Le topic des vernis et du Nail Art

S

sassette

Guest
cirkeuse;3709305 a dit :
(moi z'ai répondu que c'était le seul weekend ou je partais en vadrouille donc je suis pas laaaa... :tears: j'aurais bien voulu voir c'que c'est pourtant !!)

Edit : raaah m'énerve !! sur le suivi du colissimo du doux nuage (commande de So'Fripounette et moi) y'a marqué qu'ils sont passés aujourd'hui mais que j'étais absente (en fait ils peuvent pas sonner chez moi parce qu'il y a un digicode entre les boites aux lettres et l'accès aux apparts, cet immeuble est chiant) mais du coup j'ai pas d'avis de passage, je viens d'aller voir - et y'a marqué sur le suivi sur internet "le colis vous sera présenté à nouveau au prochain jour ouvré" ! donc demain matin, mais y'aura toujours personne quoi.... Pourquoi ils ont pas mis d'avis de passage ? Ils vont en mettre un demain j'espère ? :erf: moi j'préfère pouvoir aller le chercher à la poste quand j'ai le temps, plutôt qu'ils s'amusent à repasser un autre jour quand j'suis pas la.... :erf:

C'est nul le "à représenter" à La Poste !

Quand j'étais factrice, j'avisais automatiquement les courriers/colis.

Sauf, car oui y'a un sauf, sauf si on était par exemple mardi/vendredi et que je savais que le lendemain les clients (oui pour votre facteur vous êtes des clients) seraient chez eux car on serait un mercredi/samedi.
(et donc ça leur évitait d'aller à La Poste car si j'avisais le colis il ne pourrait de toute façon aller le chercher au guichet qu'à partir du ledemain à midi)

14 Juin 2008
2 163
1 712
3 354
Nemoauditur;3709322 a dit :
Hahaha j'en parlais justement avec miha. Je déteste la procédure de double présentation. Ca me gonfle, c'était mieux quand il mettait directement l'avis pour aller chercher le truc..

Blue.Bird;3709321 a dit :
(Oui je voulais dire que personne n'a répondu présent)

Pour la Poste : ils font ça des fois, comprends pas pourquoi. Ils présentent une 2ème fois, mais si t'es encore absente ils laissent un avis de passage.

Et moi aussi ça m'énerve beaucoup, parce que si tu bosses le jeudi par exemple, y a de fortes chances que tu bosses aussi le vendredi, donc que tu puisses aller chercher ton truc... le lundi (bah ouais, ils se gardent 48h pour ranger les colis) !!

Alors qu'ils me foutent cet avis de passage dès le 1er jour et qu'on en finisse !!!

Ben oui, c'est super bidon sinon............... ils ont intérêt de me le mettre demain l'avis de passageeeeuh ! ce qui est con c'est qu'il a pas pu me le donner parce qu'il a pas le digicode pour aller aux appartements. Donc il l'aura pas plus demain !!!!!!! à moins que je passe la matinée devant les boites, mais moi j'ai cours :yawn: donc il aurait aussi bien fait de mettre l'avis aujourd'hui, vu que demain il sera à nouveau face à des boites aux lettres et une porte dont il a pas le code...

21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
@Blue.Bird j'ai reçuuuu merci :jv: j'aime toujours autant les petits mots qui vont avec^^

Nemoauditur;3709318 a dit :
Ca reste à voir
icon_wink.gif

Tu veux plus être mon amie c'est ça ? Moi j'disais ça pour te réconforter hein c'est tout ! ^^

25 Février 2012
872
681
1 744
Conflans Sainte Honorine
Nemoauditur;3709318 a dit :
C'est la loose quand tu es de région parisienne et que tu mets autant de temps que quelqu'un de la province à monter/descendre sur la capitale. Moi je mets 45 min pour arriver à Gare de Lyon, et seulement quand ça fonctionne (jamais quoi ^^).

Feignasse fais toi tes ongles !

Feignasse toi même !!!! NAMEOHHHH !!!

Le plus long c'est de faire mon village-la ville qui craint d'à côté ! Ensuite j'ai un train qui va à St Laz donc ça va, mais avec mes 1 bus et demi pour quitter le patelin je perds 45min quoi (oui du coup je traverse à pieds !)

26 Août 2009
1 207
749
4 964
Besançon
cirkeuse;3709211 a dit :
Moi j'sais pas si j'vais avoir le temps d'y passeer :erf: :erf:

(sinon, c'est pas pratique de mettre le cellophane autour du bras toute seule lol je viens de batailler vu que mon copain est en cours)

Même gratuit, il n'y a aucune couleur qui me fait envie... :happy:

Et sinon, pourquoi tu te mets du cellophane autour du bras ? J'ai pas suivi :confused:

titiaah;3709245 a dit :
pourquoi tout le monde reçoit le calendrier? je n'étais pas spécialement attiré par les truc truc caviar mais ça me plaisait le principe un vernis par jour! pourquoi CG ou OPI ou Kiko ne ferait pas ça?

Un calendrier O.P.I :bave:

26 Août 2009
1 207
749
4 964
Besançon
cirkeuse;3709401 a dit :
Ouai grave! pi avec le mot, je scotche la clé de ma porte d'entrée, comme ça il peut poser mon colis tranquillement sur la table du salon et repartir gentiment ! :cretin:

Et n'oublie pas de lui préparer un café et des petits gateaux sur la table en même temps :yawn:

14 Juin 2008
2 163
1 712
3 354
MaLieSun;3709402 a dit :
Et sinon, pourquoi tu te mets du cellophane autour du bras ? J'ai pas suivi :confused:

MaLieSun;3709406 a dit :
Et n'oublie pas de lui préparer un café et des petits gateaux sur la table en même temps :yawn:

Haha oui, comme pour le Papa Noeeeeeeel :yawn:
Et le cellophane, c'est pour la cicatrisation de mon tatouage, j'suis tatouée depuis vendredi aprem et j'ai cellophane obligatoire jusqu'à encore demain soir, à changer matin et soir, donc je m'enroule le bras dedans mais d'une main c'est pas pratique ^^

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes