Le topic des vernis et du Nail Art

M

Membre supprimé 61954

Guest
xmarnie;3911547 a dit :
@aerobitch : c'est trop beau !! J'me tate grandement pour  le stamping en ce moment ! mais des motifs géométriques !
Merci ^^ Là pour le coup ce n'est pas du stamping, j'ai utilisé du striping tape :)

26 Avril 2009
558
225
3 034
aerobitch;3911561 a dit :
xmarnie;3911547 a dit :
@aerobitch : c'est trop beau !! J'me tate grandement pour  le stamping en ce moment ! mais des motifs géométriques !

Merci ^^ Là pour le coup ce n'est pas du stamping, j'ai utilisé du striping tape :)
Un peu moins pratique non ?
ca a l'air super aussi le striping tape quand tu le pose et le laisse (tuvoisc'quej'veuXDire ?!)

M

Membre supprimé 61954

Guest
xmarnie;3911563 a dit :
ca a l'air super aussi le striping tape quand tu le pose et le laisse (tuvoisc'quej'veuXDire ?!)
Certes, mais ça permet surtout de faire le motif que tu veux et avec les couleurs que tu veux (parce que perso tous mes vernis ne sont pas stampables donc au bout d'un moment je tourne en rond niveau couleur ^^)

Et oui je vois ce que tu veux dire, j'ai encore jamais testé de l'inclure à proprement parlé dans une manucure, c'est trop éphémère :/ Moi qui me lave les mains genre 50 fois par jour, je ne donnerais pas cher de sa peau :sweatdrop:

26 Avril 2009
558
225
3 034
aerobitch;3911565 a dit :
xmarnie;3911563 a dit :

Certes, mais ça permet surtout de faire le motif que tu veux et avec les couleurs que tu veux (parce que perso tous mes vernis ne sont pas stampables donc au bout d'un moment je tourne en rond niveau couleur ^^)

Et oui je vois ce que tu veux dire, j'ai encore jamais testé de l'inclure à proprement parlé dans une manucure, c'est trop éphémère :/ Moi qui me lave les mains genre 50 fois par jour, je ne donnerais pas cher de sa peau :sweatdrop:
Je comprend tout ! ;) Bon bah, j vais mettre à tout ca :)

20 Mars 2008
1 065
746
3 154
Lyon
les-carnets-d-opalyne.blogspot.fr
alecto;3830388 a dit :
daisy12;3830215 a dit :
Les filles qui ont craqué récemment en achat de vernis, vous en avez eu pour combien? j'dois dire que maintenant j'culpabilise d'avoir dépensé tant d'argent!! (et j'me suis fait la  promesse de rien acheter en vernis aux soldes! ( :crying:)

Je préfère ne pas compter. En quittant Nemo et Niju je suis allée Passage de l'Industrie, après tout c'est à cinq minutes en métro de chez moi...

Et je suis repartie avec ça.

OPI-On-her-majestys-secret-service-swatches.jpg

OPI-You-Only-Live-Twice-w-Dior-Icy-Dew.jpg

A cause d'@opalyne.

DONC je déclare officiellement un no-buy jusqu'en avril. Pour trois mois.
Je décline toute responsabilité ! :P
Sinon je suis actuellement en train de rattraper mes 100 pages de retard mais j'ai pas peur, non j'ai pas peur.

26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
Finalement, grosse flemme de virer le Hedi. Je vais attendre qu'il ait un éclat pour le faire parce que tant qu'il est présentable, autant le garder ! Et c'est un rouge alors ça va :d.

S

sassette

Guest
Yeaaahhhh @opalyne est de retour ^^

On parlait de toi l'autre jour avec @cirkeuse et d'autres, qu'on ne te voyait plus trop et qu'on suivait toutes ton blog ^^
Sinon je suis (encore) sous la neige, mon homme me manque, j'ai plein de paperasses à faire au boulot et à la maison, bref c'est pas la joiiiiiiiie !!!

Du coup je remplis ma wish list petit à petit, alors que je suis en no buy :facepalm:

4 Février 2010
1 169
1 025
1 364
Quevauvillers
pinterest.com
titiaah;3909624 a dit :
les filles pour la saint valentin vous faites une manucure pour notre pinterest?
Ah ben justement dans mes nouvelles plaques Kond il y a des coeurs, je testerais bien ;)

aerobitch;3911561 a dit :
xmarnie;3911547 a dit :

Arf, j'ai aussi cru que c'était du stamping, comme j'ai le Golden Eye en mini ça m'a fait une fausse joie... T'as bien de la patience pour faire des motifs pareil, et en plus en double, au stripping tape :clap: ! C'est super joli :)

kezazako;3907262 a dit :
Et pour mon pseudo, je viens pourtant bien du nord, j'habite Amiens x) comme je l'ai dis plus haut ça vient de quésaco, tourné à ma manière ^^
Ouaiiis une Amiénoise ! C'est de là que je viens, mais là j'habite, heu, plus à l'est :) Je trouvais que la Picardie étais pas trop représentée jusque là (je me trompe ?), c'est cool !

21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
@aerobitch putainggg c'est classe ce que tu nous as fait là !! j'adore !

@xmarnie le striping tape intégré c'est joli mais perso j'ai vite laissé tomber, long à mettre en place et si tu le noies pas bien sous le top coat, il tient même pas une journée :sad: mais tente quand même, faut que tu testes pas toi-même ! :)

@opalyne contente de te voir ici :)

Sinon pour raconter la life de mes ongles, la je mets Leading Lady sur une base bordeaux (Dangerous affair - ciaté). Mine de rien mes petits ciaté ils me servent bien comme bases pour autre chose ! Je regrette toujours pas de les avoir ! :)

11 Février 2012
44
35
1 079
Istres
@aerobitch : c'est vraiment très joli ! tu l'achète où ton stripping tape ?

@coralista : je sais pas trop, j'avais juste envie :d

En tout cas si quelqu'un veut vendre un Ludurana, je suis preneuse 1000 fois ! (surtout la collection aurora boreal :bave:
J'aimerai bien tester les Liquid Sand aussi, mais ni le Sépho ni le monop' de ma ville ne les ont... grrr

26 Avril 2009
558
225
3 034
rastatopoulos;3911858 a dit :
@aerobitch : c'est vraiment très joli ! tu l'achète où ton stripping tape ?

@coralista : je sais pas trop, j'avais juste envie :d

En tout cas si quelqu'un veut vendre un Ludurana, je suis preneuse 1000 fois ! (surtout la collection aurora boreal :bave:
J'aimerai bien tester les Liquid Sand aussi, mais ni le Sépho ni le monop' de ma ville ne les ont... grrr
Les liquid sand sont dispo aux galeries si jamais tu en a près de chez toi ! :)

20 Mars 2008
1 065
746
3 154
Lyon
les-carnets-d-opalyne.blogspot.fr
miha;3911745 a dit :
@opalyne contente de te voir ici :)
Merciii :cupidon:

sassette;3911684 a dit :
Yeaaahhhh @opalyne est de retour ^^

On parlait de toi l'autre jour avec @cirkeuse et d'autres, qu'on ne te voyait plus trop et qu'on suivait toutes ton blog ^^
Sinon je suis (encore) sous la neige, mon homme me manque, j'ai plein de paperasses à faire au boulot et à la maison, bref c'est pas la joiiiiiiiie !!!

Du coup je remplis ma wish list petit à petit, alors que je suis en no buy :facepalm:

Ouiiiii je suis reviendue ! Et ça m'a manqué de pas faire étalage de ma folie verniesque ici mais j'ai eu du mal à gérer blog / vie perso et forum alors je passais de temps en temps en coup de vent sur le forum mais j'avais jamais le temps de rattraper mon retard (Boulet inside).
Et c'est gentil de suivre mon blog vous êtes toutes mignonnes j'essaye de bien travailler mes articles du coup ça prend pas mal de temps finalement, mais je vais m'organiser un peu et j'y arriverai. Et vous en parliez ici ? J'avoue que sur la fin j'ai zappé quelques pages, 100 à rattraper c'est beaucoup !
En tout cas merci pour le re-accueil <3
En attendant toutes les manucures que j'ai vues étaient très jolies et je vois que vous avez toutes pas mal craqué :P

Merci à @coralista de m'avoir fait un petit coucou par MP ça m'a motivé à revenir fouiner par ici (je savais que j'avais telllleeeeement de pages à rattrapper que du coup je déprimais de tout relire :P). Bref c'est tout gentil de prendre des nouvelles, merci <3

Et félicitations à @wooky pour ta petite ratonne :puppyeyes: C'est quand même grave la classe de l'avoir les ongles tout manucurés !

Et j'imagine que j'ai loupé pleins d'anniversaires alors bon Bon anniversaire à celles a qui je n'ai pas pu le dire !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes