Hey !
Je viens poster ma manucure que j'avais à Londres avec en arrière plan un chariot connu des amatrices de Harry Potter (bon c'est flou, mais quand meme)
Et les vernis que j'ai acheté dans un Boots
Pour le croco effects de Barry M, je sais pas si c'est mon vernis ou si c'est moi qui craint, mais j'ai reussi à le faire marcher qu'une fois ! Jsuis déçue !
Sinon, comme @georgian (et d'autres peut etre je sais pas), j'ai acheté un vernis thermochangeant chez delavente, le bleu foncé / bleu clair. Acheté il y a bien 3 semaines je crois, je reçois un mail avant hier me disant qu'il est en rupture de stock !! Je trouve leur façon de gérer les stock surprenante... Bon après ils sont sympa dans le service client, ils repondent aux mails rapidement, mais bon, j'ai pas eu de chance, celui que j'avais pris c'était le seul qui me plaisait vraiment... Au final, j'aurais le meme que Pshiiit, on vera (jsuis pas fan du violet mais bon)
@little-flower, je me demandais, t'as reussi à faire un tour au Kiko de la rue St fe ? Je travaille à coté, et meme quand j'y vais entre midi et deux, c'est blindé !