoh;3865518 a dit :
Coucou les filles !

Vous m'avez fait tellement rêver avec vos manucures que j'ai pris la bonne résolution d'arrêter de me ronger les ongles (je suis en bonne voie et j'arrête pas d'acheter des vernis :P)

Du coup, j'ai une question de débutante que je me permets de vous poser.
J'ai acquis un Nail Polish Corrector Pencil d'Essence et il est conseillé de nettoyer les pointes après utilisation. Mais du coup je pose ma question de noob, avec quoi faut-il y nettoyer? :P

Merci d'avance :d
(vous me reverrez peut-être un jour quand j'aurais des beaux ongles comme vous :))
Bienvenue par ici ! Félicitations pour ta bonne résolution :d Et n'hésite pas à nous montrer tes tests, pas besoin d'avoir des ongles à la @pinkpoison (bonjour la papesse des ongles longs et parfaits <3) pour poster tes essais ^^

Moi je me contente de presser un peu la pointe du stylo contre un coton pour enlever la couleur du vernis qui est restée dessus. Je sais pas si nettoyer au dissolvant est plus efficace, je l'utilise rarement, mais c'est toujours mieux que de ne rien faire !
Haaaaaan <3 Mais non c'est pas vrai ils sont pas parfait du tout. Encore pire en ce moment. Tout nu... les pauvres...

25 Juin 2011
631
294
4 864
twitter.com
@bluebird @aerobitch Merci les filles <3 Je testerais demain avec du dissolvant alors (faut que j'en rachète, le miens passait pas dans le bagage à main dans l'avion :/)

@aerobitch pour le moment je mets juste du vernis tout simple, donc c'est pas très intéressant à montrer :P Mais quand je me mettrais au stamping, je reviendrais vers vous :d

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes