lunefulle-lovett;4261653 a dit :@Leshayaa : tu les colle avec quoi ? Parce que moi j'ai acheté de la colle exprès, mais ça m'abime les ongles un truc de dingue !
Euh ba... Rien

Je le pose sur le vernis pas sec, du coup en séchant le vernis "l'emprisonne" et je topcoat par-dessus.
Par contre faut pas se rater sur l'endroit sinon ça fait un trou dans le vernis si tu le bouges (j'en ai redressé un d'un chouia, j'ai "rebouché" après, comme c'est juste à côté ça se voit pas mais faut pas trop tripoter quand ça sèche quoi
)Je l'ai fait hier soir, ce matin je me suis lavé les cheveux (donc maltraitance d'ongles, surtout que j'ai les cheveux longs) et pour l'instant ça n'a pas bougé d'un pouce!
par exemple, pour ton Rose Bower qui t'attend chez tes parents, j'avais plus d'enveloppes à recycler donc j'ai pris une enveloppe à bulle neuve - t'auras qu'à la recycler pour m'envoyer mes Dance Legend si tu les trouves
(un craquage collectif même, mais je ne veux pas dénoncer). 

)
Y a du potentiel en tout cas. Pour avoir de fines tranches de scotch, tu as le "striping tape", on l'utilise en déco (bien que je n'ai pas encore réussi à ce que ça ne rebique pas) ou avec la technique du scotch... si t'as pas envie d'investir, avant d'en avoir, je collais mon scotch sur le bout du tranchant d'un ciseau de façon à ce que ça serve de guide et comme la tranche n'est jamais très épaisse, ça fait des bouts de scotchs assez fins
mais je suis assez fière de moi)
tu peux t'envoyer des fleurs ^^ 

mais je crois qu'il fait partie de mes préférés!