Le topic des vernis et du Nail Art

14 Juin 2008
2 163
1 712
3 354
ruth;4131225 a dit :
Hey !
Je viens poster ma manucure que j'avais à Londres avec en arrière plan un chariot connu des amatrices de Harry Potter (bon c'est flou, mais quand meme)

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Han c'est trop beau !!! à cause de toi je sais que je DOIS mettre FFF cet été quand je retournerai à Londres :yawn: :yawn:  (et dis t'as vu la boutique Harry Potter près du chariot à King's Cross?? elle a ouvert en décembre dernier, ça a l'air trop coooool, tu y serais pas rentrée par hasard pour me raconter? XD)

panda-panda;4131188 a dit :
Je viens de faire du gros craquage sur le site de vente-privee.
Lien ! 

Oh ba vu les prix t'aurai eu tort de te priver en même temps :d t'as pris quoii ?

29 Juillet 2009
2 542
1 552
5 164
Melun
@ruth : copine de néon !!!

J'ai mis mon FFF sous ma lampe de chevet hier soir, et ça donne ça :

922683_10151481749002633_941027610_n.jpg

3 Août 2009
848
482
4 854
Angers
panda-panda;4131188 a dit :
Je viens de faire du gros craquage sur le site de vente-privee.
Lien ! 
Je ne te remercie pas, je viens également de commander en voyant ton message :P
J'ai pris 7 vernis (dont 1 huile au kiwi) des pailletés essentiellement mais j'avais un bon d'achat de 5€ donc ça me déculpabilise hein :)

Sinon depuis hier j'entre en période de soin pendant au moins 2 semaines car là c'est le carnage au bout de mes doigts. Donc huile,crème, soin, repoussage de cuticule..
Le problème c'est que la semaine pro j'ai une soirée ongle avec mes copines mais je veux faire ma cure de soin correctement alors tant pis, je les aiderais seulement à faire leurs manucures :sad:

16 Septembre 2006
2 106
1 580
5 164
@ruth moi je comprends quedal a delavente là... A priori pas de mails d'erreurs ... Sur le site c'est marqué commande en cours de livraison... Mais quand je fait détails ça me met un message d'erreur, élément manquant on ne peut pas renouveler votre commande etc.
Donc a priori c'est bon mais j'ai un doute quoi!
En attendant c'est long bordel ! Avec les jours férié en plus là grrr
Tu voulais lequel?

1 Mars 2011
631
553
4 864
Toulouse
comme d'hab je vous suis de loin, mais c'est parce que j'étais en weekend avec mes meilleures amies, et j'en ai profité pour les convertir au nail art à base de scotch et de stamping (et de zozo 506), et ça a marché! :domokun:

Voila le résultat sur mes ongles et en spoiler celui de mes copines! (pas nettoyé..)

[img=400x533]https://lh4.googleusercontent.com/-lcEdYCcFzxI/UZoAbpyb0MI/AAAAAAAAAtU/BxWlmN1UeVM/s512/P1100713%2520%2528Copier%2529.JPG[/img]

Edit: et donc les référence des vernis c'est: A-england Guinevere+ Kiko mirrors violet
Kiko 358 + kiko 274
Ozotic 506 + kiko noir

Dernière édition :
18 Juillet 2010
6
2 229
5 364
cirkeuse;4131264 a dit :
Han c'est trop beau !!! à cause de toi je sais que je DOIS mettre FFF cet été quand je retournerai à Londres :yawn: :yawn:  (et dis t'as vu la boutique Harry Potter près du chariot à King's Cross?? elle a ouvert en décembre dernier, ça a l'air trop coooool, tu y serais pas rentrée par hasard pour me raconter? XD)
De toute façon, le FFF, c'est le meilleur !
Ouiiiii j'ai vu la boutique ! et j'y suis entré !
HS Harry Potter

nilujettte;4131289 a dit :
@ruth : copine de néon !!!

J'ai mis mon FFF sous ma lampe de chevet hier soir, et ça donne ça :

922683_10151481749002633_941027610_n.jpg
J'adorreeee !!

little-flower;4131346 a dit :
C'est super beau ta manucure, et ça rend trop bien avec la lumière noire !

Oui j'ai réussi à rentrer dans le kiko mais c'était une épreuve ! C'était un lundi en milieu d'aprèm et y'avait un peu moins de monde qu'à d'autres moments. Mais bon, la nana qui rentre avec sa poussette, quoi :facepalm:, tu peux déjà pas te croiser à pied, elle bloquait tout ! :bomb:
M'enfin j'ai pu approcher les vernis et swatcher une poudre, puis quand j'ai atteint les 10€ je suis vite allée payer et je me suis échappée ^^
Le jour où j'y suis allée y'avait pas grand monde qui achetait j'ai l'impression, c'était surtout des filles qui découvraient la marque et qui swatchaient un peu tout (il manquait déjà quelques testeurs d'ailleurs...).
En tout cas, j'attends que la folie se calme un peu pour y retourner (c'est pas plus mal pour mon compte en banque).
Merci pour ma manucure ! Top la tienne d'ailleurs ! J'ai toujours voulu tester ce genre de choses mais j'ai une flemme internationale à chaque fois !

Pour le kiko, je pense que je vais attendre aussi que ca se dissipe un peu, mais c'est vrai que ca serais pas plus mal pour mon porte monnaie de toute facon ! (et les poussettes dans des si petit magasins, je ne comprendrais jamais. Il y en a souvent pleins le premier jour des soldes, ca bloque de partout, et puis bon, le petit qui est dedans doit bien se faire chier et pas etre forcement tres rassuré de voir tout ces gens partout...)
georgian;4131375 a dit :
@ruth moi je comprends quedal a delavente là... A priori pas de mails d'erreurs ... Sur le site c'est marqué commande en cours de livraison... Mais quand je fait détails ça me met un message d'erreur, élément manquant on ne peut pas renouveler votre commande etc.
Donc a priori c'est bon mais j'ai un doute quoi!
En attendant c'est long bordel ! Avec les jours férié en plus là grrr
Tu voulais lequel?
Après envoie leur un mail sur [email protected], la personne m'a repondu hier dans la journée, donc je pense que tu devrais avoir des reponses rapidement.
Mais c'est vrai que c'est bizarrement géré.
Je voulais celui qui varie du bleu clair au bleu foncé, je ne me rapelle plus du nom !

26 Avril 2009
558
225
3 034
Dites les filles.
Un top coat (un normal, basique) sur un vernis holo, ca le fait pas trop..?! ca perd son rendu... vous mettez quoi du coup comme top coat ?

24 Mai 2008
1 131
888
3 184
Paris
mercutio;4131935 a dit :
Hier, j'ai essayé la caviar manucure pour la première fois. Praticité zéro, facilité zéro, rendu zéro. GREAT!
:cretin: Un bon investissement en somme ! :troll:

@xMarnie : A mon avis ça dépend plus du holo en question que du top coat. J'ai déjà mis Good to Go sur Fascination Street (qui sèche pas très glossy) et ça n'avait pas amoindri l'effet holo, mais par contre, c'était un peu moins bien avec le Kiko 400 (qui est pas non plus un holo super puissant à la base).

@Ruth : Woah, merci pour le HS HP :cretin: Ca a l'air trop chouette ! Ca donne trop envie !
J'irai voir ça bientôt, puisque dans un mois jour pour jour je suis à Londres :gnih:avec @Pompoko
D'ailleurs, du coup, si vous voulez m'envoyer faire des courses pour vous chez Boots, Superdrugs, etc... c'est avec plaisir !

(Bon, ça veut dire aussi que dans un mois j'ai fini mes exams. Il est temps de s'y mettre sérieusement :caca:)

20 Avril 2012
836
638
4 844
Ixelles
Mes ongles étant en pleine déprime ongulaire (ils se fendillaient au niveau de leur bord libre => 5pansements pour 10 doigts :stressed:), j'ai décidé de relimer un peu tout ça.

J'ai du raboter environ 4/5mm et maintenant je n'ai quasiment plus de bord libre. Comme ça m'a pris une heure, j'ai fait simple pour la manucure:

Le Sinful Colos I love you racheté à @charuru : (à gauche)

029_1.JPG

Comme il est un peu jelly et que j'avais pas envie de mettre 20 couches, j'ai d'abord mis une couche de where's the party d'Essence:

essence-where-is-the-par.jpg

Et cela donne ça (même si ce n'est pas mes ongles :d ):
Sinful+Colors_I+Love+You-2.jpg

7 Mai 2013
322
463
2 264
@Whouhouhou Merci pour ta réponse :) Oui, j'aimerais bien vous montrer des photos mais en tant que fille pas douée pour l'informatique je cherche encore comment on fait ! :facepalm: Je vais y arriver !

4 Février 2010
1 169
1 025
1 364
Quevauvillers
pinterest.com
popomme;4132089 a dit :
@Whouhouhou  Merci pour ta réponse :) Oui, j'aimerais bien vous montrer des photos mais en tant que fille pas douée pour l'informatique je cherche encore comment on fait ! :facepalm: Je vais y arriver !
 Alors pour les photos c'est facile :nerd: :
- tu vas sur un site d'hébergement d'images, comme par exemple http://www.hostingpics.net/
- tu upload(es ?) ta ou tes photos
- tu fais un copier-coller dans ton message du lien "forum"

Et voilààà ! :)

16 Septembre 2006
2 106
1 580
5 164
Bon hier du coup ça a donné ça : BAM dans la face de Fluo corail/rose (je kiffe, mon copain moins "ça fait un peu trop rose Fluo" #facepalm comme te dire c'est normal C'EST un rose Fluo bref)

51E15CDA-BF70-4D98-86FD-88B9D94B5BD7-2816-00000166EDBB4DBB_zps974970e9.jpg

Comme d'hab le Fluo ça rend quedal en photo :cretin:

Édit: je viens d'improviser un nail art en vitesse
F30F6BA6-F20B-43E5-A148-34F096BE6E79-2983-00000175B6769BC2_zps54341ea9.jpg

Dernière modification par un modérateur :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes